Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 21:29:14

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Food For Animals "Belly"
Pages: [1] 2 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Food For Animals "Belly"  (Lu 5957 fois)
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« le: 09 Mars, 2008, 18:34:59 »

Que pensez-vous de cet album ainsi que de sa chronique:
http://www.hiphopcore.net/chroniques/641-food-for-animals-belly.html
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #1 le: 09 Mars, 2008, 18:44:15 »

Pas encore écouté, même si j'étais un grand adepte de "Scavengers" mais ça me donne envie en tout cas...

Je me demande vraiment si ça vaut la peine d'attendre la sortie sur Cock Disco ou si c'est destiné à rester une chimère. En même temps, le coup de "envoyez-nous un mail après avoir passé votre commande pour qu'on vous indique comment payer les frais de port supplémentaires pour l'envoi à l'étranger" sur le site Hoss Records me fait un peu peur... Y en a qui ont déjà fait leur commande chez eux? A combien sont les frais de port? Ca arrive? (vu que j'avais mis 9 mois à avoir mes différents disques Muckamuck à l'époque, je demande)
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #2 le: 09 Mars, 2008, 18:54:32 »

Cet album défonce !! Il aurait été dans mon top 5 2007 si sa sortie officielle n'avait pas été repoussée. Il sera surement dans le 2008 à moins que l'on assiste à un déferlement d'albums de ce niveau cette année!
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #3 le: 09 Mars, 2008, 19:15:17 »

Comme expliqué, je regrette vraiment que les raps de Vulture et Hy soient parfois un peu limites. Et on ressent donc une petite mise en retrait par rapport au précédent opus. C'est le principal défaut qui m'a fait trancher de cette manière parce que pour le reste, c'est vraiment du solide.

Concernant la commande de l'album, je confesse bien volontiers ne pas avoir chroniqué, pour la première fois, un CD/vinyl en bonne et due forme mais une version leakée. Pour plusieurs raisons.

Un, l'album tourne depuis l'été 2007 et attendre plus aurait été un vrai gâchis parce qu'il mérite qu'on s'y attarde longuement cette année et non pas relégué en deuxième partie de 2008, quand tout le monde pense davantage aux bilans.

Deux, c'est le moment où fleurissent toutes les chroniques, articles,... sur le groupe et l'album. HHC ne pouvait pas passer à côté et arriver après la bataille.

Trois, la distribution de l'album est annoncé depuis trois mois mais à part sur le site d'HOSS Records, il n'est trouvable nulle part ailleurs. Pas même sur Amazon US. Pour moi c'est un vrai problème et, comme Cob, je n'avais pas trop confiance en leur méthode de commande (sans pour autant savoir de quoi il retourne). C'est vraiment dommage parce que l'album fait quand même beaucoup parler de lui sur pas mal de webzines (même sur PopMatters, c'est pas rien). J'aurais aimé comprendre d'où proviennent tous ces soucis de distribution.

Donc je n'ai pas de réponse sur la qualité des envois de HOSS Records mais j'espère que le label va faire en sorte d'élargir un peu les possibilités d'achat du disque.
« Dernière édition: 09 Mars, 2008, 19:41:11 par Newton » Journalisée

Neuro
Petit Scarabée
**
Messages: 76



« Réponse #4 le: 15 Mars, 2008, 16:08:09 »

Yes bon album, déroutant dans le bon sens, un peu lourd quand même pour une écoute intégrale... mais quel plaisir de le pousser à fond dans sa caisse juste pour entendre ses potes dirent": "t'écoutes vraiment de la merde".
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #5 le: 01 Mai, 2008, 15:44:45 »

Un dénommé Martin Sulzer vient de me filer par mail un clip réalisé pour 'Tween My Lips'. Plutôt étrange mais assez marrant, je trouve que ça convient bien au morceau:

http://www.the-landjugend.com/?p=2065
Journalisée

Fatalis
Petit Scarabée
**
Messages: 75


Bounce like a basketball...


« Réponse #6 le: 03 Mai, 2008, 16:22:14 »

Un dénommé Martin Sulzer vient de me filer par mail un clip réalisé pour 'Tween My Lips'. Plutôt étrange mais assez marrant, je trouve que ça convient bien au morceau:

http://www.the-landjugend.com/?p=2065

Vu hier dans tracks.Ce mec a gagner le prix d'un festival de courts metrages/clip en 2004 avec un clip pour the streets, si je ne me trompe pas...

Sinon j'aime bien le clip, assez deroutant au début, mais au final je l'aime bien, tout comme l'album d'ailleurs que je trouve trés bon.
Journalisée
serb
Grand Scarabée
***
Messages: 107


« Réponse #7 le: 07 Mai, 2008, 16:34:02 »

Yes bon album, déroutant dans le bon sens, un peu lourd quand même pour une écoute intégrale... mais quel plaisir de le pousser à fond dans sa caisse juste pour entendre ses potes dirent": "t'écoutes vraiment de la merde".
Bien dit!
Journalisée

©#@Ø$
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #8 le: 28 Mai, 2008, 12:04:54 »

Bon les gens, il faut arrêter de faire n'importe quoi et écouter cet album hein.
Journalisée

Fatalis
Petit Scarabée
**
Messages: 75


Bounce like a basketball...


« Réponse #9 le: 29 Mai, 2008, 15:29:30 »

Bon les gens, il faut arrêter de faire n'importe quoi et écouter cet album hein.

Oui car passer à côté serait une erreur.
D'ailleurs j'écoute "scavengers" et "belly" quasiment une fois par jour en ce moment!
Japprécie vraiment le travail de ce groupe (que j'ai découvert grâce à vous, alors merci), ce type de son me convient parfaitement.

Par contre quelqu'un a des nouvelles concernant la distribution?
Pourra t on l'acheter un jour sur access ou amazon ou vaut mieux arreter d'esperer?
« Dernière édition: 29 Mai, 2008, 15:37:12 par Fatalis » Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #10 le: 29 Mai, 2008, 16:08:56 »

Pas de nouvelles, moi j'en suis resté à la distribution de l'album en Europe cet été. On verra bien.

Sinon ils ont lancé un petit blog : http://foodforanimals.wordpress.com/
Ils seront de passage en Europe en juillet.
Journalisée

Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #11 le: 22 Juin, 2008, 11:48:49 »

Pour ceux qui se plaisent à remixer à tout va, les FFA offrent les acapellas de "Belly" gratuitement:
http://www.muckamuck.com/BELLYACAPELLY.zip
Journalisée

Lomi
Scarabée d'Argent
****
Messages: 440



« Réponse #12 le: 10 Novembre, 2008, 14:57:04 »

enculés de HOSS Records
j'ai commandé l'album y a un mois et demi, jamais reçu, aucune réponse à mes relances par mail... pute!

vous devriez enlever la pub que vous leur faites en bas de la chro, moi c'est ça qui m'a incité à acheter chez eux...
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #13 le: 10 Novembre, 2008, 15:15:10 »

C'est fait... De toute façon, que ce soit eux ou les labels avec qui ils bossent, ils ne brillent pas par leur professionnalisme... J'avais mis 6 mois et au moins 10 mails avant de recevoir le "Cut & Paste" EP et l'album solo de Ricky à l'époque.

D'ailleurs, je n'ai toujours pas mis la main sur ce "Belly", ce qui confirme leur inaptitude à pousser un peu leur produit sur des réseaux de vente un tantinet sérieux. Quant à la sortie européenne, je n'y crois même plus. M'enfin...
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #14 le: 10 Novembre, 2008, 15:34:47 »

Ah ben je vois que je ne suis pas le seul à attendre en vain de recevoir l'album (perso, ça date de cet été quand même, j'ai un peu laissé tomber...). Heureusement que j'ai pas attendu le CD en dur pour parler de l'album. Putain mais c'est ce qui m'énerve le plus avec certains petits labels dont il est souvent question ici : le manque de professionnalisme. C'en est saoulant parfois, ça donne envie de tout plaquer, merde. C'est pas comme s'ils croulaient sous les commandes non plus.

Du coup, désolé pour le mauvais plan.
Journalisée

Pages: [1] 2 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Feedback  |  sujet: Food For Animals "Belly"
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines