Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai, 2024, 05:55:57

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Let's Talk About Rock & Folk
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 10 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Let's Talk About Rock & Folk  (Lu 28855 fois)
shadout
Scarabée d'Argent
****
Messages: 393


« Réponse #15 le: 18 Avril, 2007, 20:31:13 »

Oulaaa, je n'ai aucunement la prétention de définir quoique ce soit, et puis la n'était pas mon propos. A vrai dire,je m'en branles pas mal de ces appellations, j'aurai du me douter que ça en herriserait certains.

Je voulais parler de mon "parcours" de fan de Hip-hop, et qui m'a fait devenir plus eclectique, voila tout. :D
dans ce cas utilise pas des mots que tu comprends pas, parler de rap indé pour parler du rap kiffé par les kiffeurs de rock indé et d electro, c est franchement de mauvais gout
le rap indé n est pas né en l an 2000
en plus indé ne definit aucunement le son mais le type de label, t ecoutes du mobb deep de 96 et de l indé newyorkais de 96, bah grosso modo c est pareil
Journalisée
opaz
Scarabée d'Argent
****
Messages: 486



« Réponse #16 le: 19 Avril, 2007, 09:39:59 »

bAH arretons un peu avec les histoires d'appelations, ca devient fatiguant..
Journalisée
serb
Grand Scarabée
***
Messages: 107


« Réponse #17 le: 19 Avril, 2007, 11:18:47 »

Un link trouve sur Hiphop core bien entre les 2 genres musicaux:

http://www.adultswim.com/williams/music/defswim/index.html

enjoy!
Journalisée

©#@Ø$
zoën
Scarabée d'Argent
****
Messages: 433


« Réponse #18 le: 19 Avril, 2007, 17:26:06 »

Citation
dans ce cas utilise pas des mots que tu comprends pas

jéssayerai promis
Journalisée

Hugues
Collaborateur
Scarabée d'Or
*****
Messages: 976


Music Junkie ©


« Réponse #19 le: 28 Avril, 2007, 00:12:27 »

planet asia, rasco et deltron c est pas sorti dur des labels indés?
et def jux, anticon, antipop, c est pas les mecs les plus connus de l underground? (surtout pour ceux qui ecoutent pas de rap, mais qui se veulent a la pointe mais c est un autre debat) devenant donc du middle ground?
fait attention, la tu confonds tout...

De toute façon El-P à un aussi gros égo que Jay-Z c'est bien connu, sauf que musicalement je préfère 20 000 fois El-P
Plus le tps passe plus je me dis qu'il n'y a pas d'underground et de mainstream, surtout pas aux states, sur la terre de l'oncle sam, il n'y a que le fric et la musique lol
Preuve en est
http://i179.photobucket.com/albums/w316/SPHERE88H/ahbon.jpg
Je pense que si El-P à fait cette photo avec puffy c'est pour dire, vous croyez que je suis le prince de l'underground mais en fait non je suis juste le prince de la "fucked up attitude" ne me ranger pas dans une case !


« Dernière édition: 28 Avril, 2007, 00:16:37 par SpHeRe » Journalisée

codotusylv
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1212

je suis un lama, je crache sur ta gueule


« Réponse #20 le: 28 Avril, 2007, 11:21:43 »

dans ce cas utilise pas des mots que tu comprends pas, parler de rap indé pour parler du rap kiffé par les kiffeurs de rock indé et d electro, c est franchement de mauvais gout
le rap indé n est pas né en l an 2000
en plus indé ne definit aucunement le son mais le type de label, t ecoutes du mobb deep de 96 et de l indé newyorkais de 96, bah grosso modo c est pareil

Tu as tout faux.

Rap indé, rock indé, c'est l'histoire éternelle du nom de genre musical qui s'est affranchi de son sens originel.


Le rock indé lui-même, n'est plus forcément indé. Depuis le début des années 90, des tas de groupes "rock indé" sont sur des majors. Tandis que des tas de trucs de rock à papa sans imagination sortent en indé ou en autoproduit.

Et c'est exactement pareil pour le rap indé. "Rap indé", "indie rap", ça ne veut plus dire "rap sorti sur un label indépendant". Ca fait référence à une phase et à un genre de rap de la fin des années 90 et du début des années 2000 qui correspond à celui défendu en France sur Hip Hop Core, POPnews et Fake For Real. Et qui, dans bien des cas, peut intéresser les fans de rock indé, en effet.
Journalisée

Fake It Until You Make It
http://www.fakeforreal.net
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #21 le: 28 Avril, 2007, 12:10:38 »

Preuve en est
http://i179.photobucket.com/albums/w316/SPHERE88H/ahbon.jpg
Je pense que si El-P à fait cette photo avec puffy c'est pour dire, vous croyez que je suis le prince de l'underground mais en fait non je suis juste le prince de la "fucked up attitude" ne me ranger pas dans une case !

tu penses mal alors, il l'a juste croisé dans un studio et comme n'importe qui l'aurait fait, à penser à une petite photo souvenir. Je ne vois rien d'autre là dedans. Quand tu verras El-P produire pour P.Diddy là tu pourras le dire.
Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #22 le: 28 Avril, 2007, 13:59:41 »



Journalisée
Hugues
Collaborateur
Scarabée d'Or
*****
Messages: 976


Music Junkie ©


« Réponse #23 le: 28 Avril, 2007, 15:18:07 »

tu penses mal alors, il l'a juste croisé dans un studio et comme n'importe qui l'aurait fait, à penser à une petite photo souvenir. Je ne vois rien d'autre là dedans. Quand tu verras El-P produire pour P.Diddy là tu pourras le dire.

Justement je pense pas que El-P va produire pour P Diddy, je pense qu'il y a du cynisme là-dedans, recement je lisais une interview d'el-p dans laquelle il expliquer qu'il apprecier le travail de Kanye West mais que pour lui tout le monde se foutait de ce que pouvez faire PDiddy, donc ...
Journalisée

Bax
Invité
« Réponse #24 le: 28 Avril, 2007, 18:08:49 »

sur le forum y a un lien vers le bulletin myspace (je crois) où El-P explique la photo... arrêtez de partir en supputations.
Journalisée
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #25 le: 28 Avril, 2007, 19:20:39 »

sur le forum y a un lien vers le bulletin myspace (je crois) où El-P explique la photo... arrêtez de partir en supputations.

oui le lien avait été posté, je ne sais plus où, il s'expliquait sur cette photo...

Mais bon s'il a l'occasion de produire pour P.Diddy je ne vois pas pourquoi il s'en priverait.
Journalisée
Lex Lugor
Grand Scarabée
***
Messages: 149


« Réponse #26 le: 28 Avril, 2007, 21:45:00 »

Toute façon, Sphere à part dire de la merde, il sert pas à grand chose sur le forum.
Journalisée
Hugues
Collaborateur
Scarabée d'Or
*****
Messages: 976


Music Junkie ©


« Réponse #27 le: 28 Avril, 2007, 23:35:08 »

Toute façon, Sphere à part dire de la merde, il sert pas à grand chose sur le forum.

Parce que toi, ce que tu dis c'est ultra pertinant ?????!!!!!

"The internet's your medium of choice
cause nobody really wants to hear your corny ass voice"
"Always tryin to get someone to chatroom battle"

« Dernière édition: 28 Avril, 2007, 23:56:34 par SpHeRe » Journalisée

Hugues
Collaborateur
Scarabée d'Or
*****
Messages: 976


Music Junkie ©


« Réponse #28 le: 28 Avril, 2007, 23:50:23 »

De toute façon avec un pseudo pareille lol
« Dernière édition: 28 Avril, 2007, 23:52:17 par SpHeRe » Journalisée

Duppy
Grand Scarabée
***
Messages: 197



« Réponse #29 le: 29 Avril, 2007, 00:18:07 »

Et le tien c'est en hommage à Monk ? Tu sais ce pianiste de jazz indé...
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 4 5 ... 10 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Let's Talk About Rock & Folk
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines