Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 19:50:18

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Interview de DJ Suspect
Pages: [1] 2 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Interview de DJ Suspect  (Lu 4343 fois)
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« le: 17 Septembre, 2009, 20:42:47 »

Que pensez-vous de cette interview?
http://www.hiphopcore.net/interviews/132-dj-suspect.html
Journalisée

Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #1 le: 18 Septembre, 2009, 10:59:54 »

Interview sympathique, Bach. Ça m'a bien motivé pour écouter "The Full Circle". Et je trouve le rapprochement qu'il fait avec Cut Chemist tout à fait normal, c'est l'un des premiers trucs que je me suis dit en écoutant ses mixs.

Dommage que Suspect ait été moyennement loquace mais bon c'est pas forcément un exercice que tout le monde aime. ;)
Journalisée

olive
Fourmi
*
Messages: 29


Demain, mieux qu'aujourd'hui...


« Réponse #2 le: 18 Septembre, 2009, 21:29:08 »

J'ai apprécié l'ITW, elle n'est pas très longue mais d'un autre coté il ne parle pas la langue de bois (les geeks du scratch apprécieront moyennement).

On peux ne pas être de sont avis, mais au moins sa change des mec aime tout le monde...

Merci pour nous avoir fait partager en tout cas.

@+
Journalisée

Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #3 le: 19 Septembre, 2009, 09:21:47 »

il ne parle pas la langue de bois (les geeks du scratch apprécieront moyennement).

On peux ne pas être de sont avis, mais au moins sa change des mec aime tout le monde...

Je suis pas forcément d'accord avec toi.
Journalisée
jon doe
Invité
« Réponse #4 le: 19 Septembre, 2009, 10:44:56 »

il ne parle pas la langue de bois (les geeks du scratch apprécieront moyennement).

On peux ne pas être de sont avis, mais au moins sa change des mec aime tout le monde...

Je suis pas forcément d'accord avec toi.

C'est sur! Il t'a fallu poser 4 questions pour qu'il lâche un petit nom de magasin pour digger, et sur sa collection de disques ou k7, il donne pas beaucoup de précision.

Sinon j'aime bien son franc parler sur les compet de djs. Et je trouve sympa la dédicace à Krooger

Sur le fait qu'il n'achète jamais sur Internet, est-ce que tout le monde le croit ? (juste par curiosité, je le traite pas de menteur)
Journalisée
pseudzero
Hip Hop Core
Scarabée d'Or
*****
Messages: 976


http://vulgar.bigcartel.com sixtonarmor.com


« Réponse #5 le: 19 Septembre, 2009, 12:37:49 »

Citation
Sur Paris, mon disquaire préféré reste Benito.

..euh.... c'est pas plutôt Betino? ahahaha, à moins que ce soit un nouveau magasin fasciste..
Journalisée

Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #6 le: 19 Septembre, 2009, 12:50:53 »

Ouppsss, Sylvain on a besoin de toi!
J'ai changé ça comme un grand.
« Dernière édition: 19 Septembre, 2009, 13:19:45 par Bachir » Journalisée
dj suspect
Fourmi
*
Messages: 14


« Réponse #7 le: 20 Septembre, 2009, 09:37:41 »

Interview sympathique, Bach. Ça m'a bien motivé pour écouter "The Full Circle". Et je trouve le rapprochement qu'il fait avec Cut Chemist tout à fait normal, c'est l'un des premiers trucs que je me suis dit en écoutant ses mixs.

Dommage que Suspect ait été moyennement loquace mais bon c'est pas forcément un exercice que tout le monde aime. ;)

ca m'a fait super plaisir de faire cette itw, et je m'y suis prêté de bon coeur. j'ai essayé d'être concis pour pas saoulé les lecteurs, on me reproche souvent d'être trop bavard! :-)

merci à Bachir pour cette itw, et à toute l'équipe de Hip Hop Core pour la qualitée de leur site
Journalisée
dj suspect
Fourmi
*
Messages: 14


« Réponse #8 le: 20 Septembre, 2009, 09:40:41 »

J'ai apprécié l'ITW, elle n'est pas très longue mais d'un autre coté il ne parle pas la langue de bois (les geeks du scratch apprécieront moyennement).

On peux ne pas être de sont avis, mais au moins sa change des mec aime tout le monde...

Merci pour nous avoir fait partager en tout cas.

@+

apprécieront moyennement uniquement ceux qui se sentent visés! Je met pas tout le monde dans le meme sac. Force est de constater que les championnats en perdu en qualitée depuis des années...
Journalisée
dj suspect
Fourmi
*
Messages: 14


« Réponse #9 le: 20 Septembre, 2009, 09:51:54 »

Je suis pas forcément d'accord avec toi.


C'est sur! Il t'a fallu poser 4 questions pour qu'il lâche un petit nom de magasin pour digger, et sur sa collection de disques ou k7, il donne pas beaucoup de précision.

Sinon j'aime bien son franc parler sur les compet de djs. Et je trouve sympa la dédicace à Krooger

Sur le fait qu'il n'achète jamais sur Internet, est-ce que tout le monde le croit ? (juste par curiosité, je le traite pas de menteur)

Tu me traites pas de menteur, mais tu le suggères, alors je me permets d'apporter quelques précisions: je vois pas l'intéret que j'aurai à mentir sur ce sujet, à ma connaissance c'est pas une tare d'aller pécho des skeuds sur le net, c'est juste que moi ca fait des années (au moins 4 ans) que je fait plus le moindre achat via le net, car quand j'essayais de faire des commandes sur Ebay, ca n'arrivait jamais, du coup de me suis lassé de mettre des thunes dans le vent. Sur le principe j'ai absolument rien contre, bien au contraire: Cléon ou d'autres proches prennent plein de disques via le net, et je vois bien l'aspect pratique que cela peut avoir. Moi je fais sans, mais je suis absolument pas refractaire à cette pratique.
Comme j'ai la chance de voyager pour mixer, je profite de chaque ville pour aller digger: c'est à Londres que j'ai trouvé le plus de choses... :-)
Sinon je connais des particuliers qui me vendent des lots avec du bon et du moins bon :-)

peace :-)
Journalisée
jon doe
Invité
« Réponse #10 le: 20 Septembre, 2009, 10:19:33 »

Tu me traites pas de menteur, mais tu le suggères, alors je me permets d'apporter quelques précisions: je vois pas l'intéret que j'aurai à mentir sur ce sujet, à ma connaissance c'est pas une tare d'aller pécho des skeuds sur le net, c'est juste que moi ca fait des années (au moins 4 ans) que je fait plus le moindre achat via le net, car quand j'essayais de faire des commandes sur Ebay, ca n'arrivait jamais, du coup de me suis lassé de mettre des thunes dans le vent. Sur le principe j'ai absolument rien contre, bien au contraire: Cléon ou d'autres proches prennent plein de disques via le net, et je vois bien l'aspect pratique que cela peut avoir. Moi je fais sans, mais je suis absolument pas refractaire à cette pratique.
Comme j'ai la chance de voyager pour mixer, je profite de chaque ville pour aller digger: c'est à Londres que j'ai trouvé le plus de choses... :-)
Sinon je connais des particuliers qui me vendent des lots avec du bon et du moins bon :-)

peace :-)

Quand je parle du net, je ne parle pas que de ebay. Il y a les sites étrangers aux US, Japon, Uk ou Allemagne mais aussi tous les forums de son (dont HHcore par exemple) et aussi les marketplaces (CDandLp, Discogs, Price...). Trop de trucs en fait!

Donc voilà, je me dis que c'est difficile de s'en passer aujourd'hui, du NET.

Je ne voulais même pas suggérer que t'es un menteur en fait (même si ma phrase était mal tournée), je veux seulement savoir ce que les gens en pensent. En 2009 franchement, qui n'utilise jamais le net ? Je me dis que tu dois être l'un des rares, voilà.
Journalisée
olive
Fourmi
*
Messages: 29


Demain, mieux qu'aujourd'hui...


i
« Réponse #11 le: 20 Septembre, 2009, 12:02:48 »

J'ai découvert Suspect sur le Wizard perf 1  et sur le Y Kesh de Trad Vibe (mieux vaut tard que jamais).

J'adore le morceau sur le Wizard, je trouve même qu'il est super pour poser des scratch (ce dont je ne me prive pas).

Pour ce qui est du net, ma fois je pense que c'est une chance de pouvoir digger et d'être à l'actualité des sons sans lui. Malheureusement quand t'habite un bled paumé (genre Marly gaumont ahaha) c'est cool de choper des truc dont tu n'aurais même pas la connaissance sinon.

En tout cas le fait que Suspect suive sur le fofo le retour de son ITW me plait bien, y'a trop de types qui posent leur promo sur les sites et qui se foutent de nous en réalité.

Si je peux aller le voir en soirée j'irait en tout cas.

Peace à vous


Journalisée

olive
Fourmi
*
Messages: 29


Demain, mieux qu'aujourd'hui...


« Réponse #12 le: 20 Septembre, 2009, 12:08:47 »

Je suis pas forcément d'accord avec toi.

Je comprend pas bein le sens de ta réponse, tu fais référence aux adresse de diggin ?

Si c'est pour ça, ça ne m'a pas choqué, c'est un peu son jardin secret non ?

Journalisée

Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #13 le: 20 Septembre, 2009, 12:22:50 »

Parceque quand tu dis "ca change des mecs qui aiment tout le monde", je vois pas où Suspect dans cette interview, donne l'impression de ne pas aimer certaines personnes.
Journalisée
olive
Fourmi
*
Messages: 29


Demain, mieux qu'aujourd'hui...


« Réponse #14 le: 20 Septembre, 2009, 12:34:51 »

Justement si, quand il parle des Geeks du scratch je crois pas qu'on puisse dire qu'ils les portent en haute estime non ?

D'autre aurais pu dire un truc du style "Il faut de tout pour faire un monde blablabla" c'est comme ça que je l'ai perçu.

Mais bien sur il ne s'agit que de mon interprétation. Vu qu'il suit le fofo, peut être nous apportera t'il son éclairage.

Etant évident que c'est une attitude qu'il pointe du doigt et non des personnes.

@+ olive
Journalisée

Pages: [1] 2 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Interview de DJ Suspect
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines