Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
07 Mai, 2024, 16:44:45

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Phoenix Orion & ParanormL - The Beyonders: Time Capsule
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Phoenix Orion & ParanormL - The Beyonders: Time Capsule  (Lu 1779 fois)
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« le: 10 Novembre, 2006, 11:06:40 »

Après sa rencontre apparemment plutôt foirée avec Canibus (je n'ai pas pris le temps d'écouter ce "Cloak N Dagga"), Phoenix Orion revient avec ParanormL pour cet album 'Time Capsule' :



"Phoenix Orion and ParanormL are The Beyonders - Underground Hip Hop's super duo who have set forth with extreme zeal to break the listener free of the chains of monotony and open their eyes to the future.

Featuring 12 stellar tracks of gritty boom bap beats with a futuristic twist which correspond with intelligent lyrics that are truly from Beyond, Time Capsule exposes the axioms of the past present and future. Underground heavy hitters Canibus, Radioinactive of The Shape Shifters, Jizzm High Definition, and Avatar contribute to the movement.

All beats prooduced by dB. Toby Tones, except for track 10, produced by DJ Syndakit. Artwork by Adam Hathorn."
Journalisée
arzach
Fourmi
*
Messages: 11


« Réponse #1 le: 28 Décembre, 2006, 23:35:09 »

Quelques personnes ont mis cet album dans leur top, ca m'intrigue. Y a moyen d'avoir un peu de retour dessus? C'est vraiment bien produit, tout du long?
Journalisée
Ghazi
Grand Scarabée
***
Messages: 139



« Réponse #2 le: 29 Décembre, 2006, 13:46:14 »

Après deux écoutes successives, ce "Time capsule" constitue vraiment une agréable surprise de mon point de vue. Je croyais la carrière de Phoenix Orion défénitivement enterrée...mais nan.
L'album part bien en délire galicticorap-futuriste ambiance science-fiction, mais les ambiances sont bien travaillées dans l'ensemble. La production est vraiment bien maitrisée avec pour la plupart des sonorités electro, même si on retrouve aussi quelques prods plus conventionnelles...
Au niveau des mc's, rien à dire, leurs flows collent super bien a l'ambiance, ca rap vite, c'est fluide, sans faire trop attention aux lyrics ca m'a l'air d'être du tout bon. A noter, le feat de kamal sur un "ahead of our time" qui tue bien comme il faut...
Album très bon donc au final pour ma part.
« Dernière édition: 02 Janvier, 2007, 17:36:30 par Ghazi_Jr » Journalisée

if your message ain't shit fuck the records u sold
Ghazi
Grand Scarabée
***
Messages: 139



« Réponse #3 le: 02 Janvier, 2007, 17:39:40 »

Aucune retombée alors sur cet album ? Pourtant nombreux sont ceux à l'avoir placé dans leur top 2006...
Journalisée

if your message ain't shit fuck the records u sold
kageshihan
Grand Scarabée
***
Messages: 235


« Réponse #4 le: 02 Janvier, 2007, 18:52:38 »

decouvert grace au top.
trés bonne surprise!
Journalisée
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #5 le: 02 Janvier, 2007, 19:17:40 »

Pourtant nombreux sont ceux à l'avoir placé dans leur top 2006...

Pas tant que ca non plus !


Concernant l'album je suis pas trop preneur des ambiances scientifico-mystico-futuristes qui s'en dégagent. Heureusement au niveau de la production ils ont évités d'utiliser des synthés moisis à chaque morceau pour nous faire croire à une invasion extra terrestre, ce qui est plutôt une bonne chose.
Ca va très vite prendre la poussière sur mon étagère.
Journalisée
debmaster
Scarabée d'Or
*****
Messages: 635


Crev Sessions V.1 (free)


« Réponse #6 le: 02 Janvier, 2007, 19:33:40 »

boaf c'est cool les invasions extra terrestes.
Journalisée

Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #7 le: 02 Janvier, 2007, 20:12:44 »

boaf c'est cool les invasions extra terrestes.

Ouais mais je préfère regarder Mars Attack alors.
Journalisée
kageshihan
Grand Scarabée
***
Messages: 235


« Réponse #8 le: 02 Janvier, 2007, 23:00:35 »

Citation
des ambiances scientifico-mystico-futuristes

c'est un peu exageré je pense. il y a un petit coté electro mais assez discret. ça reste du son basique et efficace, sombre. ça ma pas lair intello non plus. loin de là.
Journalisée
Ghazi
Grand Scarabée
***
Messages: 139



« Réponse #9 le: 03 Janvier, 2007, 00:08:18 »

 C'est clair que ça reste du rap assez convenu (surtout au début de l'album en fait) mais on sent vraiment le bon gros délire futuriste tout du long de l'album. D'ailleurs il m'a fait pensée par moment un peu au délire "façon kool keith" dans certaines ambiances...
Journalisée

if your message ain't shit fuck the records u sold
Bax
Invité
« Réponse #10 le: 03 Janvier, 2007, 00:55:16 »

c'est un délire qu'il traine depuis toujours quand même l'ami Phoenix Orion
Journalisée
Ghazi
Grand Scarabée
***
Messages: 139



« Réponse #11 le: 03 Janvier, 2007, 11:19:33 »

Tiens d'ailleurs en revenant à Phoenix Orion, que vaut son 1er LP sorti en 1998 "Zimulated Experiencez" ?
Journalisée

if your message ain't shit fuck the records u sold
Bax
Invité
« Réponse #12 le: 03 Janvier, 2007, 13:19:10 »

j'en sais rien mais je l'ai payé 3,99$
Journalisée
codotusylv
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1212

je suis un lama, je crache sur ta gueule


« Réponse #13 le: 28 Mai, 2007, 17:12:10 »

Il y a des trucs pas mal sur ce disque, en effet.
Journalisée

Fake It Until You Make It
http://www.fakeforreal.net
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Phoenix Orion & ParanormL - The Beyonders: Time Capsule
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines