Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai, 2024, 23:14:08

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Nobody "One for All Without Hesitation"
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Nobody "One for All Without Hesitation"  (Lu 1274 fois)
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« le: 19 Juillet, 2010, 22:58:14 »



"Courtesy of our friends in all the right places we offer you a download of Nobody’s  entire new album “One for All Without Hesitation.” This auto-tuned hip-hop heartbreak epic is yours to enjoy right now. It comes out officially for the rest of the world on June 22nd. The digital version of the album with three bonus tunes and instrumentals will be available through Alpha Pup. The vinyl & cd are coming out as a limited run through Delicious Vinyl. It’s at your fingertips now so download it right away to sink to new heights."

TRACKLIST:

1. ONE FOR ALL WITHOUT HESITATION
2. 90 DEGREES
3. INNOCENT, IN A SENSE
4. FACE TO THE SUN
5. SLEEP FOR DAZE
6. PSYCHO ALPHA THETA
7. HIP$TER$
8. HEY LOVE (ON OUR OWN)
9. FALLEN
10. COMIN’ DOWN


http://www.alphapupdigital.com/6jkl9qn0.zip


Je ne m'attendais pas vraiment a un tel projet de la part de Nobody, le fait qu'il chante en mode auto-tune sur tout l'album est assez... spécial ! je ne sais pas trop quoi en penser à la première écoute.
Journalisée
koolklem
Scarabée d'Or
*****
Messages: 528



« Réponse #1 le: 20 Juillet, 2010, 11:45:24 »

ouais drôle de délire ça gâche tout, je passe mon tour, je me pencherai plus sur la version instrumental si ya....
Journalisée
Mr Finesse
Hip Hop Core
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1986


The Magus


« Réponse #2 le: 20 Juillet, 2010, 13:51:26 »

Ouai c'est assez navrant. Aller au bout de l'album est très pénible. Dommage parce qu'en effet il y avait quelques bonnes prods. Je comprends qu'il ait balancé l'album gratos il y a un mois ou plus sur quelques sites.
Ca ne mérite pas vraiment mieux.
Journalisée

Bigger and deffer.
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #3 le: 20 Juillet, 2010, 14:31:40 »

P'tain ouai, c'est la galère d'écouter ce truc de bout en bout... Au-delà de deux morceaux, tu lâches prise et tu te crèves les tympans. Grosse sortie de route pour Nobody, il s'est un peu trop enflammé avec l'agitation médiatique autour de L.A. ces derniers mois.
Journalisée

Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Nobody "One for All Without Hesitation"
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines