Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai, 2024, 10:32:44

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Erykah Badu "New Amerykah"
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Erykah Badu "New Amerykah"  (Lu 4409 fois)
leesk
Scarabée d'Argent
****
Messages: 262


« Réponse #15 le: 27 Mars, 2010, 22:01:16 »

Ecoute furtive mais ça me semble beaucoup plus posé que la part1,plus classique nu-soul..moins fou (a part le single qui tourne feat lil wayne,d'ailleurs celui ci est il prévu en maxis?)
Journalisée
Naamean
Grand Scarabée
***
Messages: 119



« Réponse #16 le: 08 Avril, 2010, 13:56:49 »

A cette impression de dégoût après l´achat d´un album pas terrible, décevant même, c´est ce que j´ai éprouvé après l´écoute de cet opus que j´ai acheté, après avoir écouté une trentaine de fois le single "Window Seat", une composition toute simplement magnifique. Mais alors le reste...

On a l´impression qu´il s´agit de démos de studio, ou des accord des instruments, ou encore de prises de voix. Putain 17 € pour ça et ben résultat je n´achèterai pas le prochain.

Ce qui montre qu´il faut bien plus d´espace entre deux albums pour Erykah Badu pour être créative.

Une belle enculade quand même...
Journalisée

Grindin'
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #17 le: 08 Avril, 2010, 14:22:18 »

Je sais pas, je suis indécis sur cet album. Il y a des moments où je me dis que c'est excellent puis après ça tombe dans un truc super convenu super ennuyeux. Bon ce qui est sûr c'est qu'il est loin du premier opus. Mais c'est Erykah Badu, je pense que tout ne peut pas être à jeter aussi rapidement donc je lui laisse un peu de temps, pour voir.
Journalisée

Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Forum Divers  |  sujet: Erykah Badu "New Amerykah"
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines