Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai, 2024, 08:10:15

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Les films à voir...
Pages: [1] 2 3 4 ... 127 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Les films à voir...  (Lu 174210 fois)
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« le: 09 Avril, 2003, 22:04:35 »

Comme on a de nouveaux venus cinéphiles, je me lance dans quelques petits conseils ciné. Dans ce qui est à l'affiche en ce moment, j'ai vu et je vous conseille fortement d'aller voir :

- "Loin du Paradis" de Todd Haynes avec Julianne Moore
- "Adaptation" de Spike Jonze avec Nicolas Cage (scénario de Charlie Kaufman!)
- "Stupeur et Tremblements" d'Alain Corneau avec Sylvie Testud
... et "Solaris" encore et toujours.

Des films aux ambiance et aux styles très variés mais tous très biens dans leur genre... Alors choisissez-en un et faites un tour dans votre ciné  ;)
 
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
killbiz
Scarabée d'Argent
****
Messages: 399


« Réponse #1 le: 09 Avril, 2003, 22:14:33 »

Dis moi cobalt ta vu le  premier solaris de andrei tarkovski moi non , est-ce que ça vaut le coup de le voir ? le sujet est traité d'une manière différente que dans le dernier non?
Journalisée

" In my life 
   why do i give valuable time
   to people who don't care
   if i live or die "

        The smiths - "heaven knows i'm miserable now"
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #2 le: 09 Avril, 2003, 22:18:28 »

Ouais, je l'ai vu il y a longtemps... et je dois dire que c'est assez chiant, même si c'est considéré comme un chef d'oeuvre. Déjà le film dure plus de 2h30 si je me souviens bien et l'approche du sujet est assez différente... Ca vaut le coup d'être vu pour se faire une opinion néanmoins vu que certains adorent. Mais j'avais pas vraiment accroché alors que le Soderbergh m'a mis une claque.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #3 le: 09 Avril, 2003, 22:21:42 »

Dans ce qui est à l'affiche en ce moment, j'ai vu et je vous conseille fortement d'aller voir :

"Biggie & Tupac" aussi, je l'avais oublié  ;D
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
killbiz
Scarabée d'Argent
****
Messages: 399


« Réponse #4 le: 09 Avril, 2003, 22:30:50 »

A tient tu les a vu les films avec tupac g vu que gang related en vf alors timagine mais il est patrop mal dans le rôle (le film est pas un chef d'oeuvre mais bon)  que pense tu de son talent d'acteurs et quels films sont les mieux .
Journalisée

" In my life 
   why do i give valuable time
   to people who don't care
   if i live or die "

        The smiths - "heaven knows i'm miserable now"
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #5 le: 09 Avril, 2003, 22:40:08 »

Je l'ai vu dans "Poetic Justice", "Juice" et "Gridlock'd" et il faut dire qu'il était sacrément doué. C'était sa formation de base en fait... ceci explique peut-être cela, mais en tout cas c'était un acteur très convaincant même dans des roles de composition. A mon sens, c'est le meilleur acteur-rapper auquel je puisse penser (en attendant d'en voir plus d'Eminem peut-être)
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
killbiz
Scarabée d'Argent
****
Messages: 399


« Réponse #6 le: 09 Avril, 2003, 22:47:32 »

J avais lu dans RER je crois que john singleton voulait en faire son de niro , et puis il faut dire qu'en tant que rappeur il prend tout de même de l'avance (bien sur ça n'engage que moi).Je nsais pas ce que vous en penser en général sur le forum.
Journalisée

" In my life 
   why do i give valuable time
   to people who don't care
   if i live or die "

        The smiths - "heaven knows i'm miserable now"
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #7 le: 09 Avril, 2003, 22:48:22 »

c'est le meilleur acteur-rapper auquel je puisse penser

Quoi que... LOL. En y réfléchissant bien, c'était peut-être lui :


Notre ami Brian Austin Green (de "Beverly Hills") et son album "One Stop Carnival"  ;D ;D ;D .... qui bénéficiait on ne sait comment d'une apparition/production de Slim Kid 3 de Pharcyde... ::)

« Dernière édition: 09 Avril, 2003, 22:56:03 par Cobalt » Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #8 le: 09 Avril, 2003, 22:53:31 »

il faut dire qu'en tant que rappeur il prend tout de même de l'avance (bien sur ça n'engage que moi).Je nsais pas ce que vous en penser en général sur le forum.


Dans ma jeunesse, j'étais fan de Tupac. J'adorais vraiment sa période avec Thug Life et son "Me Against The World"... tout ce qui est pré-Death Row quoi. Même s'il n'a jamais sorti de disque parfait; ses lyrics, sa voix, le personnage, j'accrochais vraiment.
Maintenant, je suis juste déçu qu'on continue à sortir des disques qui ne font que polluer sa discographie au lieu de le laisser reposer en paix...
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
killbiz
Scarabée d'Argent
****
Messages: 399


« Réponse #9 le: 09 Avril, 2003, 22:57:48 »

LOL maintenant que tu le dis  g jamais eut le courage de dl lalbum ( manque d'envie) de toute façon c chaud a trouver sur le net.  aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa après la pub 24 commence ....
Journalisée

" In my life 
   why do i give valuable time
   to people who don't care
   if i live or die "

        The smiths - "heaven knows i'm miserable now"
Blaze
Scarabée d'Or
*****
Messages: 3788



« Réponse #10 le: 09 Avril, 2003, 23:05:49 »

Moi je vous conseille les films de Jet Li dans sa jeunesse ... Il était un fois en chine ... Black Mask ... De la bombe !!!!!  ;D
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #11 le: 10 Avril, 2003, 07:47:15 »

Moi je vous conseille les films de Jet Li dans sa jeunesse ... Il était un fois en chine ... Black Mask ... De la bombe !!!!!  ;D

Oui, ils sont très bien mais plus trop en salles en fait. Ca vaut le coup de louer "Il était une fois en Chine", c'est clair
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Nicko Booyaaa
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1350


« Réponse #12 le: 10 Avril, 2003, 13:46:59 »

Moi je vous conseille les films de Jet Li dans sa jeunesse ... Il était un fois en chine ... Black Mask ... De la bombe !!!!!  ;D
black mask n'est pas extraordinaire je trouve :-\
Tai Chi master est bien
Journalisée
Nicko Booyaaa
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1350


« Réponse #13 le: 10 Avril, 2003, 13:50:09 »

Dans les films récents il y a La 25ème heurs que j'ai adoré !
Les Spike Lee en général sont exelent !

Sinon pour les parisiens sachez que au Forum des images ils passent les films classiques sur la Pègre (les 3 parrains, les Affranchis, les 2 Scarface, des films de Yakuzas, etc...)
Journalisée
killbiz
Scarabée d'Argent
****
Messages: 399


« Réponse #14 le: 10 Avril, 2003, 21:54:51 »

De spike lee  g vu malcom x que j'ai trouvé excellent .Ce denzel washington est vraiment terrible surtout dans ce film d'ailleur.
Journalisée

" In my life 
   why do i give valuable time
   to people who don't care
   if i live or die "

        The smiths - "heaven knows i'm miserable now"
Pages: [1] 2 3 4 ... 127 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Les films à voir...
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines