Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 12:40:24

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Edo.G & Da Bulldogs "Acting"
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Edo.G & Da Bulldogs "Acting"  (Lu 1347 fois)
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« le: 15 Décembre, 2007, 13:56:27 »

http://www.hiphopcore.net/news/556-edo-g-da-bulldogs-acting.html



Réalisé exclusivement pour le Japon en 1996, cet EP produit par The Vinyl Ranimators et Edo.G s'apprête à être réédité pour la première fois en cd par... par Traffic biensûr. "Acting" faisait suite à "Life Of A Kid In The Ghetto" et "Roxburry 02119". Il sera agrémenté pour l'occasion de quelques morceaux inédits, de remixs et d'a capella, pour un total de 18 morceaux. Ces archives seront dispo par chez nous vers la mi-janvier. Merci Traffic.

01. Intro
02. Acting
03. Dedicated
04. Feeling You
05. Living With A Trick
06. Interlude 1
07. What U Got
08. What's The Deal (feat. Scientifik & Big Shug)
09. What U Got (remix)
10. Night Like This
11. Interlude 2
12. Showing Skills
13. 304's
14. Dedicated (remix)
15. Acting (remix)
16. Outro
17. Acting (a capella)
18. Dedicated (a capella)
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #1 le: 15 Février, 2008, 14:02:21 »

Bon disque. Quelques passages un peu en-dedans mais dans l'ensemble ça tient bien la route malgré le temps qui a passé, et les inédits sont bienvenus pour la plupart.

Décidemment, Traffic fait du bon boulot (même s'il aurait été sympa d'avoir un peu de rédactionnel en bonus sur le disque et son histoire).
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #2 le: 14 Mai, 2008, 22:18:53 »

Bon disque. Quelques passages un peu en-dedans mais dans l'ensemble ça tient bien la route malgré le temps qui a passé, et les inédits sont bienvenus pour la plupart.

Ouep, une réédition toujours bonne à prendre.

J'aurais une petite question pour ceux qui se sont rachetés comme moi la réédition 2CD de "Life Of A Kid In The Ghetto", avez-vous un livret  avec?
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #3 le: 15 Mai, 2008, 06:47:02 »

Non, il n'y a pas de livret... mais j'imagine que tu parles bien de la sortie "Demos & Rarities" qui contient tout plein de titres de l'époque de LOAKINTG mais qui n'est pas vraiment une réédition de l'album original contrairement à ce qu'on pouvait croire sur la majorité des sites de VPC.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #4 le: 15 Mai, 2008, 08:39:16 »

Non, il n'y a pas de livret... mais j'imagine que tu parles bien de la sortie "Demos & Rarities"

ouf, ca me paraissait bizarre de ne pas voir de livret alors que toutes les autres rééditions 2CD de Traffic en avait un.
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #5 le: 15 Mai, 2008, 09:17:55 »

Ouai, je confirme les propos de Coby. Une sortie sympathique dans l'absolu mais bon c'est pas non plus indispensable si on possède l'original.
Journalisée

shadout
Scarabée d'Argent
****
Messages: 393


« Réponse #6 le: 15 Mai, 2008, 16:41:51 »

si c etait pas produit vinyl reanimator ca serait aux oubliettes ce truc.
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #7 le: 15 Mai, 2008, 21:51:43 »

En même temps, c'est un peu sorti des cartons de Joe Mansfield ces démos et inédits donc oui effectivement, sans ça ce serait aux oubliettes. C'est sûr que c'est pas la sortie de l'année mais bon, je me dis que Boston n'est pas sur la carte géographique du rap des E.U. de tout le monde donc pourquoi pas si ça permet de faire découvrir.
Journalisée

shadout
Scarabée d'Argent
****
Messages: 393


« Réponse #8 le: 16 Mai, 2008, 18:28:01 »

j'ai la flemme de verifier mais a part les interludes j'ai l'impression que tout etait deja sorti en vinyle quand meme.

j'avais bien aimé le maxi what u got/what's the deal, par contre le EP m'a pas trop laissé de souvenir faudra que je le réécoute
Journalisée
L-X-SIR
Scarabée d'Or
*****
Messages: 546

Yo ! Yo ! Yo !


« Réponse #9 le: 15 Juin, 2008, 12:15:14 »

J'ai pas aimé, trou mou peut etre
Journalisée

Strictly Hip Hop
mardi 20h-21h30
TSF 98 > La fréquence est dans le nom
www.tsf98.fr
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Edo.G & Da Bulldogs "Acting"
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines