Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai, 2024, 09:39:05

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Les perdants ont une voix et ils s'en servent.
Pages: 1 [2] 3 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Les perdants ont une voix et ils s'en servent.  (Lu 7519 fois)
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #15 le: 16 Novembre, 2004, 17:00:45 »

"Oh, mais la gueule qu'on tire ! Putain la gueule qu’on tire ! L'air de vrais tarés à fuir qu'on tire sur ces images trompeuses qu'on nous tend, ces miroirs défigurants où l'idiotie crève l'écran. Regarde, on y voit en quelques plans des fils de prolétaires immigrés, englués comme par fatalité à des vies forcément privées de sens, bourrées de faux plis."

"Le Pire" sur le second volet.
Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #16 le: 11 Avril, 2005, 18:59:12 »

Allez le ministere de l'interieur ne lache pas l'affaire,
appel de la premiere décision de justice le 21 avril 2005!
Big Up à La Rumeur.
Journalisée
checkspire
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 2536


Laitdbac Limited


« Réponse #17 le: 11 Avril, 2005, 19:43:39 »

Je réécoutai le morceau où ils sont en featuring sur l'album de stomy bugsy.

J'aimai bien quand j'étais au collège.
Journalisée

Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #18 le: 11 Avril, 2005, 21:51:12 »

Check j'ai bien compris, tu n'aimes pas le rap Français.
Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #19 le: 20 Avril, 2005, 23:43:05 »

Up car c'est demain, et parceque l'equipe du site AContreSens nous a fait une interview intéressante!

http://www.acontresens.com/musique/interviews/25.html
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #20 le: 21 Avril, 2005, 10:55:05 »

Ouaip interview trés interessante. Thx Bachir.
Journalisée

Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #21 le: 15 Mai, 2006, 18:05:06 »

http://www.acontresens.com/contrepoints/societe/29.html
« Dernière édition: 15 Mai, 2006, 18:12:08 par Bachir » Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #22 le: 09 Juin, 2008, 17:00:17 »

http://www.acontresens.com/contrepoints/societe/40.html
Journalisée
djwalu
Grand Scarabée
***
Messages: 113


« Réponse #23 le: 11 Juin, 2008, 22:51:09 »

citation a propos de la ville de VERSAILLES:
Ce 3 juin, voir des basanés autrement qu’en bleu de travail constituait déjà un outrage dans les rues de la ville.
J'habite et travaille à VERSAILLES depuis 5 ans et je regrette profondemment ce grossier amalgame tout droit sorti de fantasmes de ''mecs de rue''.
je pourrai longuement, tres tres tres longuement disserter sur le sujet, raconter mon experience, ou argumenter mais je n'ai pas envie de me pencher plus sur la question....
j'ai honte ...
Journalisée
Hugues
Collaborateur
Scarabée d'Or
*****
Messages: 976


Music Junkie ©


« Réponse #24 le: 12 Juin, 2008, 04:28:56 »

citation a propos de la ville de VERSAILLES:
Ce 3 juin, voir des basanés autrement qu’en bleu de travail constituait déjà un outrage dans les rues de la ville.

j'ai honte ...


Je comprend, à ta place je déménagerai, les gens qui peuvent tenir de telles propos sont tellement arriérés, c'est eux qui devrait être attaqué en justice !
Journalisée

Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #25 le: 12 Juin, 2008, 12:31:38 »

En même temps, c'est Versailles... Il faut vivre dans le coin pour comprendre comment ces mecs sont déphasés et graves dans leurs propos parfois.
Je vis prés de Versailles depuis ma naissance et c'est parfois assez effarant...
Se renseigner sur certaines mouvances politiques c'est assez comique. Entre les nouveaux royalistes qui souhaitent l'établissement d'une monarchie constitutionnelle, les droitiers extrémistes, les tarés de l'Union pour le Renouveau de Versailles, les mecs qui font flipper à coups de "les Turcs sont méchants et les jeunes à casquette foutent la merde" toutes les deux phrases,...
Et tout ce petit monde qui se tire dans les pattes par tracts interposés. Durant les élections, c'est de la poésie politique ce truc.

Journalisée

djwalu
Grand Scarabée
***
Messages: 113


« Réponse #26 le: 12 Juin, 2008, 21:44:53 »

Je comprend, à ta place je déménagerai, les gens qui peuvent tenir de telles propos sont tellement arriérés, c'est eux qui devrait être attaqué en justice !

Moi versailles je kiffe , c'est joli, propret, si tu veux bouger sur panam c'est 25 min direct', si je veux courrir ou prendre l'air c'est possible et si tu veux taper la balle aussi y'a pas mal de playground et j'aime aussi balader la poussette de ma fille dans le chateau.
Faites donc preuve d'une once supplementaire de plomb dans la cervelle et ne soyez pas aussi limités que ceux que vous denigrez..
Pour les tarés de politique m'en fous; qu'ils aillent se branler sur leur histoire commune ensemble, ca continuera a donner des consanguins que l'on appelle pudiquement des enfants''differents'' et puis je signale au passage que des debiles dephasés comme ca il en existe dans toutes les communes de france à en juger par le nombre de votes qu' a receuilli la jeanne d'arc de gauche...
Allé sans rancune les mecs pour ma part je continuerai à vivre peinard, à me balader en baggy short et en tong et à passer un été de plus au bord du canal en lisant le bruit des corbeaux ..
@+
Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #27 le: 28 Septembre, 2008, 23:24:48 »

http://tomazik.wordpress.com/2008/09/26/coup-de-theatre-de-tonnerre-2/
Journalisée
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #28 le: 02 Octobre, 2008, 07:10:58 »

http://www.monde-diplomatique.fr/carnet/2008-09-30-La-Rumeur
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #29 le: 02 Octobre, 2008, 08:36:28 »

Ouai, c'est délirant cette histoire.

Bon invoquer la liberté d'expression, je trouve ça un peu neuneu : 'faut pas déconner, y a pas un complot visant à empêcher Hamé de parler et de révéler l'infâme complot visant à dissimuler la Vérité en France. Ils feraient mieux d'invoquer la connerie de l'accusation qui n'a que ça à foutre de multiplier les recours jusqu'à ce que mort (financière) s'en suive.
Bon, je sais pas si la connerie est recevable en cassation...

En tout cas, ça semble bien parti pour une relaxe définitive.
Journalisée

Pages: 1 [2] 3 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Les perdants ont une voix et ils s'en servent.
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines