Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai, 2024, 22:31:44

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: MF Doom: Born into this
Pages: [1] 2 3 4 ... 13 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: MF Doom: Born into this  (Lu 29652 fois)
Wis
Grand Scarabée
***
Messages: 191


Je suis un lama!


« le: 09 Septembre, 2008, 12:02:26 »



what the fuck?
Journalisée
Gidrah
Scarabée d'Or
*****
Messages: 769


« Réponse #1 le: 09 Septembre, 2008, 15:58:15 »

Ca sort de nulle part mais c'est une bonne nouvelle.
Journalisée

Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #2 le: 09 Septembre, 2008, 16:59:33 »

Ça sent le gros fake surtout.
Journalisée

psik0tik
Petit Scarabée
**
Messages: 83


« Réponse #3 le: 09 Septembre, 2008, 17:20:48 »

en parlant de fake...
http://dj-spyder.blogspot.com/2008/09/doom-born-into-this-lp-cd.html
Journalisée
Gidrah
Scarabée d'Or
*****
Messages: 769


« Réponse #4 le: 09 Septembre, 2008, 18:11:21 »

No fake apparemment.

http://www.accesshiphop.com/store/?itemid=16333
Journalisée

Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #5 le: 09 Septembre, 2008, 18:37:51 »

Même avec vos liens, pour moi ça sent le fake.

Cet espèce d'annonce sort d'on-ne-sait-où.
Pour un premier album solo de Doom en 4 ans, avec Dilla, Raekwon et Ghostface, ça n'étonne personne que Lex n'y aille pas à 200 % sur la promo pour en faire une vraie bombe de cette sortie ? Sur le papier, ya quand même moyen de faire un truc de dingue je pense. Personne ne passerait à côté de ça.

D'ailleurs, il n'y a aucun détail sur le tracklisting mais ST a sorti récemment deux morceaux de de Doom/Dilla/Ghostface. Raisonnablement, on peut douter du fait que Lex ait aussi des morceaux enregistrés par ces trois là.

Et depuis quand Doom se fait appeler "DOOM" et non plus "MF DOOM" ?

Enfin, Access annonce souvent des albums qui sont encore à l'état de rumeur (le "Audiobiographiti" de Deeskee en est le parfait exemple; ça dure depuis au moins 3 ou 4 ans).

J'sais pas, pour moi c'est un peu l'album rêvé par les fans. Et pour moi, Doom n'est pas ce genre de mec, à être là où on l'attend (la preuve : alors qu'on l'attendait sur une liste pléthorique de projets ces dernières années, quasi aucun n'est arrivé jusque dans les bacs). Sans parler de cette histoire de concerts bidonnés.

Ça fait pas mal de questions en suspens.
Journalisée

Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #6 le: 09 Septembre, 2008, 19:09:05 »

Non, mais c'est peut-être pas un fake du tout, mais je crois plus sûrement que ce sera encore de ces milliers de projets annoncés en coup de vent et jamais sortis de l'ami Daniel. Même si je ne serai pas contre un disque "pour de vrai".
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Gidrah
Scarabée d'Or
*****
Messages: 769


« Réponse #7 le: 09 Septembre, 2008, 20:23:31 »

Bah le truc c'est que tout les autres projets de Doom ont été annoncés pour des dates indéterminées. Là on a une date bien précise quand même et surtout très proche dans le temps.
Journalisée

lmntl819
Scarabée d'Or
*****
Messages: 922


Bring Back Pluto


« Réponse #8 le: 09 Septembre, 2008, 23:36:19 »

Qui sait, peut-être que tout ce temps passé pendant qu'il envoyait quelqu'un d'autre sur scène a sa place il l'a passé a nous concocter cet album...  Mais bon il est vrai que des projets de Doom il y en a eu beaucoup d'annoncé ces dernières années et peu sinon aucun n'ont vu le jour, alors on verra bien a la date ffatidique ce que cela donnera.  D'une manière ou d'une autre, pour ma part, cette nouvelle ne m'excite pas vraiment car s'il est vrai qu'à l'époque j'avais adoré Operation:Doomsday, la majorité de ces autres projets m'avait laissé un peu indifférent. 
Journalisée

opaz
Scarabée d'Argent
****
Messages: 486



« Réponse #9 le: 11 Septembre, 2008, 21:10:21 »

Aujourd'hui chez vos confrères de Bokson :


"10/09/2008 [hiphop]
MF Doom, nouvel album chez Lex!
Voilà une nouvelle qui risque d'en exciter plus d'un. Le label anglais Lex, déjà responsable de l'album de Dangerdoom, sortira le prochain album de MF Doom, qui se ferait désormais appelé Doom. Intitulé "Born Into This", il sera disponible le 21 octobre prochain. Des productions de Dangermouse et J Dilla, comme la collaboration de Ghostface Killah et Raekwon sont logiquement annoncées."

J'ai envie d'y croire moi aussi...
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #10 le: 11 Septembre, 2008, 22:11:29 »

Non mais tout le monde l'annonce. Mais on n'a pas vu grand chose de plus que cette prétendue annonce promo.
Journalisée

Rimyon
Grand Scarabée
***
Messages: 160



« Réponse #11 le: 12 Septembre, 2008, 00:59:29 »

Ca serait bien de mettre Doom au courant.
Journalisée
Hugues
Collaborateur
Scarabée d'Or
*****
Messages: 976


Music Junkie ©


« Réponse #12 le: 12 Septembre, 2008, 01:01:49 »

Quel phénomène ce Daniel quand même !

Journalisée

Mafache .
Grand Scarabée
***
Messages: 247

Fuck the mainstream !


« Réponse #13 le: 12 Septembre, 2008, 11:08:19 »

apparemment il n'est pas mort !

info confirmée sur universsoulproduction.

avec en prime quelque titre en D/L sur la page

http://universoulproductions.wordpress.com/2008/09/09/mf-doom-born-into-this-new-album-coming-oct-21st/
Journalisée

Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #14 le: 12 Septembre, 2008, 12:07:41 »

Où ça une confirmation ? Il dit la même chose que les autres: des prods de Dilla et Dangermouse, une sortie le 21 octobre. J'appelle pas ça une confirmation.
Les morceaux en-dessous ce sont les dernières récentes apparitions de Doom sur différents projets. Rien à voir avec ce "Born Into This".

Les gens sont idiots, parfois. Recouper les sources, c'est quand même la base. Là, ya rien de tangible pour moi. Ça me prendrait 2 secondes de publier une news sur HHC. Si je le faisais maintenant, sans apporter quoi que ce soit comme info en plus, vous y croiriez juste parce que c'est sur un webzine que vous connaissez ?

C'est dingue, ce truc fait le tour du net sans en savoir plus. Juste la course à la nouveauté, être le premier à l'annoncer. On verra après si on ne s'est pas gouré.

Mais je me trompe peut-être. J'attends en tout cas d'avoir quelque chose de concret entre les mains pour être vraiment convaincu. Parce que les effets d'annonce, avec Doom, on en a eu des dizaines.
Journalisée

Pages: [1] 2 3 4 ... 13 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: MF Doom: Born into this
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines