Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 11:35:29

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Lil Wayne - Tha Carter III
Pages: 1 2 3 4 [5] 6 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Lil Wayne - Tha Carter III  (Lu 16310 fois)
Frootylootybooty
Fourmi
*
Messages: 13



« Réponse #60 le: 21 Octobre, 2007, 18:00:40 »

Si il faut être tatillon, j'entendais par "classique", son classique. Pour moi, son meilleur album, c'est cette mixtape.

D'ailleurs, je ne comprends pas trop Drama sur l'affaire "Dedication 3", après ce que Lil Wayne a dit de lui pendant son petit soucis avec la RIA, c'est étrange de vouloir encore collaborer.
Journalisée

Si la balle est dans ton camp, c'est que le gun est dans le mien :

Frootylootybootymoviegooniezo onie
Billyjack
Hip Hop Core
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1997


'You survived an encounter with Bill*jake.'


« Réponse #61 le: 21 Octobre, 2007, 20:08:20 »

C'est d'ailleurs ce que je reproche globalement au South et son flot invraisemblable de tapes/albums. Même si je suis pas un addict pur, j'ai encore jamais trouvé un truc à écouter de bout en bout

Quand tu dis ça tu inclus aussi Devin The Dude et Chamillionaire.
Le conséquence est-elle bonne ?
Disons qu'une partie de moi est d'accord avec toi, l'autre pleure et de rage déchire ses vêtements.

Aux portes de sa trente deuxième saison, que voulez-vous, on ne va pas se refaire - du reste on ne s'est jamais fait, à tout prendre on avait rien demandé.
Journalisée

Bax
Invité
« Réponse #62 le: 22 Octobre, 2007, 02:32:03 »

Même le dernier UGK: les gars sont pas les derniers nés mais putain s'ils avaient pris la peine d'enlever quelques merdes pour rentrer le tout sur un seul CD, je ne vois pas comment l'album n'aurait pas pu se retrouver à des années-lumières des autres sorties actuelles.

ah parce que pour toi y a 74 minutes de daube sur ce double cd ?
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #63 le: 22 Octobre, 2007, 08:43:36 »

Deux heures pour ce même double CD, c'est forcé que ça fasse remplissage par moments.
« Dernière édition: 22 Octobre, 2007, 09:00:24 par Newton » Journalisée

Bax
Invité
« Réponse #64 le: 22 Octobre, 2007, 12:36:05 »

bof, non pas "forcé".
Journalisée
Matt
Grand Scarabée
***
Messages: 171



« Réponse #65 le: 25 Octobre, 2007, 20:22:29 »

Frootylootybooty : as tu le lien pour lire l'interview de Lil wayne sur Vibe ?
Journalisée
Frootylootybooty
Fourmi
*
Messages: 13



« Réponse #66 le: 25 Octobre, 2007, 22:43:53 »

J'ai oui.

http://www.vibe.com/news/news_headlines/2007/10/lil_wayne_excerpts/
Journalisée

Si la balle est dans ton camp, c'est que le gun est dans le mien :

Frootylootybootymoviegooniezo onie
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #67 le: 11 Décembre, 2007, 07:18:43 »

http://www.rap2k.com/clip-2339-money-on-my-mind-remix-lil-wayne-feat-booba-dj-medi-med.html#open
Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #68 le: 11 Mars, 2008, 20:18:02 »

Citation
S’il est certain qu’un concert comprend (ou ne comprend pas !) une part de magie qui en fait un moment toujours unique, les prestations de Lil Wayne pour ses deux dates parisiennes sont à l’exact opposé entre celle du Bataclan et celle de l’Elysée Montmartre.
Pour son premier Live au Bataclan, Lil Wayne a livré l’un des meilleurs concerts rap de ces 15 dernières années. Complètement habité par son art, Lil Wayne s’est livré entièrement. Face à la prestation de Lil Wayne, les concerts auxquels nous étions habitués apparaissent comme un mélange de retenu et de convenances. En dehors du passage à la guitare, ici accessoire entièrement non maîtrisé, Lil Wayne est apparu comme un performeur hors pair face à un public captif qui connaissait ses moindres featuring. Les hits s’enchaînent avec d’abord ses couplets sur les remixes des Shop Boyz, Soulja Boy, Dj Khaled. On passe par le délirant "Pussy Monster", hymne au cunnilingus accompagné au beat box et mimé sur la fin (« And I Can Make It Rain Wit Ma Hurricane Tounge , Like Lala, Lala, Lala, Lala, Lala, La, Lala, Lala,Lala, Lala ,Lala, Lala, La, Imagine If I Did Dat Wit Ur Pearl On Ma Tongue ,HaHa »), "Go DJ" qui enflamme la salle et la pression qui monte après les deux duos où Birdman rejoint Weezy sur scène.
Le lendemain à l’Elysée Montmartre suite à des problèmes de timing, la prestation de Lil Wayne commence en retard, très en retard … Entre les warm up de Hip Hop Résistance, la première partie d’Al Peco qui se fait désirer attendant que la salle se remplisse et l’attente de presque une heure après Al Peco avant que Wayne ne monte sur scène, l’excitation du public est retombée. Le public attend que Wayne fasse tout le travail alors que celui-ci délivre ses morceaux sans l’intensité du premier soir. Ce sera finalement la catastrophe quand l’Elysée Montmartre rallume les lumières à la moitié du show de Wayne. Wayne poursuit alors les lumières allumées après avoir fait reprendre la foule pour un magistrale « fuck you » à l’équipe technique. Le show sera écourté de plus de 30 minutes après les duos avec Birdman, moment à partir duquel le premier soir l’atmosphère s’était enflammée. Le show de Weezy aura été sacrifié face aux impératifs économiques des salles parisiennes qui louent systématiquement leur salle pour deux évènements dans la même soirée.
Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #69 le: 11 Mars, 2008, 20:45:23 »

vrai que le concert du Bataclant pétait des rotules, super impressionnant ! mais putain, le son est définitivement à chier dans cette salle.
Journalisée
checkspire
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 2536


Laitdbac Limited


« Réponse #70 le: 01 Juin, 2008, 13:07:44 »



1. 3 PEAT
2. MR. CARTER FEAT. - FEAT. JAYZ
3. A MILLI
4. GOT MONEY FEAT. - FEAT. TPAIN
5. COMFORTABLE FEAT. - FEAT. BABYFACE
6. PHONE HOME
7. DR. CARTER
8. TIE MY HANDS - FEAT. ROBIN THICKE
9. SHOOT ME DOWN FEAT. - D.SMIH
10. PLAYN WITH FIRE FEAT. - BETTY WRIGHT
11. LOLLIPOP FEAT. - STATIC MAJOR
12. LA FEAT. - BRISCO, BUSTA RHYMES
13. GOOD GIRL GONE BAD
14. YOU AINT GOT NUTHIN ON ME - FABOLOUS, JUELZ SANTANA
15. LET THE BEAT BUILD
16. WHIP IT
17. MISUNDERSTOOD


J'arrive pas encore vraiment à en parler.
A part pour dire que ce mec est décidément spécial.
Il aurait vraiment pu faire un disque différent s'il voulait juste vendre des disques.
Je dis pas qu'il ne va JAMAIS où souffle le vent, mais vraiment nettement moins que ce que n'importe quel autre rappeur dans sa position ferait.
Le dernier couplet de "LET THE BEAT BUILD" rembourse à lui seul l'achat du disque.
I
Journalisée

PRIMO
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1173


HIP HOP 4 LIFE


« Réponse #71 le: 01 Juin, 2008, 13:45:35 »

J'ai pas ecouter mais merde quoi.. c'est quoi cette pochette ???
Journalisée
Mr Finesse
Hip Hop Core
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1986


The Magus


« Réponse #72 le: 01 Juin, 2008, 15:00:15 »

Moi j'aime bien la pochette, le gros problême c'est la police minablissime qui compose le nom de l'artiste et le titre de l'album. Vraiment pourrave.

Quant à l'album, achat assuré pour moi.
C'est devenu une rockstar avec ce disque, plus un simple rappeur.
Moi ce sera sans doute mon disque préféré de lui, pas parce que lui est meilleur que dans les autres, mais parce que les prods sont vraiment superieures que les merdes qu'il a habituellement. Pour moi "The Carter II" était inécoutable à cause des daubes qui s'éternisaient tout au long du disque.
Alors après il ne va peut etre pas plaire aux fans de la première heure étant donné qu'il s'est clairement émancipé du son foireux qui était le sien et celui de tout le dirty south pendant des années, même si lui réussissait à sauver le truc grace à ses prestations.
Mais comme dit Check, c'est clairement un artiste a part.
Journalisée

Bigger and deffer.
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #73 le: 01 Juin, 2008, 15:41:36 »

Ouai mais ce "Tha Carter III" me conforte dans l'idée que Lil Wayne accroche davantage par son style particulier plutôt que par sa musique de manière générale. Parce que bon, oui c'est mieux produit que la plupart de ses anciens morceaux mais ça casse pas trois pattes à un canard...

Mais je suis d'accord avec Check pour dire qu'il prend un peu à contre-pied en allant chercher ailleurs que là où tout le monde semblait l'attendre. Et il y a quelques morceaux plutôt bons: en gros, les trois premiers pour moi ('3 Peat', 'Mr. Carter' et 'A Mili') laissent espérer quelque chose de gros mais ça tombe vite dans le truc sans-intérêt. Mise à part un ou deux moments (ouai genre 'Shoot Me Down' ou 'Let The Beat Build' ; même si Kanye West s'est quand même pas super foulé mais ouai la fin du morceau est assez forte techniquement parlant).

Par contre, franchement niveau texte c'est quand même pauvre globalement... J'ai l'impression qu'il ne se passe pas grand chose dans cet album. Bon voila, plutôt déçu mais bon pas super surpris non plus. J'ai jamais été grand fan du bonhomme sur un album entier. Plutôt sur des passages ici et là où il sort du lot sans problème.
Mais j'attends quand même autre chose que des postures de la part d'un mec comme ça. Surtout avec la place qu'il occupe aujourd'hui dans les médias en général, je m'attendais à quelque chose de plus fort.
« Dernière édition: 01 Juin, 2008, 15:44:05 par Newton » Journalisée

checkspire
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 2536


Laitdbac Limited


« Réponse #74 le: 02 Juin, 2008, 11:17:44 »

Wow Finesse tu vas loin...

Evidemment je suis pas du tout d'accord avec ce que tu dis de Carter II et du reste de sa carrière.

Mais de toute façon les fans de la prmière heure, ils écoutent plus les mêmes trucs maintenant, le schéma du sud ce n'est plus CASH MONEY / NO LIMIT et plus rien ne sonne pareil.

Merde je suis un poil nostalgique là.
Journalisée

Pages: 1 2 3 4 [5] 6 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Lil Wayne - Tha Carter III
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines