Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 23:02:26

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Interview de Project: Mooncircle
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Interview de Project: Mooncircle  (Lu 2421 fois)
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« le: 24 Mars, 2009, 12:04:15 »

Que pensez-vous de cette interview de Project: Mooncircle ?
http://hiphopcore.net/interviews/128-project-mooncircle.html
Journalisée

koolklem
Scarabée d'Or
*****
Messages: 528



« Réponse #1 le: 24 Mars, 2009, 13:25:36 »

pur interview newton, je suis fan du label et ça fait plaisir de voir qui sont les personnes qui le dirige, Mr Cooper perso j'adore....
Je me doutai bien qu'il devait y avoir une histoire dans le genre pour la sortie vinyl de "disc system meet inner science" cet album est une tuerie.
Journalisée
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #2 le: 24 Mars, 2009, 19:37:21 »

Yep très bonne interview. Je me rend compte que je connais que 3/4 albums sortis sur leur label finalement, et le "Disc System Meets Inner Science" m'intrigue particulièrement, jamais entendu parler de ces deux groupes.
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #3 le: 25 Mars, 2009, 12:35:28 »

J'avais découvert ça par hasard en trainant sur HHV il y a quelques temps. Du coup, dans la foulée d'une commande, je me suis choppé l'album. C'est intéressant. J'irais pas jusqu'à trouver ça extraordinaire comme Mr Cooper le dit mais c'est un album de turntablism qui vaut le détour je pense.

Sinon Gordon et Mr Cooper sont des gars super cools et les projets qu'ils annoncent sont sacrément intéressants. Je suis pas client de toutes les sorties du label mais ils font leur truc comme il faut, avec une idée de ce qu'il cherche à montrer, et pour ça ils méritent une exposition à la hauteur de nos moyens.
Journalisée

koolklem
Scarabée d'Or
*****
Messages: 528



« Réponse #4 le: 26 Mars, 2009, 13:19:50 »

J'avais découvert ça par hasard en trainant sur HHV il y a quelques temps. Du coup, dans la foulée d'une commande, je me suis choppé l'album. C'est intéressant. J'irais pas jusqu'à trouver ça extraordinaire comme Mr Cooper le dit mais c'est un album de turntablism qui vaut le détour je pense

franchement je trouve cet album  extraordinnaire mais aprés les goùts et les couleurs...
Journalisée
PierreTheM.
Grand Scarabée
***
Messages: 130


« Réponse #5 le: 25 Janvier, 2010, 19:00:30 »

Juste pour vous signaler qu'un petit français intégre l'écurie Project Mooncircle.
Son nom d'artiste c'est Julllo, il fait de la très bonne musique et, pour ceux qui pourront situer, c'est le frangin de Roma du duo Andrromak... Voilà, moi je suis fier de lui alors j'ai un peu envie que tout le monde le sâche...

http://www.projectmooncircle.com/artists/68

ps: sinon je suis un peu à la bourre mais il est vrai que cet article est de toute première qualité...
Journalisée

Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #6 le: 26 Janvier, 2010, 08:52:17 »

Merci Pierre.
Journalisée

Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Interview de Project: Mooncircle
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines