Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 21:28:39

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Turntablism  |  sujet: turntablism
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: turntablism  (Lu 3750 fois)
jon doe
Invité
« Réponse #15 le: 24 Décembre, 2009, 14:07:11 »

Attention, c'est quand même dédié Scratch.
Le cross est bien entendu polyvalent mais il faut scratcher un minimum quand même (ou vouloir progresser en passant du temps dessus) pour faire l'investissement (100e quand même!)
Tu pourras le changer de table facilement ensuite. Il se nettoie bien aussi
Journalisée
waree
Grand Scarabée
***
Messages: 107



« Réponse #16 le: 24 Décembre, 2009, 15:24:14 »

Attention, c'est quand même dédié Scratch.
Le cross est bien entendu polyvalent mais il faut scratcher un minimum quand même (ou vouloir progresser en passant du temps dessus) pour faire l'investissement (100e quand même!)
Tu pourras le changer de table facilement ensuite. Il se nettoie bien aussi

C'est pour progresser justement, que pour le plaisir de s'amuser et sans prétention. Franchement faire des Flare, des Crab ou des combinaisons un peu plus avancées avec un cross tout pourri c'est pas l'ideal !
On m'avait dit que je pouvait les changer quand je l'ai achetée (vers 2003) mais à l'époque j'imaginais qu'il fallait bidouiller avec un fer à souder.
Journalisée

If your message ain't shit, fuck the records you sold
Immortal Technique
vega
Petit Scarabée
**
Messages: 70


« Réponse #17 le: 25 Décembre, 2009, 17:05:58 »

Après une table pourrie restera une table pourrie , même avec un innofader à la place du cross d'origine ...
Les connecteurs sont différents , le résultat sera différent ...
Journalisée
waree
Grand Scarabée
***
Messages: 107



« Réponse #18 le: 25 Décembre, 2009, 18:48:22 »

Pas sûr de bien comprendre là !

C'est une question de point de coupure, de course du cross,  non ? Si ils ont fait un cross universel adaptables sur un maximum de mixettes même "bon marché" c'est que ça doit avoir son utilité, en dehors d'une durée de vie plus longue. De toute façon, le cross d'origine valait y a environs 4/5 ans 50/60 euros (ça a dû baisser depuis), autant rajouter 40 euros pour un truc meilleur.

Pour les connections y a un adaptateur d'après ce que j'ai vu.

Et puis :

Je l'ai mis sur une DXM06 qui est (en gros) la DXM01 avec une boite à effets intégrée et ma Rane 56 me manque même pas! (J'ai aussi eu les Vestax 05 et 06 et Ecler 360...)

Il y a une amélioration apparement... (même siune Rane sera toujours meilleure).

Tu dis ça suite à une mauvaise expérience ?

« Dernière édition: 25 Décembre, 2009, 19:01:28 par waree » Journalisée

If your message ain't shit, fuck the records you sold
Immortal Technique
Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Turntablism  |  sujet: turntablism
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines