Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai, 2024, 07:45:39

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Let's Talk About Latin Music
Pages: [1] 2 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Let's Talk About Latin Music  (Lu 6353 fois)
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« le: 15 Février, 2009, 23:08:00 »

Je débute le topic consacré aux musiques latines avec un album sublime que je réécoute en boucle depuis que je viens de mettre la main sur une version cd, enfin! C'est "Quem É Quem" de João Donato sorti en 1973.



Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #1 le: 15 Février, 2009, 23:20:14 »

Ah si Christian passe par là, il va en avoir des choses à dire ici...
Journalisée

Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #2 le: 15 Février, 2009, 23:24:01 »

Ah si Christian passe par là, il va en avoir des choses à dire ici...

j'y compte bien!
Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #3 le: 16 Février, 2009, 16:03:43 »

Les rééditions du label Fania sont géniales... "Siembra" de Willie Colon et Ruben Blades est merveilleux.
Journalisée
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #4 le: 16 Février, 2009, 23:54:40 »

Les rééditions du label Fania sont géniales... "Siembra" de Willie Colon et Ruben Blades est merveilleux.

Je note ca. Je ne crois pas déjà avoir entendu un seul des albums de chez Fania (peut-être un Ray Barretto), ca sera une bonne occasion pour découvrir. Ils ont des pochettes bien sympas en plus.
A noter un très bon article sur Fania dans le Waxpoetics Anthology Volume 1 (ou dans l'issue #3).
Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #5 le: 17 Février, 2009, 19:02:08 »