Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Mai, 2024, 11:48:32

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Les Cautionneurs
Pages: [1] 2 3 4 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Les Cautionneurs  (Lu 6746 fois)
Fatalis
Petit Scarabée
**
Messages: 75


Bounce like a basketball...


« le: 14 Septembre, 2006, 15:28:34 »

Si j'ai bien verifier personne n'en a encore parler.

"Les Cautionneurs sont, comme leur nom l'indique, le crew de La Caution.

On retrouve donc Hi-Tekk et Nikkfurie, épaulés par Saphir, Izno & 16s64 pour une complicité innée, Noisy le Sec oblige, et un album des plus détonnants.

Les Cautionneurs font dans le brut, le spontané, on ressent Noisy La Falaise dans toute cette merde... certainement nostalgiques du temps où ils se retrouvaient à déblatérer lyrics sur lyrics dans un chantier de leur quartier avec un autoradio crachant des faces B.

Un flow et des rimes très techniques à l'instar de leurs illustres ainés, Izno, Saphir et 16s64 sont trois artistes solos qui viennent déposer leur verve sur cet album non pas pour se faire une "carte de visite" mais bien pour décrocher leur "carte de séjour" !!!

Les productions sont signées Malik d'Insomniak, Dolby et bien sûr Nikkfurie... La facture est très haute... écrire une bio, c'est faire l'éloge, quelque part. Il est temps pour le son de remplacer la bio..."

cf:http://www.myspace.com/lescautionneurs

Ca sort le 25 septembre, j'ai hate d'ecouter ca sachant que j'ai trouver trés bon tous les projets de la cautions.

Journalisée
Fatalis
Petit Scarabée
**
Messages: 75


Bounce like a basketball...


« Réponse #1 le: 14 Septembre, 2006, 15:35:01 »

J'ai oublier de dire le nom de l'album c'est "Quinte flush royale" et c'est déjà dispo en pré-commande sur amazon et la fnac.

Avec l'album d'oxmo le mois de septembre pourrait voir débouler deux bons album de rap français.
Ce qui devient de plus en plus rare!
Journalisée
Damien
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5887


Milkman


« Réponse #2 le: 14 Septembre, 2006, 15:46:52 »

J'attends ce disque avec impatience meme si j'ai quelques craintes quant aux productions (pour la simple et bonne raison que je ne connais pas les beatmakers impliqués, Nikkfurie mis à part).
Journalisée

Laitdbac.com
Randomizm.blogspot.com
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #3 le: 14 Septembre, 2006, 16:04:10 »

Exposé comme ça, ça fait gros cliché à tous les étages. On verra s'il en est autrement à l'écoute.
Journalisée

romaxx
Grand Scarabée
***
Messages: 123



« Réponse #4 le: 15 Septembre, 2006, 19:49:46 »

j'achètes les yeux fermés , 16s64 ca fait longtemps que je veux l'entendre sur un Long format .
Journalisée
geL-
Scarabée d'Argent
****
Messages: 348

This is the way the world Ends


« Réponse #5 le: 15 Septembre, 2006, 22:24:20 »

Faut voir.. Peut etre que ce sera mieu que Arc en ciel / peine de... en tout cas ca a tout interet si il veut me recupéré comme client! Esperons aussi un autre discours que le discours pseudo politicard incorect sur les cités .
Journalisée

Music is life .
romaxx
Grand Scarabée
***
Messages: 123



« Réponse #6 le: 16 Septembre, 2006, 16:15:54 »

Esperons aussi un autre discours que le discours pseudo politicard incorect sur les cités .

moué , en meme temps les textes  la Caution ce n'est pas que ça hein .
Journalisée
à nos mousses
Grand Scarabée
***
Messages: 223



« Réponse #7 le: 17 Septembre, 2006, 11:15:14 »

Je deteste les gens à qui ça fais chier d'entendre parler de rue/cité dans le rap,il faudrait que les gens se rentre dans la tête que La Caution c'est pas un groupe de rap EXPERIMENTATION MUSICALE DANS UNE CHAMBRE ENTRE POTE ,ok ils mettent à genoux le rap tant musicalement qu'au niveaux des flows ,MAIS IL VIENNE DU 93 NOISY LE SEC ,donc il vont pas s'empecher de parler de là où ils viennent pour plaire a des boloss qui écoute du rap tout pourri ,ça vous ennuie que ça parle de cité de problèmes passez votre chemin ,sinon je suis aussi super impacient d'écouter cet album des cautionneurs ,mais j'ai moi aussi quasi aucune idée de qui sont les deux autres producteurs crédité Dolby et insomniak ,mais je reste trés trés confiant.
Journalisée
geL-
Scarabée d'Argent
****
Messages: 348

This is the way the world Ends


« Réponse #8 le: 17 Septembre, 2006, 11:25:38 »

Premierement quand on sait pas on se tait deuxiemement j'ai jamais dis que j'aimais pas le rap dis de "Cité" troisiemement si je n'aime pas tellement le rap fr c'est justement peut etre a cause de l'ecritire trop (facile ?) ou trop rentre dedans de tout les rapeurs ,ainsi j'aime bien La rumeur la caution .. Mais c'est tjs la meme chose la meme merde et c'est pas si bien ecrit que ca dsl mon point de vue diverge du tien chacun ses gouts chacun pensent ce qu'il veut je pense que niveau lyrical la caution a des progres a faire.!
Journalisée

Music is life .
lmntl819
Scarabée d'Or
*****
Messages: 922


Bring Back Pluto


« Réponse #9 le: 17 Septembre, 2006, 16:44:02 »

vont pas s'empecher de parler de là où ils viennent pour plaire a des boloss qui écoute du rap tout pourri

on s'emporte un peu la...
Journalisée

Duppy
Grand Scarabée
***
Messages: 197



« Réponse #10 le: 17 Septembre, 2006, 18:01:32 »

viennent pour plaire a des boloss qui écoute du rap tout pourri

C'est mignon par ici !
Ca veut dire quoi Boloss ? Juste pour vérifier, mais j'ai comme l'impression que je dois en être un...
Journalisée
debmaster
Scarabée d'Or
*****
Messages: 635


Crev Sessions V.1 (free)


« Réponse #11 le: 17 Septembre, 2006, 20:02:07 »

ecoute boloss de seyfu et tu sauras.
Journalisée

à nos mousses
Grand Scarabée
***
Messages: 223



« Réponse #12 le: 17 Septembre, 2006, 20:15:22 »

ça m'enerve aussi de devoir peser chaque mot ,chaque expression quand on veut communiquer quelque chose ,pour ne pas que des neuneus(Une définition ??) viennent demander des comptes ,ce qui délaisse au final l'idée principal d'un post ,à la rigueur on s'en fiche du passage dans mon post qui parle de duppy..euh boloss(c'est lui qui l'a dit).

Mais j'avoue lmntl819 ,m'être un peu emporté.
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #13 le: 17 Septembre, 2006, 20:27:38 »

Pourquoi toujours tout ramener aux propos ? Que le mec parle de rue, de cité ou du snickers qu'il a mangé à midi, là n'est pas le problème. Quand c'est fait de la même façon depuis 15 longues années, sans aucune volonté de se dire: "Bordel, on peut faire passer ce message autrement.", là ça me dérange. Et pas qu'un peu.
Je ne vise pas cet album (que je n'ai logiquement pas écouté, au demeurant; et l'apport de La Caution devrait être substantiel et interessant tout de même) mais c'est une tendance dans le rap français. Aucune remise en cause, aucune ambition musicale,...
Journalisée

à nos mousses
Grand Scarabée
***
Messages: 223



« Réponse #14 le: 17 Septembre, 2006, 20:36:47 »

Ouai mais je m'en fiche du rap français .

Moi c'est surtout la critique envers La Caution qui m'a fait réagir.
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Les Cautionneurs
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines