Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Mai, 2024, 14:03:09

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: kel est votre style de rap?
Pages: [1] 2 3 4 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: kel est votre style de rap?  (Lu 6997 fois)
TERROR SQUAD
Fourmi
*
Messages: 39

fo pas trop rigoler kan même


« le: 20 Février, 2003, 11:03:41 »

pour connaitre un peu plus vos goûts j'aimerais savoir a kel tendance de rap vous appartenez
êtes vous plutot jazzy,(lone cat,hi teck philly quoi etc..)bronx ghetto(nyg's,rise and shine ect..),mainstream,(jayz camron ect..)def jux,(can ox el p)barré expé,(sage francis cloudeed),madlibien(lootpack,zion i ou experimentation jazz) undaground(akrobatik cage ..) cette  liste est non exhaustive...

alors dans kel type de hip hop vous classez vous?kel sont vos préférences?
Journalisée

BON on va se marrer
Rom1
Grand Scarabée
***
Messages: 148


Abusé!


« Réponse #1 le: 20 Février, 2003, 11:16:38 »

Comment on fait si on aime Lone Catalyst , Rise 'n' Shine , Cannibal Ox , Sixtoo , Zion I et Akrobatik ?  ;)
Je crois pas que je pourrais m inscrire dans une seule de ces categories...
Mais sur ce forum tu peux deja enlever mainstreem sans trop te tromper
Journalisée

U got Hip Hop & U got Hip Pop
Damien
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5887


Milkman


« Réponse #2 le: 20 Février, 2003, 11:18:07 »

pour connaitre un peu plus vos goûts j'aimerais savoir a kel tendance de rap vous appartenez
êtes vous plutot jazzy,(lone cat,hi teck philly quoi etc..)bronx ghetto(nyg's,rise and shine ect..),mainstream,(jayz camron ect..)def jux,(can ox el p)barré expé,(sage francis cloudeed),madlibien(lootpack,zion i ou experimentation jazz) undaground(akrobatik cage ..) cette  liste est non exhaustive...

alors dans kel type de hip hop vous classez vous?kel sont vos préférences?

je suis ni "jazzy", ni "mainstream", ni "bronx ghetto", ni "defjux" ni "barré expé", ni "underground"....


J'aime le rap parce que le rap, "ca le fait"...
j'adore les producteurs schizophrènes, les mcs anorexiques complexés, caucasiens.
J'ai du mal avec le rap turc, je sais pas pourquoi.
J'aime beaucoup les raps qui parlent de donuts meme si ca se fait de plus en plus rare...
Je ne trouve pas Akrobatik et Cage tres "Underground", Jugga the bully, Orakull et Ricky Ruckshackle le sont beaucoup plus...

("Jesus Christ Never existed", ca c'est underground)

J'aime aussi le rap de merde, et le rap "walt disney", tendance "rigolo-hype-inrocks-hhsection" (etiquettage douteux mais expression consacrée par une catégorie de personnes que je definirais comme "keystylers" au risque d'etre reducteur et discriminatoire)....

Sinon, j'aime 50 cent et plein d'autres que je sais pas pourquoi mais je les aime bien.
Enfin, voila, je me fais chier à la fac sinon.
Journalisée

Laitdbac.com
Randomizm.blogspot.com
MetalikFLOw
Invité
« Réponse #3 le: 20 Février, 2003, 11:42:17 »

moi j'adore le rap "undaground" je sais pas pourquoi non plus, le reste beurk c'est moche.
Journalisée
Nicko Booyaaa
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1350


« Réponse #4 le: 20 Février, 2003, 11:47:03 »

perso je pense qu'il y a des bons artistes dans tout les styles que tu cites! moi j'aime :
Pete Rock
Gangstarr
ATCQ
Blackmoon
Smif 'n' Wessun
Jeru
Group Home (1er album)
Common Sense
Del
Souls of Mischief
Pep Love
Casual (1er album)
Alkaholiks
Dilatred peoples
Defari
Declaime
Lootpack
Swollen Members
Dred Scott
the Roots
GZA
Brand Nubian
Biz Markie
Marley Marl
Kool G Rap (d'avant)
Planet Asa
Rasco
J-Live
Lone Catalyst
Cannibal Ox
Company Flow
Jigmastas
Mystic Journeymen
Show & AG
Lord Finesse
OC
Diamond D
Beatnuts
Redman
EPMD
Das EFX
Keith Murray
LL Cool J (6 albums sur les 10)
All Natural
etc...

Je ne saurais pas classer chacun de ces artistes dans un style de rap! Mais bon même si j'en oubli cette liste représente ce que j'écoute dans mon quotidien :)
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #5 le: 20 Février, 2003, 13:04:55 »

Je vais faire simple. J'aime tous les types de rap tant qu'il sont bons, que la musique est bonne et que le emcee ne raconte pas trop de conneries (ou le fait avec du second degré)....
Pas de catégorie de prédilection même si mes plus gros classiques se situent quand même dans la période 88-97 pour faire large
« Dernière édition: 20 Février, 2003, 13:13:42 par Cobalt » Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
MetalikFLOw
Invité
« Réponse #6 le: 20 Février, 2003, 13:20:35 »

et puis pourquoi avoir un "style" de rap ? y a du bon dans tout.
Journalisée
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #7 le: 20 Février, 2003, 13:31:19 »

Je vais faire simple. J'aime tous les types de rap tant qu'il sont bons, que la musique est bonne et que le emcee ne raconte pas trop de conneries (ou le fait avec du second degré)....
Pas de catégorie de prédilection même si mes plus gros classiques se situent quand même dans la période 88-97 pour faire large

idem pour moi
Journalisée
shadout mapes
Invité
« Réponse #8 le: 20 Février, 2003, 13:31:41 »

Terror et ses questions de ouf  ;D

j avoue j ecoute dans tous les styles meme si en general j aime moins le mainstream et les trucs moux nu-soulesques
Journalisée
eckar
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1241



« Réponse #9 le: 20 Février, 2003, 14:12:09 »

J'ai pas de "style de rap" préféré. Autant j'aime écouter des trucs underground de toutes les côtes peu importe, meme si j'ai un penchant pour tout ce que sortent en ce moment certains crew west coast comme les LL, Westcoast Workforce, Afterlife ou les Shape Shifters, autant j'aime aussi certains sons bien mainstream (le dernier Missy par exemple) ou dirty sourth (Three 6 Mafia, Tommy Wright III, Koopsta Knicca ou Playa Fly)
« Dernière édition: 20 Février, 2003, 14:14:22 par Eckar » Journalisée
illmatic
Scarabée d'Argent
****
Messages: 429


Dattebayo !!!


« Réponse #10 le: 20 Février, 2003, 14:16:01 »

Moi c le style rap new yorkais , qu'il soit underground ou mainstream du moment qu'il est bon ... apres je deteste le dirty south
Journalisée

I'm destined to live the dream for all my peeps who never made it - Az
Cortez
Scarabée d'Argent
****
Messages: 431


« Réponse #11 le: 20 Février, 2003, 15:43:35 »

ou dirty sourth (Three 6 Mafia, Tommy Wright III, Koopsta Knicca ou Playa Fly)

ah C tres tres bien ca ! amateur du son M-town Eckar ?
Journalisée

187prod / 187show

I'm A Prince, And A Pimp. You Can Call Me Young Majesty.
TERROR SQUAD
Fourmi
*
Messages: 39

fo pas trop rigoler kan même


« Réponse #12 le: 20 Février, 2003, 15:57:52 »

BEN OUAIS MES QUESTIONS  de ouf ;D ;D ;D

je dis ca parce que il existe des gens ki ont des preferences .
tu regardes a chatelet les mecs qui se mettent des bas sr la tete et s habillent en rocca wear kiffent sur jay z ludacris etc.. et sont largués du coté undurground  :D

ca c'est une réalité !! apres tu as des pseudos sites rap undunground  qui vont te dire "on fait des chroniques mais on kiffes plus def jux ou autres trucs dans le même genre "
donc tt ce qui n'est pas comme ça pue du cul !!
ex abcdr.90bpm.. apres je sis ouvert je demande kon me dise le contraire ;)
ca c pas etre honnete par rapport aux lecteurs ki s imaginent kil détiennent la science infuse et ke ce sont des vrais investigateurs dans le son
 >:(
ca c une réalité aujourd hui mais comment dans ce cas fais ton pour savoir qu'un mc sait rapper ou ke la musique est bonne ?

Ca c une vraie question de ouf,si t'as pas deja des apriori par rapports a tes styles de rap préférés?

j'ai lu kelk chroniques ici elles sont plutot bonnes et  impartiales mais ca reste subjectif alors
 depuis combien de temps ecoutez vous du rap? et kels sont vos critères de critiques, j'aimerez juste savoir par curiosité?
Journalisée

BON on va se marrer
shadout mapes
Invité
« Réponse #13 le: 20 Février, 2003, 16:22:07 »

BEN OUAIS MES QUESTIONS  de ouf ;D ;D ;D


ca c'est une réalité !! apres tu as des pseudos sites rap undunground  qui vont te dire "on fait des chroniques mais on kiffes plus def jux ou autres trucs dans le même genre "
donc tt ce qui n'est pas comme ça pue du cul !!
ex abcdr.90bpm.. apres je sis ouvert je demande kon me dise le contraire ;)
je suis pas d accord la dessus
ok ils kiffent def jux
mais pas quue ca
regarde manu il kiffe tout ce qui est jazzy en priorité (jazzy jef, dj damage, lil brother etc.)
ferra et 3fings eux ils kiffent aussi grave sur jigga ou the clipse et le neptunes en general
je trouve que le proces 90bpm = def jukies est complétement abusé (mais tu n es pas le seul qui dise ca)

enfin voila koi c pas pasque les sorties def jux sont kiffées que forcement ils aiment pas le reste
Journalisée
M E R R I C K
Invité
« Réponse #14 le: 20 Février, 2003, 16:50:38 »

Pourquoi personne ne parle du rap breton ou electro-south-fucking-metal-death  ???SEGREGATIONNISTES !!







POUAH !!!
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: kel est votre style de rap?
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines