Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 22:28:24

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Deeskee & Escape Artists - For The Birds
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Deeskee & Escape Artists - For The Birds  (Lu 1753 fois)
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« le: 31 Juillet, 2009, 15:18:43 »

Que pensez-vous de ce disque et de sa chronique?
http://hiphopcore.net/chroniques/674-deeskee-escape-artists-for-the-birds.html
Journalisée

bob sape
Scarabée d'Or
*****
Messages: 835


« Réponse #1 le: 17 Août, 2009, 11:59:18 »

Une très bonne chronique et un avis qui reflète également ce que j'en ai pensé, à savoir un quasi sans faute de la part de Deeskee (tout juste une petite baisse de régime sur Shadowpeople) et un très bon choix d'invités, du côté des Escape Artists c'est un peu plus mitigé (surtout que j'en attendais davantage de leur part) ça s'essouffle un peu sur la fin et l'absence d'Ahmuse est tout de même regrettable.

Pour autant ça ne m'empêche pas d'attendre avec impatience leur nouvel album, et j'espère encore que cette fois-ci ils seront au complet ou à défaut que Ahmuse nous sorte enfin son album, histoire de voir ce dont elle est capable en solo ...

Sinon pour Deeskee ça fait vraiment plaisir d'entendre des prods bien travaillées et assez variées (surtout après un Audiobiograffiti qui s'est bien fait désirer pour au final pas grand chose) s'il nous balance un album de la sorte ça risque de faire très mal ...
« Dernière édition: 17 Août, 2009, 12:00:54 par bob sape » Journalisée

Sometimes sunshine ain't the best thing and walking in the rain is kind of settling
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #2 le: 18 Août, 2009, 13:51:09 »

Merci pour le retour Bob.
Journalisée

Gidrah
Scarabée d'Or
*****
Messages: 769


« Réponse #3 le: 20 Août, 2009, 13:45:40 »

Ouais clairement il y a une face supérieure. En même temps quand tu as Deeskee, Ikey Owens, 2Mex, Radio, Awol de ton côté tu peux pas te foirer.

J'aime quand même la face des Escape Artists même si celle que j'écoute le plus est clairement la face Deeskee. 2Mex démonte le morceau, comme d'hab et les autres guests font un bon taf. Contrairement à bob j'aime bien 'Shadow People".

Mais clairement si Deeskee pouvait sortir un album avec des prods classes comme ça, son blazon serait vite redoré.

Encore une bonne chro' Newton, tu les collectionnes.
Journalisée

Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Deeskee & Escape Artists - For The Birds
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines