Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
14 Mai, 2024, 11:36:18

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Risil - Non Meters Volume 1
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Risil - Non Meters Volume 1  (Lu 709 fois)
bob sape
Scarabée d'Or
*****
Messages: 835


« le: 24 Juin, 2009, 00:36:32 »

ça se précise pour le projet Risil, dont Newton avait parlé précédemment (dans un autre topic sur Prefuse) :

Risil is Prefuse 73 mastermind Scott Herren's new super-collective which right now includes Herren, Hella's Zach Hill, Tortoise's John McEntire, Battles' Tyondai Braxton, School of Seven Bells' Alejandra Deheza and Benjamin Curtis, and Savath & Savalas' Eva Puyuelo Muns. At least, this is the line-up for Non Meters Volume 1 (the first of three projected). According to a press release from Important Records, the albums "are split into three volumes based on the time each piece was made and the players who worked together the most during each period of open time." The vinyl version will be limited to 1000 copies.
 



1. Exit Risil
2. Breathe
3. Everyone Else's World
4. This Air
5. For Zano
6. Better Run
7. Hers
8. Son of Yucatan
9. To Slow Down
10. Daughter of Yucatan
11. These Kids Will Learn Mantra
12. We Were Ruined Before We Began
13. 13th Day Cycle
 
normalement ça sort le 30 juin en CD et Vinyl sur Important records ...
Journalisée

Sometimes sunshine ain't the best thing and walking in the rain is kind of settling
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #1 le: 24 Juin, 2009, 09:10:29 »

Ah putain enfin. Ça devait voir le jour à l'automne dernier. Vu le casting, j'espère que ce sera fort. De ce que j'ai entendu (une douzaine de morceaux récupérés sur la page Myspace), je suis plutôt client. A voir sur ce premier volume.

Merci pour l'info.
Journalisée

bob sape
Scarabée d'Or
*****
Messages: 835


« Réponse #2 le: 24 Juin, 2009, 09:24:22 »

il y a 3 ou 4 morceaux de l'album qui sont actuellement sur leur myspace (j'ai un doute pour un des morceaux dont le titre n'est pas tout à fait le même ...) :

http://www.myspace.com/risil13


Espérons que ce soit plus intéressant que le dernier Prefuse (qui se laisse écouter mais qui m'a pas vraiment marqué plus que ça) et que Diamond Watch, qui d'après tes dires n'est pas terrible, faudrait quand même que je l'écoute ...
« Dernière édition: 24 Juin, 2009, 09:26:10 par bob sape » Journalisée

Sometimes sunshine ain't the best thing and walking in the rain is kind of settling
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Risil - Non Meters Volume 1
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines