Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 19:38:21

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Turntablism  |  sujet: Sortie Matos
Pages: [1] 2 3 4 ... 7 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Sortie Matos  (Lu 18803 fois)
PRIMO
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1173


HIP HOP 4 LIFE


« le: 04 Janvier, 2006, 23:57:00 »

Voila on a pas fait de topic avec les sorties du matériels pour les turntablist alors si vous m'autorisez je veux bien créer ce petit topic qui parlera du matériel qui va sortir, alors aujourd'hui je commence avec une bête de course qui est annoncé depuis pas mal de temps au states et qui est sorti au states elle est disponible en france depuis peu je vous la presente la

MACKIE d.2, voila la grosse firme mackie se met au djing, après les studios, la marque s'attaque au marché convoité du djing, bon elle m'a tous l'air d'être un table axé scratching et propose de tres bonnes options:

Photo:




Caracteristiques !

MACKIE D2

Après deux ans de recherche et de développement et avec la collaboration de DJ's les plus notables du monde, le d.2 combine les technologies de Mackie comme la construction ergonomique et des circuits de meilleurs qualités + quelques nouvelles idées révolutionnaires qui n'ont jamais été avant mises en application dans un mélangeur de DJ.

Parmi les innovations les plus notables, la connectivité optionnelle en Firewire de la Mackie d.2's, qui permet aux DJ's de mélanger facilement le mp3 directement d'un ordinateur portable, ou même enregistrer leur mixage dans leurs ordinateurs ! La carte optionnelle Firewire fournit deux canaux stéréo dans le mixer, aussi bien qu'un simple master stéréo. En outre, chaque carte Firewire d.2 est vendue avec une copie du logiciel Tracktion de Mackie, qui est compatible avec les systèmes Macintoch et Windows.

La grande nouveauté est aussi le potentiomètre digital de 45 millimètres d'Infinium Technologies (Royaume-Uni). En plus de sa grande robustesse dans le temps, ce crossfader fournit au DJ's une commande inégalée du bout du doigt, comme la capacité de personnaliser sa "sensation" notamment en terme de dureté et de points de cut-off.

Chef de produit d.2, John Boudreau explique :
"Nous avons d'excellents rapports avec une partie du monde DJ's le plus actif et le plus respecté qui ont été des utilisateurs de Mackie avec des mélangeurs compacts pendant de nombreuses années".
"Le d.2 sera une nouvelle référence pour les mélangeurs à deux voies de DJ's."continue John.

René Moolenaar, directeur du développement d'Infinium, a commenté, "nous sommes très heureux que Mackie identifie le potentiel de cette technologie et nous sommes confiants que les DJ's apprécieront vraiment la sensation et la longévité de ces potentiomètres."

Caractéristiques :
• Pré-amplis phono avec une qualité de son "transparente".
• Sorties principales en XLR avec commutation mic/line pour une intégration facile
(aucun D.I.s requis).
• Switch d'inversion des canaux et du crossfader.
• Trois bandes EQ par canal avec filtres et molettes éclairés en bleu.
• Deux canaux stéréo de programme avec sélecteur d'entrée CD
, Phono/Line et Firewire.
• Routage d'effet "flexible" avec envoi d'effet réglable
• Prise combo Neutrik pour une connexions microphone en XLR ou A ¼-pouce

Souce : http:dj.playback.fr

PRIX : 799 euros (aïe!!!)
Journalisée
Mo
Scarabée d'Argent
****
Messages: 422


Fake nerd


« Réponse #1 le: 05 Janvier, 2006, 09:02:43 »

PRIX : 799 euros (aïe!!!)

Ah oui en effet. Elle a l'air pas mal à première vue. Future concurrente de la Rane...
Journalisée

PRIMO
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1173


HIP HOP 4 LIFE


« Réponse #2 le: 05 Janvier, 2006, 15:49:28 »

Je trouve ca une tres bonne idée d'avoir mis une prise usb pour commander des trucs sur ordi, ca evite de passer par un final scratch ou autre chose, mais only for digital dj !!
Journalisée
PRIMO
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1173


HIP HOP 4 LIFE


« Réponse #3 le: 06 Janvier, 2006, 13:14:01 »

Prix revu a la baisse chez playback: 739 euros
La carte firewire serait vendu au states au prix de 299 dollars, affaire a suivre, des que j'ai des avis dessus je vous les  communique.
Journalisée
PRIMO
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1173


HIP HOP 4 LIFE


« Réponse #4 le: 09 Janvier, 2006, 18:20:36 »

New Shit :
Vestax Cd-r 07

VESTAX CDR 07


Le CDR-07 est le premier enregistreur de CD audio réenregistrables au monde optimisé pour les DJ. Il possède toutes les fonctions exigées par les DJ, alliées à un système d’enregistrement de haute qualité. Il permet aux DJ et aux musiciens d’enregistrer en temps réel en studio, à la maison ou sur scène...

Spécifications :
Le Vestax CDR-07 permet d’enregistrer en temps réel n’importe quel son ou style de musique sur CD
Nombreuses fonctions : contrôle du tempo à +/-100%, Master Tempo, lmodes Scratch, Cue, Sampler, Disc memory
Effets de flanger, de filtre et de délai numérique
Lecture des fichiers MP3
Grande diversité de connecteurs : vous pouvez brancher directement votre micro, votre guitare ou basse, votre platine, votre lecteur de CD ou votre platine cassette
Le CDR-07 possède une entrée/sortie S/PDIF coaxiale (IEC 60958 Type II) et un connecteur DIGITAL THROUGH OUT, qui renvoie le signal numérique entrant ou le signal analogique après conversion numérique, ce qui permet d’enregistrer simultanément sur des appareils numériques
Système de numérotation automatique des plages. L’utilisation d’une pédale de type footswitch permet de passer au numéro de plage suivant pendant que vous jouez
Convertisseurs A/N-N/A 24 bits, parfaitement adaptés à une utilisation musicale
Lit et enregistre les CD-R, CD-RW, et leurs équivalents audio CD-R-DA et CD-RW-DA
La section Rewrite (réécriture) permet d’effacer tout le disque ou uniquement les plages suivant celle sélectionnée
Fonctions Back Cue, Pitch Bend et Scratch par molette JOG à commutation numérique
Utilisation possible du TASCAM TT-M1VESTAX CDR 07



Prix : Vers Les 900 euros

Vestax Sort Egalement un version Light de sa Qfo:Qfo Le


Prix Vers Les 900 euros également
Journalisée
PRIMO
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1173


HIP HOP 4 LIFE


« Réponse #5 le: 09 Janvier, 2006, 18:27:12 »

J'ai oublier de vous parler d'une autre sortie Vestax qui va faire mal au fesses des scratcheurs !!

NEW Crossfader :



VESTAX CFCC

Le CF-CC offre l'avantage d'être extrêmement rapide grâce à son réglage digital du "cut lag space", le point final de la course d'un crossfader, là où aucun son ne passe.
Le CF-CC permet d'ajuster individuellement les points gauche et droit en fonction de la main que l'on utilise le plus ou simplement de ses préférences. Le réglage permet d'obtenir une grande rapidité de fade in située sur une distance très courte, ce qui correspondrait à la demande actuelle des DJ.

Le CF-CC permet d'ores et déjà de remplacer les fader des PMC-05proII, PMC-05proIII et VCA, PMC-05proSL & VCA et PMC-07pro.

Donc ca risque de faire plaisir a certain !!
Prix : 200 euros environ

Autres new à voir sur vestax.com, sorti d'une platine instrument de musique avec des notes assignables au pitch, enfin d'apres ce que j'ai lu cette machine est fabriqué en collaboration avec d-style je vais me pencher sur le truc et je vous dirais ce que c'est réellement !

A la Prochaine pour des sorties extra et de plus en plus cher hahahaha
« Dernière édition: 09 Janvier, 2006, 18:30:20 par PRIMO » Journalisée
PRIMO
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1173


HIP HOP 4 LIFE


« Réponse #6 le: 16 Janvier, 2006, 13:10:56 »

New Shit, La Mackie D.2 Avec le Firewire intégré est dispo compté un peu plus de 1000 euros pour l'acquerir, je ne sais pas ce que ca donne avec le logiciel fourni et tout, je vais au nouvelles, mais connaissant mackie et sa réputation faut pas trop s'en faire je crois
Journalisée
PRIMO
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1173


HIP HOP 4 LIFE


« Réponse #7 le: 16 Janvier, 2006, 18:58:42 »

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Ayé On l'attendais on en revait, vestax la fait !!

Newwww Shiiiiitttttttttttt elle est dispo en france !!!!

LA PMC 08 Pro Blk !!!!



Le PMC-08 Pro est un mixer numérique hybride 2 voies, disposant de deux boucles départ/retour effets par voie, utilisables en mixage ou en scratching. Le PMC-08 Pro est le premier mixer à intégrer des fonctions d’égaliseur et d’isolateur numériques, gérées par DSP, ce qui assure au DJ une grande richesse sonore et une efficacité sans rivale. En utilisant un DSP (processeur numérique de signal) travaillant en 24 bits/96 kHz, le PMC-08 Pro offre des caractéristiques et des performances qui étaient du domaine du rêve avec les technologies analogiques.

Spécifications :
Tous les traitements de signaux sont assurés en numérique
Séparation des canaux obtenue par le crossfader de l’ordre de -90 dB
Absence de bruit de fond, de distorsion, clarté, qualité et précision sonore
Possibilité d’ajuster toutes les caractéristiques des crossfaders et faders (courbes et inversion) en fonction de vos préférences
Système exclusif “Matrix Assign” permettant de choisir librement la source de signal (INPUT 1 et 2), et de l’assigner aux voies PGM
Circuits d’effets avancé avec sélection avant/arrêt/après
Carte USB optionnelle, autorisant une connectivité numérique illimitée (par exemple iPod AppleTM)
Processeur audio travaillant en 24 bits/96 kHz pour une qualité audio hors norme
Valeur de “cut” ultra-courte impossible à réaliser jusqu’ici... enfin une réalité !
Possibilité de passer de l’égaliseur à l’isolateur d’une simple pression sur une touche
Inversion possible des voies
2 connecteurs stéréo de boucle départ/retour effets permettant au DJ d’élargir sa pratique et son style par l’utilisation d’effets
Touche Mute sur les sections MASTER et BOOTH

Arriere et avant pleurez !!!




PRIX : Environ 1000 Euros, selon les revendeur, (prix le moins cher constaté )
Journalisée
PRIMO
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1173


HIP HOP 4 LIFE


« Réponse #8 le: 13 Février, 2006, 18:16:06 »

POUR LES RANE'S ADDICTS !!!

Sortie de la ttm 57sl



Même caracteristiques que la ttm 56 mais elle inclu le rane serato en elle, c'est pareil que le le final scratch de stanton pour ceux qui connaissent pas mais c'est beaucoup plus precis !!

ATTENTION Pleurez !

La TTM 57SL se présente ainsi comme une TTM56 surboostée dont les caractéristiques sont les suivantes :

    * 2 voies analogiques Phono/Line.
    * Egaliseur Full Cut 3 bandes par voie avec switch Kill par bande.
    * 1 entrée Microphone avec switch Engage, gain et égaliseur 2 bandes.
    * Faders magnétiques minimisant les frottements.
    * Contour et Reverse indépendants.
    * DSP interne (mise à jour du firmware par USB1.1).
    * Barre de contrôle Scratch Live avec boutons, encodeurs et joysticks programmables.
    * Sorties Main, Booth et Aux out avec volumes indépendants.
    * Monitoring casque avec niveau, Panoramique Cue, Main Mix.
    * Effet externe FlexFX™ assignable PGM1, PGM2 ou les deux.
    * Connecteur pour foot switch.
    * Alimentation interne universelle.
    * La console peut fonctionner sans le logiciel.

Quant à la version dédiée de Scratch Live livrée avec la machine, elle présente les fonctionnalités suivantes :

    * Possibilité de mixer et scratcher des fichiers audionumériques à partir de platines vinyles et/ou CDs en temps réel.
    * Possibilité de mixer jusqu’à 4 sources.
    * Enregistrement stéréo de vos mixes.
    * Mise en boucle.
    * Streaming audio 8 canaux (4 canaux entrant, 4 canaux sortant, en 16 bits / 44.1 kHz).
    * Effets internes : filtre et délai avec 6 points d’insertion possible.

La TTM57 SL est annoncée pour avril à un prix qui n'a pas encore été communiqué.

Des que j'ai un prix je vous fais signe !
Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #9 le: 13 Février, 2006, 18:27:55 »

LA PMC 08 Pro Blk !!!!



---> On this tour, D-Styles will be debuting the brand new Vestax PMC-08Pro, Professional Hybrid Digital Mixer, for the first time on stage ANYWHERE!!!

Journalisée
Mo
Scarabée d'Argent
****
Messages: 422


Fake nerd


« Réponse #10 le: 14 Février, 2006, 09:12:49 »

Quoi!? La nouvelle Rane inclu le Serato?! Jcrois que j'ai trouvé ma prochaine table (jvais peut être jouer au Loto avant)...
La Vestax a l'air solide aussi.
Poster vos feedback si vous avez eu la chance de les essayer.
Journalisée

...:::Style:::...
Grand Scarabée
***
Messages: 219


« Réponse #11 le: 15 Février, 2006, 10:02:37 »

J'ai pus tester ces deux table au NAMM au mois de janvier. Pour la VESTAX ils ont fait un sacré effort concernant le cross et son cut in time! Tu as la possibilité de faire un réglage de fou et sacrément précis! Bon après pour le reste elle intègre pas mal de fonction sur lesquel je ne me suis pas vraiment atardé! lol
Sinon pour la nouvelle RANE c'est tout simplement bluffant! Je trouve que ca défonce! c'est vraiment au point et c'est un gagne place qui n'est pas négligeable, pour le reste bah c'est une table qui tue et vraiment bien pensé! Merci RANE mais je pense que l'on va vite pleurer avec son prix... Pas encore communiquer je crois.
Journalisée

shadout mapes
Invité
« Réponse #12 le: 15 Février, 2006, 16:36:15 »

j ai lu 1295$ pour la rane
ce qui fait assez mal, mais sachant que ca combine un serato c est pas si ouf que ca, a voir si c est confirmé, en tout cas elle fait rever le table
Journalisée
PRIMO
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1173


HIP HOP 4 LIFE


« Réponse #13 le: 15 Février, 2006, 17:01:47 »

Ouais en france elle risuqe de couter dans les 1400 euros le doucle d'une ttm56, mais c'est vrai que de ce que j'ai vu y'a de quoi devenir fou, je trouve qu'un gros effort a était fais par les grosses marques, de nouvelles reference arrivent , (c'est cool ca va faire tomber les prix des tables comme les pmc 07 et 05 et tout frot frot)
Journalisée
PRIMO
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1173


HIP HOP 4 LIFE


« Réponse #14 le: 28 Février, 2006, 13:30:50 »

Cross fader de tres bonne qualité pour un prix pas forcement excessif :

Le ECLECTIC BREAKS PRO X FADE:



Développé par Eclectic breaks intervenant à différents niveaux de l’industrie musicale UK (production avec leur label de music, marketing lié à l’industrie musicale, développement de produits, consultant …), ils semblaient être les mieux placés pour répondre aux nombreuses attentes des scratcheurs par leur diversité et leur place dans l’industrie musicale. Deux ans de développement furent nécessaires pour fabriquer le Pro X-fade dont 1 an de test approfondi.

L’objectif étant de fournir un cross versatile et flexible, répondant aux différentes attentes des dj’s et pouvant s’adapter à la majorité des tables haut de gamme du marché.

Ce cross fader utilisant la technologie PCT (Plastic Condictive Technology) est compatible avec les grandes marques de table de mixage tels que Vestax, Allen & Heath, Stanton, Gemini, Numark et possède différentes caractéristiques.

Packaging :
- 1 EB Pro X Fade avec son câble intégré.
- 1 bouton pour le EB Pro X Fade (« knob »)
- 1 plaque de montage pour le fader et son set de vis (2 pièces)
- 1 tube d’huile de nettoyage CAIG DeoxITTM
- 1 outil pour le nettoyage/l’ajustement du fader
- 2 patchs de nettoyage (1 patch est déjà installé dans la tige intérieure de l’outil de nettoyage)
- Un manuel de l’utilisateur
- La Garantie 1 an fabricant
   
   
100% PCV
Les faders PCV (Plastic Conductive Volume) à piste plastique étaient jusqu’à présent surtout utilisées dans des mixeurs de studio de haut de gamme. Les modèles classiques de qualité meurent au bout de 100.000 mouvements.
Le pro X-fade, quand à lui, a été testé sur 2 millions de mouvements sans rencontrer un seul problème, cette technologie apporte une plus grande longévité au produit, et ce, sans perte audible de qualité audio après une utilisation accrue.

   
   
Contrôle de la tension Torque
Le pro X-fade permet à l’utilisateur de contrôler lui-même la tension du cross fader pour répondre à ses besoins. Plus mou pour une session de scratch cut intensive ou plus rigide pour une utilisation sur un long mixe.
   
   
Contrôle du point de cut
Il est possible d’ajuster le point de cut du Pro X-Fade pour permettre des cut instantané ou d’ajuster le volume graduellement quand vous déplacez le crossfader.
   
   
Double rails
Le cross Fader est monté sur deux rails pour une plus grande longévité et un meilleur rapport audio après de nombreuses utilisations.
   
   
Interface pour table de mixage
En utilisant le connecteur et le plateau, vous pouvez facilement adapter le Pro X-Fade sur de nombreuses tables de mixage de différentes marques.
   
   
Compatible avec les tables suivantes :
- Vestax PMC 05, 06, 07, 007, à l'exception du Samurai digital x-fader. S'adapte aux PMC007 pro & QFO /QFO LE en utilisant la plate du crossfader strandard
- Allen & Heath : Xone Mixers
- Numark SM-1 & FX
- Stanton série SK et SA, tous les mixeurs compatibles VCA alps/P&G/Focus à l'exception des SK-4 et SK-5
   
   
Spécification technique du Pro X-Fade
- Resistance value : 50KO
- Stroke Width : ~45mm
- Output Law : Linear
- Stem Width : 8mm
- Compatible Technology Architectures : Analogue / VCA

Prix : 125 euros en moyenne diispo un peu partout sur les magasin en ligne
Journalisée
Pages: [1] 2 3 4 ... 7 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Turntablism  |  sujet: Sortie Matos
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines