Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Mai, 2024, 11:03:53

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: cypress hill
Pages: [1] 2 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: cypress hill  (Lu 2989 fois)
Major Max
Grand Scarabée
***
Messages: 114



« le: 04 Septembre, 2003, 21:05:50 »

quel est pour vous leur meilleur album
Journalisée
jimmyjames
Petit Scarabée
**
Messages: 52


Shake Your Rump !


« Réponse #1 le: 04 Septembre, 2003, 21:07:47 »

Temple Of Boom
Journalisée
Jayb
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1207



« Réponse #2 le: 04 Septembre, 2003, 21:47:58 »

j'aime bien les 3 premiers albums, desfois c'est temple of boom pour l'ambiance sombre, glauque qui s'en dégage (supers prods de muggs, le groupe a fait un très bon album même en l'absence de sean dog) et d'autres jours "cypress hill" ou "black sunday" plus énergiques

le mini album avec des remixs où apparaissent le def squad & les fugees est bien aussi
Journalisée

talkin soul
BlockShot
Fourmi
*
Messages: 27



« Réponse #3 le: 04 Septembre, 2003, 22:08:25 »

Ouais, pour moi aussi les 3 premiers albums sont mortels. Avec une petite préférence pour Temples Of Boom.

Par contre, j'ai pas aimé Stoned Raiders. Trop différent
Journalisée
Jayb
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1207



« Réponse #4 le: 04 Septembre, 2003, 22:12:17 »

oui c style lowrider mais là ça se voit qu'ils ont plus trop la même envie de faire des bons albums

muggs a voulu un album west coast, instrus g funk mais c'est pas terrible
Journalisée

talkin soul
BlockShot
Fourmi
*
Messages: 27



« Réponse #5 le: 04 Septembre, 2003, 22:13:31 »

D'ailleurs qu'est-ce qu'ils font en ce moment chez Cypress ? Y a rien en préparation ?
Journalisée
Jayb
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1207



« Réponse #6 le: 04 Septembre, 2003, 22:15:35 »

j'ai eu un vinyl de muggs, c'est des instrumentaux, c'est expérimental, ça n'a rien à voir avec soul assassins
Journalisée

talkin soul
BlockShot
Fourmi
*
Messages: 27



« Réponse #7 le: 04 Septembre, 2003, 22:45:28 »

j'ai eu un vinyl de muggs, c'est des instrumentaux, c'est expérimental, ça n'a rien à voir avec soul assassins

J'en ai vaguement entendu parler. Faut que j'essaye de choper ça.

On dirait que Cypress Hill a compètement changé de voie. J'ai vu sur leur site qu'ils ont bossé avec Linkin Park. Ca devient plus Hard Rock que Hip Hop.
Journalisée
Jayb
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1207



« Réponse #8 le: 04 Septembre, 2003, 22:50:42 »

ils ont toujours eu les 2 publics rap & métal (le squelette, embleme du groupe) et en live ils jouent rap & rock, ça leur permet sans doute de plus tourner et sean dog a même un groupe de metal

c'est vrai que ça s'est plus ressenti sur le live et leurs dernières productions
Journalisée

talkin soul
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #9 le: 04 Septembre, 2003, 22:57:04 »

Les derniers disques sont clairement de la merde en barre et il n'y a plus rien de bon à tirer du groupe comme on l'a déjà dit à plusieurs reprises. Mais comme un peu tout le monde avant, je dois dire que j'aime beaucoup les 3 premiers albums sans arriver vraiment à les classer.

Le premier est un monument de sampling, le second une réunion de hits incontournables et le troisième un bijou de mysticisme pour caricaturer. Ils sont différents mais ils se complètent bien et je pense qu'ils méritent tus d'être possédés.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Nicko Booyaaa
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1350


« Réponse #10 le: 05 Septembre, 2003, 10:20:48 »

moi aussi j'aime bien les 3 premiers albums mais j'ai une petite préférence pour le 2nd

Journalisée
JeffZnkd
Fourmi
*
Messages: 16


Je suis un lama!


« Réponse #11 le: 06 Septembre, 2003, 16:08:08 »

cypress reste un de mes grps preféré
le skeud ke je prefere c temple of boom et de loin (avec celui en espagnol) mais je trouve que sur les derniers ya kan meme des truc pa mal (les truc fusions) IV est pas top mais ya des sacré zik dessus ( tequila, dr greenthumb..) par contre skulls and bones est pourave (sauf le 2nd second cd avec can't get the best of me avec le batteur de ratm)
comment ca se fait ke ta vu sur leur site kil on bossé avec lp, il est plus mis a jour depuis des lustres...
et le nouvo sort quand?
Journalisée
tekilatox
Fourmi
*
Messages: 21


waddup?


« Réponse #12 le: 07 Septembre, 2003, 21:19:19 »

moi je prefere le 1er; il est funky, ol skool mais il s'écoute bien encore  ;D
Journalisée

When I come home from work
I'm fiendin' for an eight-ball
I got crack on my mind
I'm hearing cocaine call
Telling me to beep the dealer to deliver me stuff...
stylistic
Fourmi
*
Messages: 31

selective approach !


« Réponse #13 le: 08 Septembre, 2003, 00:54:40 »

j'ai eu un vinyl de muggs, c'est des instrumentaux, c'est expérimental, ça n'a rien à voir avec soul assassins

tout a fait une bombe!Dans cette production Muggs a été accompagner de Dvl d after hours et Smimooz et Grazzhoppa talentueux producteurs et dj ( deputa madre ,9mm records) cherche les deux albums instrumentaux "solid vs green" se sont des chefs d oeuvres musicaux! " avis personel" amis bon!!!! cela se rejoint dans le son!!!!!
Journalisée
jimmyjames
Petit Scarabée
**
Messages: 52


Shake Your Rump !


« Réponse #14 le: 08 Septembre, 2003, 18:31:31 »

Est ce qu´on peut considerer Cypress Hill comme un groupe de gangsta rap ?   --> vu que dans pas mal de morceau ils causent de crimes : How I Can JUst Kill A Man, le morceau sur le glock dans B.S, et bien sur "  Locotes" ou ils parlent d´un hold up : robbery.

Moi je voie Cypress Hill comme un groupe de rap gangsta-parodique-second degré.

Et vous ?
Journalisée
Pages: [1] 2 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: cypress hill
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines