Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 20:18:34

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Adlib appreciation thread
Pages: [1] 2 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Adlib appreciation thread  (Lu 3309 fois)
Damien
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5887


Milkman


« le: 23 Novembre, 2004, 17:48:59 »

J'aime bien ce bonhomme.
"Decomposition" et "Advanced Sound Unit" sont cools.
Journalisée

Laitdbac.com
Randomizm.blogspot.com
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #1 le: 23 Novembre, 2004, 19:36:11 »

Perso j'ai surtout aimé Some call it the end. Vraiment du trés bon Adlib.
Faudra que je me procure "Decomposition", ca fait quelque temps que je me dis qu'il faut que je l'écoute.
Journalisée

Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #2 le: 23 Novembre, 2004, 20:22:23 »

Oui.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
MC23
Collaborateur
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1776


Beastie addict


« Réponse #3 le: 23 Novembre, 2004, 20:27:34 »

Je n'ai pu écouter que "Decomposition", et quelques extraits et morceaux par-ci par là mais vraiment trop peu!
Adlib est LE producteur west-coast du moment (et plus large), son style est unique et dégage plus que l'odeur d'une salle de classe bondée àprès une bonne averse!
J'aimerai vraiment en entendre plus et récuperer des sons de Global Phlowtation quasi introuvable...à mon plus grand regret.
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #4 le: 24 Novembre, 2004, 06:53:42 »

Tu peux depuis quelques jours récupérer aisément (entre autres) un album qu'il a produit pour Inoe One et qui est sympatoche: "Governments Greatest Hits".

Labwaste mettra tout le monde d'accord sur son talent (enfin j'espère)
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
data error
Grand Scarabée
***
Messages: 127


Hello Boy!


« Réponse #5 le: 24 Novembre, 2004, 17:12:42 »

Tu peux depuis quelques jours récupérer aisément (entre autres) un album qu'il a produit pour Inoe One et qui est sympatoche: "Governments Greatest Hits".



ou c est qu on peut le trouvé please?
Journalisée

Olympe's the limit
Athreed
Grand Scarabée
***
Messages: 100



« Réponse #6 le: 24 Novembre, 2004, 18:35:30 »

il y a du Inoe en vente depuis peu sur accesshiphop
sinon par son site perso www.inoeoner.com

et puis de toute façon, il sera bientot en vinyle sur vulgar non?

sinon, moi aussi j'aime beaucoup Adlib, j'irais presque jusqu'a dire que je suis fan...

Mon préferé est le "save us" pour ses boucles tueuses, le "advanced sound unit" le suis de près...viennent ensuite le "decomposition" et le "manipulator" qui ont quand meme un meilleur son (Mush oblige), puis le "operating the generator" pour son originalité...
et puis il y a le "tune in" ,ou il rappe, qui dechirre pas mal aussi dans une ambiance hyper dark...
de toute façon, pour moi dans tous ce qu'il a fait il y a des tueries...

Journalisée

codotusylv
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1212

je suis un lama, je crache sur ta gueule


« Réponse #7 le: 24 Novembre, 2004, 18:41:41 »

Tu peux depuis quelques jours récupérer aisément (entre autres) un album qu'il a produit pour Inoe One et qui est sympatoche: "Governments Greatest Hits".

Il est bien plus que sympatoche ! La dernière moitié est extraordinaire.

Journalisée

Fake It Until You Make It
http://www.fakeforreal.net
ace
Invité
« Réponse #8 le: 24 Novembre, 2004, 21:13:39 »

je ne dirai pas que c'est coolos adlib, c'est un simoun vaudou. ses notes te prennent, t'avalent, te mâchent, te digèrent et te crachent au sol. c'est comme un film de cronenberg, un coup au ventre dont tu gardes la sensation assez de temps pour te dire : "rien ne serra plus comme avant."
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #9 le: 24 Novembre, 2004, 21:18:12 »

En gros, c'est le genre de producteur qui te donne envie d'aimer sans retenue le rap d'aujourd'hui, sans aucune nostalgie passéiste à la con (comme j'en ai souvent à l'écoute d'autres trucs). Ca te donne tout plein de frissons dans ton corps et ça te retourne le cerveau et les tripes.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
ace
Invité
« Réponse #10 le: 24 Novembre, 2004, 23:06:48 »

ouais
tu rajoutes les mots : experience experimentals et advanced sound unit et là tu peux dire, j'ai foi en le rap.
Journalisée
Damien
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5887


Milkman


« Réponse #11 le: 28 Novembre, 2004, 15:59:54 »

j'aime de plus en plus "Decomposition". Je trouve qu'il n'y a aucune longueur et que chaque track est vraiment très bien travaillé, j'aime beaucoup le travail sur les voix et la manière dont les samples sont insérés. Ce disque est vraiment un grower pour le coup, à chaque écoute je découvre des détails et des subtilités. Le rap ne fait vraiment pas défaut même si la collaboration avec Subtitle est un des meilleurs moments du disque.
"Amongst The Shadows" est un track incroyable.
Journalisée

Laitdbac.com
Randomizm.blogspot.com
Djorka
Grand Scarabée
***
Messages: 202



« Réponse #12 le: 28 Novembre, 2004, 17:48:03 »

J'ai pas eu la chance d'écouter ses trucs solos, mais son boulot avec les Global Phlowtations est vraiment mortel. Nucleus m'a plus marqué que les autres
Journalisée

I serve the community like your local crack dealer
idibi
Grand Scarabée
***
Messages: 157


More than a huge cock - I have a complicated mind


« Réponse #13 le: 28 Novembre, 2004, 18:21:10 »



Il est bien plus que sympatoche ! La dernière moitié est extraordinaire.



oais pas mieux.
Sinon manipulator est assez fabuleux,j'ai pas écouté encore le 1.5 par contre.
Journalisée

le hip hop c'est pas grave.
fucking bastard
Fourmi
*
Messages: 15


« Réponse #14 le: 29 Novembre, 2004, 05:42:36 »

adlib, je comprend pas pourquoi il est pas plus connu, ce gars defonce tout, sa disco est simplement magnifique...

j'ai rarement autant attendu autant un album que le Labwaste.

qui veut monter avec moi un fanclub d'adlib?

Journalisée

Pages: [1] 2 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Adlib appreciation thread
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines