Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai, 2024, 06:52:58

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Réalisateur??Metteur en Scène??
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Réalisateur??Metteur en Scène??  (Lu 1512 fois)
Banks
Scarabée d'Argent
****
Messages: 309


Peace au hiphop


« le: 17 Juillet, 2005, 03:02:27 »

J'aimerai que vous me donniez votre avis à propos d'un sujet sur lequel je n'arrive pas à me mettre d'accord avec mon frère.Ca fait plusieurs jours qu'on se casse les couilles mutuellement car moi je dis qu'un réalisateur c'est un metteur en scène dans le cinéma et lui dit qu'il peut y avoir pour un film un réalisateur et un metteur en scène.Après quelques recherches sur le net j'ai l'impression d'avoir raison mais j'en suis pas sûr.Vous en savez quelque chose ou pas???
Journalisée

"Please think twice"
Sista
Invité
« Réponse #1 le: 18 Juillet, 2005, 01:02:41 »

salam

Metteur en scène: celui qui dirige la réalisation d'une pièce de théâtre, d'un film.

Réalisateur: Personne qui réalise un film, une émission.



http://www.tv5.org/TV5Site/lf/langue_francaise.php
Journalisée
Banks
Scarabée d'Argent
****
Messages: 309


Peace au hiphop


« Réponse #2 le: 18 Juillet, 2005, 01:20:41 »

Ok merci mais c'est moi qui est raison donc???
Journalisée

"Please think twice"
Sista
Invité
« Réponse #3 le: 18 Juillet, 2005, 02:30:29 »

Ok merci mais c'est moi qui est raison donc???

mdrrr

heu ben je dirais non....mais c vrai ke moi ossi g déjà vite fait cogité, bref je faisais du théâtre y a pas très longtemps et une des profs que g eu était "metteur en scéne"!!! sinon ce ke tu fais pour de plus amples infos, t'apl là où on donne des cours d'art dramatik ...

à plus tard
Journalisée
Sista
Invité
« Réponse #4 le: 18 Juillet, 2005, 09:24:15 »

g la réponse :p

alors en fait vous avez tous les 2 raisons sauf qu' en principe c comme selon les définitions que g mis à savoir ke pour un film tu as 1 metteur en scène + 1 réalisateur mais il se peut qu'il y ait un réalisateur qui joue les 2 rôles...

tu as raison c prise de tête, encore raison, always think twice ainsi on obtient la vérité...

mdr en tout k

à plus!


Journalisée
Banks
Scarabée d'Argent
****
Messages: 309


Peace au hiphop


« Réponse #5 le: 19 Juillet, 2005, 00:30:29 »

Ok mais quel est le rôle de l'un et l'autre quand les 2 sont présents dans un film.
Regarde ici ils ne disent pas la même chose
http://perso.wanadoo.fr/soeurs.lumiere/FF_metiersducinema.htm
http://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9alisateur
Journalisée

"Please think twice"
Unity
Invité
« Réponse #6 le: 19 Juillet, 2005, 09:05:46 »

salam

en fait  c surtout une histoire d'être devant ou derrière la caméra. Dans 1 film, un réalisateur à la base est devant la caméra et le metteur en scène derrière, mais c le réalisateur le maître malgré tout . le metteur en scène dirige les acteurs. dans le 2ème lien ke tu as mis, le réalisateur a les 2 roles c pour cela que g dit que parfois dans un film tu n'as qu'un réalisateur car lui c tout faire, être devant ou derriere la caméra (donc il n'a pas fait appel à 1 metteur en scène pour x, y ,z raison). voilà jespère quon mettra un point final à ce chmilblik...looool

I g2g....Guidance à toi
Noklash

Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Réalisateur??Metteur en Scène??
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines