Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 23:00:27

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Turntablism  |  sujet: Dj Suspect "The Full Circle"
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Dj Suspect "The Full Circle"  (Lu 4160 fois)
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #15 le: 16 Août, 2009, 22:44:55 »

Sinon Suspect c'est un bon gars!
Journalisée
dj suspect
Fourmi
*
Messages: 14


« Réponse #16 le: 04 Septembre, 2009, 06:44:14 »

Ca sort lundi qui arrive!

Ce sera notamment disponible chez:

 Ekirok (le siège de Rumble), situé au:
61, rue Saint-Denis
75001 PARIS

Betino's Record Shop
32, rue Saint Sébastien
75011 PARIS

PEACE!
Journalisée
dj suspect
Fourmi
*
Messages: 14


« Réponse #17 le: 17 Septembre, 2009, 14:38:38 »

 pour commander "the full circle" via internet, go there! > http://www.rumble-wear.com/shop/106-dj-suspect-the-full-circle.html
Journalisée
leesk
Scarabée d'Argent
****
Messages: 262


« Réponse #18 le: 17 Septembre, 2009, 20:21:18 »

Yo suspect!cool je vais me pecho ce full circle..sinon je voulais savoir si ton skeud avec real fake mc va bientot sortir ? J'ai entendu ça sur classiqhall tv...ça a l'air d'etre tres bon apparemment.Merci.

trad vibe support!!
Journalisée
dj suspect
Fourmi
*
Messages: 14


« Réponse #19 le: 17 Septembre, 2009, 20:54:03 »

Yo suspect!cool je vais me pecho ce full circle..sinon je voulais savoir si ton skeud avec real fake mc va bientot sortir ? J'ai entendu ça sur classiqhall tv...ça a l'air d'etre tres bon apparemment.Merci.

trad vibe support!!

salut leesk! tout d'abord, merci infiniment pour le support.
En ce qui concerne Real Fake, nous allons d'abord sortir un maxi vinyl via Favorite (label sur lequel j'avais sorti mon premier maxi avec Cléon) courant Novembre!
D'ici là, le 5 Octobre, toujours sur Favorite Records, moi et mon accolyte Jackson Jazz avec qui je forme "The Incredible FUNK LEAGUE", sortons notre premier maxi, avec des feats exceptionnels tels que Large Professor (Main Source) ou encore Sadat X (Brand Nubian)!

A noter que sur Trad Vibe, sors le 5 Octobre aussi l'album de Goodka et Moar intitulé Groovogy, que je recommande chaudement au plus grand nombre!

Merci de ton intérêt, c'est grâce à des gens comme toi qu'on tient!

PEACE
Journalisée
leesk
Scarabée d'Argent
****
Messages: 262


« Réponse #20 le: 17 Septembre, 2009, 22:05:38 »

En meme temps c'est parce que vous faites du PUR SON..et en vinyle.Franchement trad vibe j'achete direct,j'kiffe grave..En ce moment avec jazzy sport c'est le label dont j'attend le plus impatiemment chaque sorties..en plus c'est français ça fait plaisir,(coffee break,favorite,etc que du bon).

A quand une date trad vibe a barcelone? lol
Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #21 le: 22 Novembre, 2009, 15:09:52 »

Un nouveau mix du Mr!

http://soundcloud.com/dj-suspect/dj-suspect-jazzy-fresh-mix
Journalisée
Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Turntablism  |  sujet: Dj Suspect "The Full Circle"
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines