Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai, 2024, 19:41:51

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: G-funk & Gangsta Shit
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 11 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: G-funk & Gangsta Shit  (Lu 18150 fois)
Cortez
Scarabée d'Argent
****
Messages: 431


« Réponse #90 le: 29 Juillet, 2005, 11:23:33 »

pouah les classics

commencez aps à me brancher avec du son facon "gang bangin poetry" ou du "nonfiktion" sinon mes romans seront pire que ceux écrit precedemment. La on rentre vraiment dans le coté obscur, et à ce jeu la Sacramento est rapologiquement la plus belle ville au monde.
Journalisée

187prod / 187show

I'm A Prince, And A Pimp. You Can Call Me Young Majesty.
diebitch
Scarabée d'Argent
****
Messages: 418



« Réponse #91 le: 29 Juillet, 2005, 11:38:56 »

sinon mes romans seront pire que ceux écrit precedemment.

Franchement fais toi plaisir, tant qu'à faire je pense que c'est intéressant que d'autres artistes s'éloignant un peu de l'idée de base du topic soient cités...

Et puis y'a pas, je reste vraiment traumatisé par ça :

Journalisée

Cortez
Scarabée d'Argent
****
Messages: 431


« Réponse #92 le: 29 Juillet, 2005, 12:17:49 »


Et puis y'a pas, je reste vraiment traumatisé par ça :



meilleur LP de tout les temps, je t'avais prevenu !
Journalisée

187prod / 187show

I'm A Prince, And A Pimp. You Can Call Me Young Majesty.
diebitch
Scarabée d'Argent
****
Messages: 418



« Réponse #93 le: 29 Juillet, 2005, 12:32:53 »

Comme je le disais, le morceau "Liquor Sicc" me donne envie de tuer quelqu'un...
Journalisée

shadout mapes
Invité
« Réponse #94 le: 29 Juillet, 2005, 12:45:49 »

j ai ecouté en supra speed ca a l air bon effectivement


sinon recement j ai eu la chance de check le bg knocc out & dresta oua ya quelques grosses tueries dessus

le dove shack par contre est beaucoup moins dans mon delire, c est plus du son de plage posé pepere, ya des bons tracks mais dans l ensemble c est un peu mou je trouve

et aussi le foesum et le SCC all day qui ont l air de contenir leur lot de tracks bien sympas, mais j ai pas encore eu le temps d approfondir l ecoute

ma premiere mini conclusion, c est que pour le moment je prefere quand meme les trucs plus vener aux trucs plus lights et ensoleillés (meme si ces derniers seront apprécié au bord de la piscine)

et encore merci a ceux qui m ont passé du son ca fait plaiz

ha ouais et j aimerais en savoir plus sur le young murder squadd aussi, bax m a passé un track avec une meuf qui fait "eastside westside...." trop frais c est sorti en maxi? c est quoi le titre de l album?
Journalisée
$yl/20
Fourmi
*
Messages: 13


« Réponse #95 le: 29 Juillet, 2005, 13:21:34 »

Pas sur je crois que c'est how we livin'
Journalisée
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #96 le: 29 Juillet, 2005, 14:53:37 »

le dove shack par contre est beaucoup moins dans mon delire, c est plus du son de plage posé pepere, ya des bons tracks mais dans l ensemble c est un peu mou je trouve

Ouais je l'ai écouté hier et je dirais la même chose.
Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #97 le: 29 Juillet, 2005, 14:56:19 »

ha ouais et j aimerais en savoir plus sur le young murder squadd aussi, bax m a passé un track avec une meuf qui fait "eastside westside...." trop frais c est sorti en maxi? c est quoi le titre de l album?
ah merde je t'ai pas envoyé la fin, t'aurais du me le rappeler...
Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #98 le: 29 Juillet, 2005, 15:22:41 »

j'pensais à Menace Clan "Da Hood" aussi dtaleur... ça devrait te convenir ce genre de son Shad'. bon après, faut pas être rebuté par les "White people killer" mais ça pète bien ahah
Journalisée
Cortez
Scarabée d'Argent
****
Messages: 431


« Réponse #99 le: 29 Juillet, 2005, 20:07:51 »

Comme je le disais, le morceau "Liquor Sicc" me donne envie de tuer quelqu'un...

meilleur tracc de tout les temps. D'une chanson RIP ca part en blazage malsain puis vengance perso pr finir avec le FUCC PEACE en pleine treve Blood/Crip sous fond de déchirage alcoolique. Cet homme est completement fou à l'image de la facon dt j'ai décrit la tracc lol.

Sinon wai, "how we livin" tue à l'image de tout ce qui est sorti estampillé SCC de l'époque quoi. Ce qui est sorti en maxi de ce lp perso aucune idée, surement la tracc eponyme "how we livin" wai qui fait "eastside westside nanana" vu qu'il y a 1 clip.
Journalisée

187prod / 187show

I'm A Prince, And A Pimp. You Can Call Me Young Majesty.
Hugues
Collaborateur
Scarabée d'Or
*****
Messages: 976


Music Junkie ©


« Réponse #100 le: 31 Juillet, 2005, 00:15:52 »

http://www.undergroundhiphop.com/store/detail.asp?Cty=&UPC=RWK5112P12

Pour mettre un peu de east coast dans ce topic .

Très bon morceau de Kweli produit par Quik.

Journalisée

Hugues
Collaborateur
Scarabée d'Or
*****
Messages: 976


Music Junkie ©


« Réponse #101 le: 31 Juillet, 2005, 00:22:40 »

D'ailleurs, c'est quoi ce morceau de 2Pac (enorme track de g-funk bien sweet) où il y a un refrain avec une meuf (peut-être un gars à la voix aigu) qui dit "what ever you need/ ........"

?????        


« Dernière édition: 31 Juillet, 2005, 00:25:24 par Otis Soundtrack » Journalisée

Deyck
Invité
« Réponse #102 le: 31 Juillet, 2005, 13:47:33 »

Je sais pas si on en a dejà parlé, mais là j'écoute:



C'est produit par Mc ren, et c'est du lourd!
Journalisée
Deyck
Invité
« Réponse #103 le: 31 Juillet, 2005, 13:49:47 »

Euhh, son nom c'est "CPO", et c'est sorti en 1990 sur Capitol Records.
Journalisée
Deyck
Invité
« Réponse #104 le: 31 Juillet, 2005, 20:56:18 »

Et ce bete d'album aussi:



Ca me fait reprendre goût aux sons westcoast de réécouter tout ca. Ca fait bien plisir!
Journalisée
Pages: 1 ... 4 5 6 [7] 8 9 10 11 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: G-funk & Gangsta Shit
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines