Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
26 Avril, 2024, 08:08:59

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: "Combat Rap, 25 ans de hip-hop, entretiens"
Pages: 1 2 3 [4] 5 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: "Combat Rap, 25 ans de hip-hop, entretiens"  (Lu 11930 fois)
Billyjack
Hip Hop Core
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1997


'You survived an encounter with Bill*jake.'


« Réponse #45 le: 12 Novembre, 2007, 18:45:27 »

ban thérapeutique

Wow ça existe ça ou c'est pour de rire ?

Concernant "l'affaire Hanak/Arnaque", je laisse les intéressés expliciter car je pense avoir la vue trop diminuée pour garantir une pleine compréhension.
Journalisée

Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #46 le: 12 Novembre, 2007, 19:00:37 »

Concernant "l'affaire Hanak/Arnaque", je laisse les intéressés expliciter car je pense avoir la vue trop diminuée pour garantir une pleine compréhension.

de même, je comprend plus grand chose de qui de l'oeuf ou la poule est apparu le premier. 
Journalisée
ddamage
Invité
« Réponse #47 le: 12 Novembre, 2007, 19:22:27 »

article Abcdr du son écrit et publié juste après le concert de Jay-Z au Zénith, le 1er octobre 2006 : http://www.abcdrduson.com/articles/feature.php?id=131

pseudo 'interview' publiée dans Groove reprenant des passages de ce même article paru en janvier 2007 (3 mois plus tard donc)
+ rebelote dans le livre (paru courant 2007) avec les passages cités juste avant.

tout est expliqué là par l'Abcdr du son là : http://www.abcdrduson.com/news/news.php?id=535
+
ici, où l'auteur de l'article de l'Abcdr du son cite et révèle le passage plagié : http://www.abcdrduson.com/forum/viewtopic.php?id=230&p=3

les dates et les mots parlent. Il faut juste lire.

Fred Arnaque
« Dernière édition: 12 Novembre, 2007, 19:24:03 par ddamage » Journalisée
pseudzero
Hip Hop Core
Scarabée d'Or
*****
Messages: 976


http://vulgar.bigcartel.com sixtonarmor.com


« Réponse #48 le: 12 Novembre, 2007, 19:33:42 »

à la fois prendre le pseudo "ddamage" ça aussi c'est super couillu.
pm plutôt Hanak sur le forum keepitfake tant qu'à faire.

(cela dit -si ça confirme- c'est vrai que le plagiat est bien grillé)

Journalisée

Billyjack
Hip Hop Core
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1997


'You survived an encounter with Bill*jake.'


« Réponse #49 le: 12 Novembre, 2007, 20:45:40 »

à la fois prendre le pseudo "ddamage" ça aussi c'est super couillu.

Mais c'est fou comme ça marche : j'atais hyper fier de défendre l'un des deux frères Hanak (même contre l'autre, Abel et Caïn style) !
Journalisée

Damien
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5887


Milkman


« Réponse #50 le: 14 Novembre, 2007, 13:36:30 »

Citation
t arrives VRAIMENT en retard. cette histoire a deja ete reglee, au telephone. ITW SUR MD DE JAYZ, a DISPO. aussi, bien sûr qu une partie de cette itw - pauv dingue- a ete vendu a Groove, ils sont au courant et remercies en fin de bouquin. j etais avec deux personnes de la promo avec moi, ce jour la, etc...). J ai contacte plusieurs fois le gars qui a ecrit ce truc sur jayz, un gars de labcdrduson; pour qu il vienne ecouter cette itw. je mets à dispo l itw pour 5000 euros, t as 5000 e ? je te le donne. 
 
je pense que c la faute du numero 23. autrement viens pas tout melanger, fous pas ce truc dans le topic ddamage, le livre n a rien a voir avec ddamage, fous tes plaintes dans le topic BERNARD PIVOT LIVRE. autrement tu peux faire une petition, aller porter plainte, venir me voir prendre un pain. a bientot sur ton forum préféré. ca fait bizarre de voir que Keep It Fake devient un forum de référence, alors que c est bourré de nerds random visiteurs, qui marchent au ralenti, les visiteurs comme toi, en retard de TROIS ANS, sont légion ici c est beau. l enigme est cachée dans les narines de JAYZ/ reviens chez BERNARD PIVOT 
J AI ITW JAYZ
 
 j ai maté ses narines de prêt.
 
 de très prêt.
Journalisée

Laitdbac.com
Randomizm.blogspot.com
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #51 le: 14 Novembre, 2007, 14:41:10 »

J'ai rien compris.
Journalisée

sam
Grand Scarabée
***
Messages: 174


« Réponse #52 le: 15 Novembre, 2007, 16:24:12 »

J'ai rien compris.

c'est pas tres grave

j'trouve qu'ils se prennent un peu trop au serieux abcdr
ils ont vraiment que ca a foutre
c'est dingue comme certaines personnes n'ont pas de vie

Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #53 le: 15 Novembre, 2007, 16:59:37 »

sans prendre partie (qui de la poule ou l'oeuf ou de la coïncidence est à l'origine du merdier j'en sais rien), qu'on soit saoulé parce qu'on s'est attribué ton travail c'est "pas avoir de vie" ?
Journalisée
sam
Grand Scarabée
***
Messages: 174


« Réponse #54 le: 15 Novembre, 2007, 17:45:21 »

un truc qui date de plus de 6 mois , il poste partout pour en parler pour deux ptites phrases à la con , quoi il va demander des droits d'auteur aussi ?

nimporte quoi , il est juste jaloux de ne pas avoir pu itw le parrain
Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #55 le: 15 Novembre, 2007, 18:35:19 »

c'est qui "il" ?
Journalisée
Mr Finesse
Hip Hop Core
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1986


The Magus


« Réponse #56 le: 15 Novembre, 2007, 19:00:22 »

Mais merde qui est qui ici?!
Journalisée

Bigger and deffer.
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #57 le: 27 Décembre, 2007, 15:28:59 »

Un bon article de Thomas Blondeau sur le "marché" des mixtapes aux Etats-Unis dans le numéro de janvier 2008 du Monde Diplo.
Journalisée

Berko
Fourmi
*
Messages: 43


« Réponse #58 le: 29 Décembre, 2007, 05:14:57 »

c est des bouffons l abcdr du son, autrement oui certaines des parties des interviews avaient deja ete imprimées dans des magazines comme Mouvement, Chronicart, Radikal, Groove, cest marqué dans le bouquin. Le mec hanak a deux témoins et un MD avec l enregistrement, il a du fumé trop d herbe le hanak sur le passage concerné, mais je le crois pour l itw, j etais au concert de jayz, c etait impossible d interviewer jayz mais trois gars se sont incrustés dans les backstages, dont ce loutreau de fred hanak. autrement j ai entendu dire qu ils faisaient la suite sur le rap francais, style combat Rap 2, hanak & blondeau.

et qu ils aillent au diable abcdr, c des mecs aigris.

Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #59 le: 31 Décembre, 2007, 15:17:27 »

c est des bouffons l abcdr du son...

et qu ils aillent au diable abcdr, c des mecs aigris.

C'est pas leur forum tu sais, et puis moi je les aime bien!

Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: "Combat Rap, 25 ans de hip-hop, entretiens"
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines