Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 22:21:42

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Shafiq Husayn - Jack Random vs. Earl Leonne : The Frequency Clash
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Shafiq Husayn - Jack Random vs. Earl Leonne : The Frequency Clash  (Lu 3666 fois)
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« le: 01 Février, 2009, 17:56:46 »

Que pensez-vous de ce disque et de sa chronique ?

http://www.hiphopcore.net/chroniques/664-shafiq-husayn-jank-random-vs-earl-leonne-the-frequency-clash.html
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #1 le: 03 Février, 2009, 13:40:10 »

Je me doutais que cet album était passé un peu inaperçu. Surtout qu'il n'est paru qu'en version LP.
Si vous êtes à l'affût des albums instrus qui sortent, il est encore dispo sur HHV ou Access (12 $ sur ce dernier, c'est quand même pas cher). Il est dans mon top 5 des LP instrus 2008, je le trouve même plus accrocheur que celui de Ras G qui est de qualité mais il manque d'un petit je-ne-sais-quoi.
Journalisée

Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #2 le: 03 Février, 2009, 18:24:03 »

Surtout qu'il n'est paru qu'en version LP.

Ca fait chier!
Journalisée
koolklem
Scarabée d'Or
*****
Messages: 528



« Réponse #3 le: 06 Février, 2009, 11:25:30 »

Ca fait chier!

why ?  la cire c'est qd même plus chaleureux.....

Je ne  connaissais pas cet artiste (enfin je connais sa ra mais je suis pas trop fan, du tout même)la chronique ma tellement donné envie j' ai commandé directe, j'vous direz ce que j'en pense qd l'objet sera on my turntable....
Journalisée
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #4 le: 06 Février, 2009, 13:04:02 »

why ?  la cire c'est qd même plus chaleureux.....

je ne dis pas le contraire, mais j'ai tout simplement pas de platines!
Journalisée
koolklem
Scarabée d'Or
*****
Messages: 528



« Réponse #5 le: 06 Février, 2009, 14:39:35 »

je ne dis pas le contraire, mais j'ai tout simplement pas de platines!

aujourd'hui tu peu trouver des platines juste pour l'écoute à des prix abordables (80 E 1er prix), vu la passion qui t'anime ça ne serai pas du luxe....
Journalisée
koolklem
Scarabée d'Or
*****
Messages: 528



« Réponse #6 le: 06 Février, 2009, 14:48:53 »

je crois même que numark en à fait une que tu peu relier à un PC en USB, plus besoin d'ampli et de prise terre, de plus elle est livré avec un logiciel qui permet d'enregistrer les vinyls en MP3 sans passer par cool edit ou autre et sans les branchements que cela implique, le tout pour moins de 100 E si mais souvenir sont bon, sinon si ta un ampli si t'en achète qu'une seul et d'occasion la MK2 est devenu plus abordable (environ 200, 250 E  en bonne état).

Aprés c'est un investissement mais la sensations du vinyl est incomparable....
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #7 le: 09 Mars, 2009, 22:57:16 »

Bon les gens, il faut vraiment écouter cet album. Ne passez pas à côté si vous êtes branchés "hip-hop instrumental". Je suis tombé sur beaucoup d'album avec un bon potentiel mais qui, sur la longueur, peinaient vraiment à amener quelque chose de différent : soit parce qu'ils sont trop longs, soit parce que la formule ne varie que trop peu lorsqu'elle sort du cadre d'un maxi, soit parce que le producteur déçoit franchement.

Là, on est loin de tout ça. S. Husayn est un putain de producteur capable d'accrocher l'oreille avec une formule pas forcément facile à saisir quand on n'est pas habitué à ce genre d'album avec un millier de collages de sons. On est loin d'un simple assemblage de beats les uns à la suite des autres. J'entends une histoire racontée par le travail de S. Husayn.
Journalisée

koolklem
Scarabée d'Or
*****
Messages: 528



« Réponse #8 le: 10 Mars, 2009, 11:15:45 »

Bon les gens, il faut vraiment écouter cet album. Ne passez pas à côté si vous êtes branchés "hip-hop instrumental". Je suis tombé sur beaucoup d'album avec un bon potentiel mais qui, sur la longueur, peinaient vraiment à amener quelque chose de différent : soit parce qu'ils sont trop longs, soit parce que la formule ne varie que trop peu lorsqu'elle sort du cadre d'un maxi, soit parce que le producteur déçoit franchement.

Là, on est loin de tout ça. S. Husayn est un putain de producteur capable d'accrocher l'oreille avec une formule pas forcément facile à saisir quand on n'est pas habitué à ce genre d'album avec un millier de collages de sons. On est loin d'un simple assemblage de beats les uns à la suite des autres. J'entends une histoire racontée par le travail de S. Husayn.
rien à ajouter, gros boulot de safiq du neuf à chaque écoute dix sept minute qui frfacasse...
Journalisée
leesk
Scarabée d'Argent
****
Messages: 262


« Réponse #9 le: 01 Avril, 2009, 15:05:23 »

huysain a une approche assez hardcore sur ce lp, ç'est péchu.
je sais pas pourquoi car c'est assez eloigné mais ces prods me font penser a edan.. peut etre le grain.
Journalisée
leesk
Scarabée d'Argent
****
Messages: 262


« Réponse #10 le: 12 Avril, 2009, 14:23:45 »

trop raison newton,cet lp demonte vraiment..c'est une bombe.je l'ai depuis un petit moment mais je l'ecoutais que partiellement..mais aprés l'avoir ecouté en une traite je commence a comprendre le niveau de cet lp..au casque c'est une grosse claque..entre le 1983 de flylo et le donuts lol mais en plus fort lol!!
ecoutez cet album!!
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #11 le: 07 Juillet, 2009, 19:54:38 »

Tiré du site de Plug Research :


Citation
Shafiq Husayn

It is with great excitement that Plug Research welcomes the newest addition to its roster—Shafiq Husayn. His career in music spans more than two decades and Plug Research feels blessed to serve as the platform for his first album as a solo artist. Shafiq Husayn came up around the Zulu Nation in the 80’s and paid his dues producing for Ice-T during his heyday, from there he has grown as a producer, songwriter and arranger. As a founding member of Sa-Ra Creative Partners, Shafiq has been responsible for some of the most innovative music in the past ten years. Plug Research will be releasing Shafiq En’ A-Free-Ka in the fall.
Journalisée

leesk
Scarabée d'Argent
****
Messages: 262


« Réponse #12 le: 07 Juillet, 2009, 20:30:11 »

good news..
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #13 le: 21 Juillet, 2009, 11:59:02 »

Allez, Plug Research rameute tous les gars de Sa-Ra :

Citation
Om'Mas

Plug Research is honored to welcome Om’Mas Keith to its roster. Om’Mas is an acclaimed producer, multi-instrumentalist and engineer who has spent his entire life around music. He was raised among the Jazz community of 1970’s New York and before the age of 21 was an adept studio engineer. Comfortable behind the boards as well as with most instruments, Om’Mas’ musicality is unparalleled. He has worked closely with Jam Master Jay, Tony Draper and is most recognized for being a founding member of Sa-Ra Creative Partners. He will be releasing City Pulse on Plug Research this winter.
Journalisée

Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Shafiq Husayn - Jack Random vs. Earl Leonne : The Frequency Clash
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines