Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 21:29:04

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Moka Only "Lowdown Suite 2: The Box"
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Moka Only "Lowdown Suite 2: The Box"  (Lu 2296 fois)
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« le: 12 Janvier, 2010, 13:28:43 »

Que pensez-vous de cet album ainsi que de sa chronique :
http://www.hiphopcore.net/chroniques/678-moka-only-lowdown-suite-2-the-box.html
Journalisée
leesk
Scarabée d'Argent
****
Messages: 262


« Réponse #1 le: 16 Janvier, 2010, 13:56:56 »

Finalement moka only c'est super bien...il a trouve la bonne formule.je vais me tester ce lowdown suite meme si il m'a l'air moins efficace que le carrots ans eggs mais peut etre est il plus subtil,moins demonstratif..et finalement meilleur.Le creeper 2 de moka quelqu'un l'a ecoute´, celui en 4 tracks?
Journalisée
Naïma
Collaborateur
Grand Scarabée
*****
Messages: 233


« Réponse #2 le: 21 Janvier, 2010, 20:02:16 »

Pas écouté le creeper 2 de Moka, en revanche le dernier post sur son myspace annonce la sortie d'un projet alléchant:

    
"Its  out in stores and on itunes  right now! Im talking about MARTIAN XMAS 2009.  And for those who havent heard of  it before let me tell ya.  Its my annual "winter/xmas flavored" series  of  albums.  This years marks the 6th one.  Got guests on there in the form of  both emcees and jazz musicians.  I put a LOT of hard work into this one.  I felt i upped the content considerable from the  last few editions. SO yes, go cop and spread the joy.  Give it  as the perfect gift to your loved ones this holiday season and beyond.  Limited time only! "
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #3 le: 21 Janvier, 2010, 20:11:56 »

C'est déjà dispo en fait (sorti un peu avant les fêtes):
http://www.accesshiphop.com/store/?itemid=18479
Journalisée

mickone
Invité
« Réponse #4 le: 31 Mars, 2010, 09:35:45 »

l'album est très bon et le mc super constant dans tout ce qu'il fait je suis assez bluffer, c'est un stakhanoviste du rap...

à noter que nos amis suisse de feelin ' music font vraiment du bon boulot, moka est aussi présent sur cette excellente compilation que je vous conseille vivement:



bon, c'est très jazzy hein je préviens...aahahah.




ah oui j'oubliai y'a ça qui sort bientot aussi :

« Dernière édition: 31 Mars, 2010, 11:56:53 par mickone » Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Moka Only "Lowdown Suite 2: The Box"
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines