Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 19:19:37

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Turntablism  |  sujet: Sortie Matos
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Sortie Matos  (Lu 18802 fois)
leesk
Scarabée d'Argent
****
Messages: 262


« Réponse #90 le: 18 Décembre, 2009, 19:17:21 »

Ça vient pas juste du câble en lui-même? Une partie qui serait niquée (donc forcément une enceinte qui lâche). T'as essayé avec un autre câble pour voir?

oui c'est bien le cable de ma platine...mais ça je peux pas le changer a moins que je demonte pas platine mais je le sens pas trop..(c'est le cable qui rejoint le dessous ma platine).
Journalisée
olive
Fourmi
*
Messages: 29


Demain, mieux qu'aujourd'hui...


« Réponse #91 le: 18 Décembre, 2009, 21:15:53 »

Ça vient pas juste du câble en lui-même? Une partie qui serait niquée (donc forcément une enceinte qui lâche). T'as essayé avec un autre câble pour voir?

oui c'est bien le cable de ma platine...mais ça je peux pas le changer a moins que je demonte pas platine mais je le sens pas trop..(c'est le cable qui rejoint le dessous ma platine).

Il y a quand même de grande chance que ce soit le RCA. On trouve des RCA soudable sans problème pour réparer ça. Avec de couper met un coup d'ohmmètre entre ton bras de lecture (sur les plots la ou viens s'appuyer la cellule) et ton RCA. La résistance doit être de l'ordre que qq Ohms (2 par ex).

Tu compares tes valeurs entre droit et gauche et tu devrais vite tomber sur ton souci.

Tu change le RCA, tu refais tes mesures. Si c'est toujours mauvais, t'es obligé d'approfondir.

Sur une MKII c'est assez facile, après sur les autres j'ai jamais test.

@+
Journalisée

leesk
Scarabée d'Argent
****
Messages: 262


« Réponse #92 le: 18 Décembre, 2009, 22:51:03 »

ok merci pr le conseil..vais tester si je peux le faire moi meme.
Journalisée
waree
Grand Scarabée
***
Messages: 107



« Réponse #93 le: 21 Décembre, 2009, 20:07:05 »

J'ai lu des avis SUPER partagés là dessus. Moi j'ai toujours trouvé que c'était un super outil, par contre c'est pas fiable DU TOUT.

C'est vrai, elle refuse les cd quelques fois. J'ai vu une vidéo sur youtube pour fixer ce problème, tape CDX fix et tu devrais tomber dessus.
Les cotons tiges une autre fois peut être, pour l'instant ça me va. Mais je ne prétends pas être un dj, juste un petit écouteur/acheteur de musique. Peut être avec une vrai table de scratch je m'amuserais plus...

Journalisée

If your message ain't shit, fuck the records you sold
Immortal Technique
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Turntablism  |  sujet: Sortie Matos
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines