Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Mai, 2024, 02:10:49

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Debmaster "Marvelous Dump" dispo aujourd'hui
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Debmaster "Marvelous Dump" dispo aujourd'hui  (Lu 976 fois)
Damien
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5887


Milkman


« le: 12 Juin, 2008, 13:56:57 »

Nouveau topic tout neuf en ce jour important.
-



1. Let's Go John
2. Suicide City (feat. the Mole)
3. G.S. Warriors
4. Beat Delight
5. F.T.P
6. Superman
7. Iron Flowers
8. Pimp Time
9. BasStar
10. Crash you sport car
11. T'inquiète
12. Hell Spring
13. Bedmaster
14. Cold Crush (feat. Existereo, Innaspace & Phever)
15. Joakim in a tree


Marvelous Dump, nouvel album du jeune et hyper productif beatmaker angevin Debmaster, sort le 12 juin sur son fidèle label Hip Notik Records. Gavé de distorsions vrillées, de breaks omniprésents et de rythmiques percutantes, Marvelous Dump libère des hymnes technoïdes, naïfs et dansants tout en dépouillant l'électro minimale et le hip-hop mutant de leurs codes.

De distorsions éprouvantes en élucubrations synthétiques, de rengaines robotiques en triturations tapageuses, ce nouvel album offre un voyage extraordinaire à ses auditeurs à travers l'univers foutraque et déjanté de Debmaster.

PRESSE :

"...impossible de rester statique face aux agressions soniques de ces Let's Go John ou Superman, qui distribuent effroi et euphorie dans un même souffle." (JD Beauvallet, Les Inrockuptibles)

"Une variante dadaïste du beat-making en somme, faite d'exaltation sombre et enfantine, d'un éclectisme quasi obsessionnel associé à une absence totale de considération pour les conventions, le tout forgeant une remarquable soif de liberté, et surtout, une irrépressible envie de foutre le bordel. Merveilleux, le bordel." ( Yvan, Dmute.net)

"Jouissif et éreintant" (Billyjack, HipHopCore.net)

"Comme l'alcool, "Marvelous Dump" gratte les gosiers, il génère des maux de tête et il fait voir des éléphants roses, mais il est addictif et pourrait bien devenir le meilleur compagnon de nos folles soirées." (Sylvain Bertot, POPnews.com)

L'album est dispo à peu près partout en CD et DIGITAL et est en écoute sur http://www.hipnotikrecords.net

http://www.myspace.com/debmaster
http://www.facebook.com/pages/Debmaster/7920146722?ref=ts

Journalisée

Laitdbac.com
Randomizm.blogspot.com
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #1 le: 12 Juin, 2008, 13:59:24 »

Ils s'enflamment, chez Dmute.

Bon allez, il faut en acheter pour papy et mamie, dimanche c'est la fête des pères c'est le cadeau rêvé, votre petite soeur vient de perdre sa première dent de lait, proposez-lui un "Marvelous Dump" en récompense; un collègue quitte votre boîte, Debmaster l'accompagne dans toutes ses démarches et dans sa nouvelle vie,...
« Dernière édition: 12 Juin, 2008, 14:01:47 par Newton » Journalisée

Gidrah
Scarabée d'Or
*****
Messages: 769


« Réponse #2 le: 12 Juin, 2008, 14:34:43 »

Ca marche aussi pour les cadeaux de mariages?

Je l'achète en sortant du taf, j'en ai pratiquement rien écouté pour garder le plaisir intact lorsque j'aurai ma galette.
Journalisée

Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #3 le: 12 Juin, 2008, 14:50:04 »

Debmaster peut aussi être emporté pour un mariage. En prime, il viendra lui-même interpréter "Le petit bonhomme en mousse" et des chansons traditionnelles du pays angevin (p'tain Damien je dois faire ton boulot de promo, là).

Sinon, le "jouissif et éreintant" de Billy cité dans le communiqué fait furieusement penser au témoignage d'une soirée en mode "collé-serré" entre lui et Deb. Haha.

Bon ok, je retourne au taf...
Journalisée

Damien
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5887


Milkman


« Réponse #4 le: 12 Juin, 2008, 14:56:31 »

(p'tain Damien je dois faire ton boulot de promo, là).



En fait je fais pas la promo de Debmaster. C'est juste qu'on a dormi ensemble une fois.
Journalisée

Laitdbac.com
Randomizm.blogspot.com
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #5 le: 12 Juin, 2008, 15:00:43 »

Si on en croit la citation de Billy, ce deal valait le coup. Bien vu.
Journalisée

Spino86
Petit Scarabée
**
Messages: 77


« Réponse #6 le: 12 Juin, 2008, 18:42:31 »

Que ce fut long pour faire couler le lavabo.....
Support gros con.
La room TacTicCREW a dansé tout l'hiver.
nique ma mere.
Biedrins est une terrine et A3d lui rend bien.
A Niort, j'adore, le 16 juillet.
ALLEZ CHAMPDENIERS
Journalisée
debmaster
Scarabée d'Or
*****
Messages: 635


Crev Sessions V.1 (free)


« Réponse #7 le: 12 Juin, 2008, 21:51:28 »

putain mais c est le topic des alcooliques ici
Journalisée

Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Debmaster "Marvelous Dump" dispo aujourd'hui
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines