Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai, 2024, 15:38:26

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: G-funk & Gangsta Shit
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8 9 ... 11 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: G-funk & Gangsta Shit  (Lu 18148 fois)
Bax
Invité
« Réponse #75 le: 25 Juillet, 2005, 10:54:26 »



prend mon "sympathique" au sens large on va dire, ou 1 peu complexé par les autres classic G-funk de Long Beach précité ... mais mon "à conseiller" veux bien dire ce qu'il veux dire lol, perso je trouve ce LP vraiment tueur, et "lifetime" pas beaucoup moins tueur. Et du coup ca me fait penser, j'ai jamais test pr savoir si y'avait eu du solo de sortie ... à voir.
on est bien d'accord, super taff de Warren là dessus et en plus de bien rapper, y avait de jolis minois chez les filles là.
Je crois que Neb Luv a sorti des maxis dans tous les sens, c'est la plus prolifique dans tous les cas. Je crois qu'un album était annoncé sur son site mais vu les gens avec qui elle a l'air de trainer (Planet Asia dans mon souvenir) ça va pas te plaire.
Tiens, pour ceux qui ont écouté le Heavyweight Round 4 sur "PAINT" d'Abstract Rude, y a deux des filles de 5 Footaz : Neb Luv ("Round 4 Neb Luv get you on the floor...") et K-Bar (les autres étant Cobra Red, Jah Skillz - celle que je préfère et la dernière son nom m'échappe, c'est genre Knee-Hi).
Journalisée
Cortez
Scarabée d'Argent
****
Messages: 431


« Réponse #76 le: 25 Juillet, 2005, 14:56:02 »

haaan et je me rend compte à l'instant qu'on a oublié de citer 3 dudes et pas les moins connus en plus :

Domino avec "physical funk" et "domino" (me demandez pas de choisir entre les 2)

Paris, réputé pr ses lyrics engagé et qui avec 1 LP comme "guerilla funk" définie à merveille le terme Gangsta Funk (et toute la discographie est à conseiller mais celui ci se retrouve d'avantage ds l'esprit des autres lps abordés)

et Jayo Felony avec son 1er LP "take a ride"


du 100% classic shit
Journalisée

187prod / 187show

I'm A Prince, And A Pimp. You Can Call Me Young Majesty.
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #77 le: 25 Juillet, 2005, 15:27:21 »

et faut que j ecoute le bg knok out et dresta car leur couplet sur le easy e defonce grave

'Real Muthaphuckkin G's' ce morceau défonce ! le clip aussi.

En fait moi j'ai quasi que des albums cités par Slurg.
Mais bon j'ai choppé sur l'oiseau bleu pas mal d'albums cités par Cortez, on va voir ce que ca donne.


Sinon Domino très peu pour moi, je l'ai eu son album mais je l'ai revendu rapidement.
Journalisée
shadout mapes
Invité
« Réponse #78 le: 25 Juillet, 2005, 16:23:11 »

ouais domino, j en ai pas un super souvenir de ses clips qui passaient a la télé, apres faut voir peut etre qu en ecoutant maintenant je kifferais plus
Journalisée
E-CREEP
Grand Scarabée
***
Messages: 179


Hello Boy!


« Réponse #79 le: 25 Juillet, 2005, 17:35:38 »

hiphopcore se met au g-rap, c bien :-D
Journalisée
diebitch
Scarabée d'Argent
****
Messages: 418



« Réponse #80 le: 25 Juillet, 2005, 17:42:53 »

En ce qui me concerne, la découverte du jour, c'est Vontel "Vision Of A Dream" (déjà cité il me semble) : grosse tuerie g-funk par excellence.

Me reste plus qu'à réunir une petite centaine d'euros et à me le faire péter en original...
Journalisée

E-CREEP
Grand Scarabée
***
Messages: 179


Hello Boy!


« Réponse #81 le: 25 Juillet, 2005, 17:50:24 »

dans le même delire que le vontel, tu as Mr irocc - FINALLY ON THE MAP (phoenix)
Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #82 le: 25 Juillet, 2005, 18:16:46 »

En ce qui me concerne, la découverte du jour, c'est Vontel "Vision Of A Dream" (déjà cité il me semble) : grosse tuerie g-funk par excellence.

Me reste plus qu'à réunir une petite centaine d'euros et à me le faire péter en original...
une fois par jour depuis un mois, minimum. pareil, j'ai plus qu'à gagner à euromillions.
Journalisée
Deyck
Invité
« Réponse #83 le: 25 Juillet, 2005, 20:03:14 »

Ca me suffirait largement dejà d'avoir dans mon range cd, tout les "above the law" (je n'ai que "livin' like hustlers") et "South central cartel" (ou juste les meilleurs de chaque, je sais pas..?).
Mais dejà là, va falloir du temps, et de la money, car j'imagine bien que les opus sont pas en "nice price"..
Journalisée
jUz@m
Fourmi
*
Messages: 35


« Réponse #84 le: 25 Juillet, 2005, 20:33:55 »

si ils sont facile à trouver et pas chers

sauf Uncle Sam's Curse qui part à environ 40 ¤ en général
Journalisée
jUz@m
Fourmi
*
Messages: 35


« Réponse #85 le: 26 Juillet, 2005, 12:27:51 »

j'avais pas vu pour SCC, je parlais que de ATL juste au-dessus

Pour SCC, All day every day est assez facile à trouver en version promo avec un tampon doré sur la cover, la vraie version originale est un peu + cotée
N Gatz We Truss est trouvable aussi (d'ailleurs je l'ai en double si ça t'intéresse jpeux t'en vendre 1)
Pour les autres je sais pas

Suffit de mater sur eBay et d'essayer de faire une bonne affaire
Journalisée
diebitch
Scarabée d'Argent
****
Messages: 418



« Réponse #86 le: 28 Juillet, 2005, 23:45:52 »

Sinon, récemment, j'ai écouté ça (Sacramento je crois non ?) :



Ceux qui l'ont écouté, vous en pensez quoi de cet album ?
Journalisée

Deyck
Invité
« Réponse #87 le: 28 Juillet, 2005, 23:56:53 »


(d'ailleurs je l'ai en double si ça t'intéresse jpeux t'en vendre 1)


Hanhan, ca peut s'arranger
Journalisée
shadout mapes
Invité
« Réponse #88 le: 29 Juillet, 2005, 00:01:46 »

Sinon, récemment, j'ai écouté ça (Sacramento je crois non ?) :



Ceux qui l'ont écouté, vous en pensez quoi de cet album ?
vla la pochette d ancien!!!!!!


Journalisée
E-CREEP
Grand Scarabée
***
Messages: 179


Hello Boy!


« Réponse #89 le: 29 Juillet, 2005, 00:25:09 »

mais vla la boucherie !
ça fait parti de mes cds préférés de sacramento, avec également  NONFIKTION (groupe réunissant gangsta dre et young jayda) sur "Creative differences" , à se procurer d'urgence si vous aimez ce genre de son


« Dernière édition: 29 Juillet, 2005, 00:27:28 par E-CREEP » Journalisée
Pages: 1 ... 3 4 5 [6] 7 8 9 ... 11 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: G-funk & Gangsta Shit
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines