Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Mai, 2024, 21:32:31

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: G-funk & Gangsta Shit
Pages: 1 ... 8 9 10 [11] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: G-funk & Gangsta Shit  (Lu 17634 fois)
Cortez
Scarabée d'Argent
****
Messages: 431


« Réponse #150 le: 19 Septembre, 2005, 20:39:03 »

Ouais d'ailleurs Cortez, quand tu es dans coin, hésite pas à balancer des noms de lp's peut etre moins connus parce que contrairement à toi, les derniers trucs que j'ai balancés sont des albums que je ne découvre que récemment.
Et je suis toujours preneur de nouveaux trucs...

Sinon, parmi les disques que tu as cités et sur lesquels j'ai eu le temps de me pencher plus attentivement, je citerais :

- N2Deep - "The Golden State" (Vallejo) excellent du début à la fin 
- Mac Dre (V-town aussi) 'Stupid Doo Doo Dumb": peut etre un peu moins facile d'accès, mais il se bonifie au fil des écoutes (da real deal, crest creepers, real niggas, arrghhh... ces tueries)
- San Quinn (Frisco) "The Hustle Continues"
- 3x Krazy (Oakland) - "Stackin' Chips" : le morceau qui porte le même nom me rend dingue.

Enfin je cite ceux la parce que je me suis régalé en les écoutant mais bon, j'ai encore trop de trucs à découvrir...



wai en fait le truc c'est que commencer à sortir tel ou tel LP vraiment considéré comme undaground mais tueur as fucc, c'est assez tendu ds le sens ou t'as jamais réellement envie de t'arreter, à te dire "oui mais si je cite ca faut que je cite ca etc etc", au pire c'est meme peut etre plus interessant que ce soit 1 mec comme toi qui parle de tel LP qu'il vient de découvrir sur le tard et qui le kiff sévèrement à l'instant. Enfin je vais lacher 1 post "coup de coeur" restreint à quelques LPz d'ici peu qd meme.

Les LPz que tu cite ds le quote sont indispensables en tout cas on ne le repetera jamais assez. Et clair que concernant Mac Dre, y'a beaucoup de ces LPz pas évident d'acces et qui propose une ambiance particuliere, mais qd tu es dedans, c'est fini, obligé d'adorer.
Journalisée

187prod / 187show

I'm A Prince, And A Pimp. You Can Call Me Young Majesty.
Cortez
Scarabée d'Argent
****
Messages: 431


« Réponse #151 le: 19 Septembre, 2005, 20:42:54 »

genre la j'écoute



et il faudrait que tout le monde connaisse ce LP tant l'ambiance est dur, puis comme ca contient la tracc la plus malsaine de tout les temps à savoir "so serious", voila quoi.
Journalisée

187prod / 187show

I'm A Prince, And A Pimp. You Can Call Me Young Majesty.
Pages: 1 ... 8 9 10 [11] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: G-funk & Gangsta Shit
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines