Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 11:43:24

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Lil Wayne - Tha Carter III
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Lil Wayne - Tha Carter III  (Lu 16311 fois)
Matt
Grand Scarabée
***
Messages: 171



« Réponse #45 le: 08 Janvier, 2007, 18:20:20 »


et c'est bizarr, car je crois que je n'ai jamais vu un de ses albums dans le commerce (que ça soit Fnac ou Virgin) : /
Journalisée
Lee
Grand Scarabée
***
Messages: 123


Drunken Style


« Réponse #46 le: 11 Janvier, 2007, 00:02:00 »

Tha Carter 2 est puissant, pourtant je n'étais pourtant pas trop amateur de dirty south avant à part quelques sons de UGK. Lil Boosie est pas mal aussi, un peu fatiguant à la longue, mais des prods puissantes.
Like Father like Son (avec Birdman) passe très bien, Wayne tue sur "You ain't know".
Journalisée
Matt
Grand Scarabée
***
Messages: 171



« Réponse #47 le: 24 Janvier, 2007, 20:15:49 »


Je confirme l'album est une pure bombe !

Agréablement surpris, car c'est la 1ere fois que j'écoute un alnum entier de dirty south : D

Fell me est incroyable, et puis le flow à Weezy est mortel, et original !

Maintenant, il  ne me reste plus qu'à comprendre les paroles , ce qui risque d'être dur ... : /
Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #48 le: 14 Avril, 2007, 12:18:53 »

Un an après je me réveille et je me dis que "Shooter" defonce!

J'étais hier au concert de Robin Thicke et il dégage bien le salopard, un tres bon concert!!!
Journalisée
checkspire
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 2536


Laitdbac Limited


« Réponse #49 le: 14 Avril, 2007, 18:52:06 »

Ou ça  le concert Bachir ?
Journalisée

Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #50 le: 16 Avril, 2007, 11:29:44 »

Ou ça  le concert Bachir ?

Au trabendo!
Journalisée
Porthugz
Fourmi
*
Messages: 3


« Réponse #51 le: 22 Juin, 2007, 20:16:28 »

Perso j'ai écouté cet album il y a un peu moins d'un an et trés sincèrement...

J'ai trouvé ça vraiment nul, ennuyant des lyrics assé moyenne malgrés l'effort produit, un flow de boite de benco j'adère pas du tout...

Et puis "Best rapper alive" me fait doucement sourire sur le titre fraichement sorti "Classic" il y en a déjà 3 qui le survollent en tout, impact, flow, lyrics, musicalité! Nas Rakim KRS One (il y a aussi Kanye West mais j'aime pas) sur une prod de monsieur DJ Premier.

Pour ceux qui connaissent pas et que ça intérrésse, c'est cadeaux:
http://www.youtube.com/watch?v=UDCDrcZK4NE

Oh You went platinum yeah that's nice! Now let me see you do the same thing twice!
Journalisée

I never sleep cause sleep is the cousin of death
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #52 le: 11 Août, 2007, 21:05:41 »

Alors la mixtape "I Can’t Feel My Face" avec Juelz Santana se transforme en album et on en parle pas???
Journalisée
checkspire
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 2536


Laitdbac Limited


« Réponse #53 le: 16 Août, 2007, 04:55:07 »

Moi je suis toujours un peu bloqué sur la tape Carter III, mais ouais le truc avec Juelz depuis le debut ils disent qu'ils vont faire un album je crois.
Journalisée

Frootylootybooty
Fourmi
*
Messages: 13



« Réponse #54 le: 21 Octobre, 2007, 03:36:39 »

Obligé de faire 7 pages pour trouver un topic sur Lil Wayne, une honte.

Les derniers morceaux  leakés de Carter III où il se lance dans les modifications vocales, le vocoder, l'autotune et tous ces trucs défoncent. Il est sur une pente tellement ascendante depuis Dedication 2, plus personne ne sort un album mainstream sans un feat avec lui. Même des mecs comme Trae, Little Brother font appel à lui. C'est quand même hyper rare qu'un mec soit demandé comme ça, et c'est amplement mérité, il tente des choses, à chaque fois, et il est souvent 2 fois plus abstrait que les rappeurs qui sont censés l'être et que je n'écoute plus.

Son interview dans Vibe est formidable de dérision, d'humour et de recul, et y'a tellement de choses à dire que je ne sais plus.
Journalisée

Si la balle est dans ton camp, c'est que le gun est dans le mien :

Frootylootybootymoviegooniezo onie
Capitaine Crochet
Scarabée d'Argent
****
Messages: 363


ONe.


« Réponse #55 le: 21 Octobre, 2007, 13:54:21 »

Ton avatar me laisse perplexe...

Et faut pas s'emballer comme ça non plus. Le fait que tout le monde mainstream le veuille sur sa galette ne veut absolument rien dire pour moi.
Journalisée

Once is a mistake. Twice is Jazz.
Mr Finesse
Hip Hop Core
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1986


The Magus


« Réponse #56 le: 21 Octobre, 2007, 14:01:02 »

Weezy est sur le prochain Jay-Z.
C'est vrai que j'ai entendu de bons trucs dernièrement. Pour autant, je ne suis pas convaincu que ce petit bonhomme arrivera à pondre un classique. J'espere me tromper hein, mais je ne crois pas tout a fait à son oreille musicale en matière de beats. La qualité de sa prestation sur Tha Carter II est indéniable, mais pour ma part complètement gaché par 92% de sons dégueulasses.

Mais ce qu'on entend pour le volume 3 est plutôt encourageant.
Journalisée

Bigger and deffer.
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #57 le: 21 Octobre, 2007, 14:15:16 »

Ton avatar me laisse perplexe...

Et faut pas s'emballer comme ça non plus.

Tu découvres Spik????
Journalisée
Frootylootybooty
Fourmi
*
Messages: 13



« Réponse #58 le: 21 Octobre, 2007, 15:48:44 »

Pour autant, je ne suis pas convaincu que ce petit bonhomme arrivera à pondre un classique.

Pour moi c'est déjà fait :


Journalisée

Si la balle est dans ton camp, c'est que le gun est dans le mien :

Frootylootybootymoviegooniezo onie
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #59 le: 21 Octobre, 2007, 17:07:08 »

Malgré tout le bien qu'on peut en penser, pour moi ça reste tout de même une mixtape avec tout ce que ça sous-entend. J'aime bien le côté "raw power" du truc mais faire d'un album un incontournable à proprement parler, ça demande quand même d'autres qualité; à commencer par savoir trier un peu le bon grain de l'ivraie. C'est d'ailleurs ce que je reproche globalement au South et son flot invraisemblable de tapes/albums. Même si je suis pas un addict pur, j'ai encore jamais trouvé un truc à écouter de bout en bout (ou à peu prés, je vais pas faire la fine bouche). Même le dernier UGK: les gars sont pas les derniers nés mais putain s'ils avaient pris la peine d'enlever quelques merdes pour rentrer le tout sur un seul CD, je ne vois pas comment l'album n'aurait pas pu se retrouver à des années-lumières des autres sorties actuelles.

Toujours ce besoin de bourrer les trucs au max; souvent les morceaux terribles sont noyés sous les trucs chiants et entendus dix fois. C'est d'autant plus rageant quand ça vient d'un mec doué comme Lil'Wayne.

Et je suis vraiment d'accord avec Finesse sur le coup des beats. Même si c'est moins vrai sur "Dedication 2" justement parce que Dj Drama.

En tout cas, j'attends de pieds fermes le "Dedication 3" annoncé pour l'année prochaine et prévu pour être une compil'/album officiel si je puis dire (en tout cas, sorti un peu du cadre des tapes). A voir ce que ça peut donner.
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] 5 6 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Lil Wayne - Tha Carter III
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines