Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
04 Mai, 2024, 16:44:30

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: CarrefourInternet
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: CarrefourInternet  (Lu 4555 fois)
nicolanifanta
Scarabée d'Or
*****
Messages: 804


!


« Réponse #15 le: 13 Mars, 2004, 18:04:16 »


ps : j'adore ton gif nicocafantachaipukoa :)

merci!

Bon Didier, le nouveau mot que tu dois utiliser maintenant c'est: "BIG BOOTY REMIX".
Journalisée

"take a blank piece of paper, a pen...paint songs"
Kurlrip
Fourmi
*
Messages: 1


« Réponse #16 le: 16 Juillet, 2005, 17:16:50 »

Bonjour à tous.
Je ne suis pas specialement fan de HipHop, meme si j'en ecoute de temps en temps.
Je cherchais des renseignement sur CarrefourInternet, et suis tombé sur votre site....
MORT DE RIRE !
Le mec qui vous à poster le message avec son cheque et tout, il est trop fort lui !
Au moins là j'ai la preuve que ce n'est qu'une nouvelle pyramide de merde ou seulement UN ou DEUX chef plante une gaine d'arbre à merde, ou vienne se greffer tout les pauvres gens qui ne savent plus ou aller....
En tout cas vous lui avez bien répondu et vous m'avez bien fait rire.
La on voit clairement que les mecs qui bosse avec ça, y font tout pour être pote avec toi afin que tu Rak...
En tout cas vous avez un nouveau copain. Ne lui apprennez pas trop vite le vocabulaire... Car Couille ça allait encore, mais là, le nouveau mot " BIG BOOTY REMIX " il la mal intégré on dirait... Essayer des phrase de UN mot ça ira peut être mieux.

Bye

PS : On devrai peut être se mettre à pourir leur site...?
Journalisée
Deyck
Invité
« Réponse #17 le: 18 Juillet, 2005, 12:09:42 »

Hey Didier, t'es là???
Moi, je vend des encyclopédies, et j'ai aussi l'histoire des protèges couilles en 24 volumes.
Mais attention, pour me l'acheuter, tu doit avoir 18 ans!! ou alors tu peux aller piquer un chèque dans le petit sac de ton papa, c'est d'accord??
Journalisée
Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: CarrefourInternet
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines