Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
20 Mai, 2024, 00:14:42

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Turntablism  |  sujet: Collectionneur sans argent
Pages: 1 ... 8 9 10 [11] 12 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Collectionneur sans argent  (Lu 31401 fois)
leesk
Scarabée d'Argent
****
Messages: 262


« Réponse #150 le: 24 Octobre, 2009, 23:43:48 »

la cliqua reedite´en vinyle j'hallucine...le koma aussi en vinyle je ne le vois pas?
Journalisée
jon doe
Invité
« Réponse #151 le: 25 Octobre, 2009, 00:41:05 »

ouai c'est une bonne initiative cette réédition, ils ont fait la même pour l'album de Koma (ce qui est un peu plus surprenant). on aurait pu s'attendre à voir les premiers Fabe plutôt, qui seraient plus vendeurs je pense.
peut être que ça arrivera ensuite, ainsi que le daddy lord c, tant qu'à faire ça serait cool ...

Où tu as vu le Koma?
Journalisée
bob sape
Scarabée d'Or
*****
Messages: 835


« Réponse #152 le: 25 Octobre, 2009, 11:10:21 »

je l'avais vu sur amazon en même temps que la cliqua, il y avait un lien pour le Koma (même label qui réédite : Musicast l'autreprod); en effet je trouve plus le lien pour le vinyle, ou alors j'ai halluciné. Ils l'ont réédité c'est sur, mais peut-être qu' en cd pour celui-là (comme les derniers Fabe & Scred Connexion il me semble) c'est con.

désolé pour ceux à qui j'ai fait une fausse joie ...
Journalisée

Sometimes sunshine ain't the best thing and walking in the rain is kind of settling
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #153 le: 25 Octobre, 2009, 12:38:33 »

Ils l'ont réédité c'est sur, mais peut-être qu' en cd pour celui-là (comme les derniers Fabe & Scred Connexion il me semble) c'est con.

Les Fabe n'ont pas été réédités.
Journalisée
jon doe
Invité
« Réponse #154 le: 25 Octobre, 2009, 13:35:03 »

je l'avais vu sur amazon en même temps que la cliqua, il y avait un lien pour le Koma (même label qui réédite : Musicast l'autreprod); en effet je trouve plus le lien pour le vinyle, ou alors j'ai halluciné. Ils l'ont réédité c'est sur, mais peut-être qu' en cd pour celui-là (comme les derniers Fabe & Scred Connexion il me semble) c'est con.

désolé pour ceux à qui j'ai fait une fausse joie ...

Amazon ce sont des mythos. J'ai plus d'un exemple.
La cliqua a été réédité au début du mois je crois, c'est très récent. La scred a réédité tous ses CD y a quelques mois (toujours dispo sur JLHH par exemple)

Les Fabe n'ont pas été réédités.

Et il sait de quoi il parle ;-)
Journalisée
bob sape
Scarabée d'Or
*****
Messages: 835


« Réponse #155 le: 26 Octobre, 2009, 01:37:48 »

Les Fabe n'ont pas été réédités.

de Fabe, je parlais des derniers (la rage de dire & détournement de son), qui ont été réédités l'année dernière en CD (et sont toujours dispo)
Journalisée

Sometimes sunshine ain't the best thing and walking in the rain is kind of settling
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #156 le: 26 Octobre, 2009, 13:07:15 »

de Fabe, je parlais des derniers (la rage de dire & détournement de son), qui ont été réédités l'année dernière en CD (et sont toujours dispo)


Ils n'ont pas été réédités.

http://www.hiphopcore.net/forum/index.php?topic=5049.45
Journalisée
bob sape
Scarabée d'Or
*****
Messages: 835


« Réponse #157 le: 26 Octobre, 2009, 13:26:54 »

Ils n'ont pas été réédités.

... par double H, mais par un autre

alors c'est quoi ça :

http://www.amazon.fr/D%C3%A9tournement-Son-Fabe/dp/B001N0B9U6/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=music&qid=1256559674&sr=8-1


avec 3 bonus d'ailleurs, j'ai un pote qui l'a choppé, tu le trouves aussi sur JLHH


Journalisée

Sometimes sunshine ain't the best thing and walking in the rain is kind of settling
Bachir
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 6366

Always think twice!


« Réponse #158 le: 26 Octobre, 2009, 14:03:42 »

J'étais resté sur la mésentente entre Cut & Fabe, sorry!
Journalisée
bob sape
Scarabée d'Or
*****
Messages: 835


« Réponse #159 le: 26 Octobre, 2009, 14:19:36 »

en fait c'est juste la mixtape East & Fabe dont tu parlais qui est pas sortie. Je sais pas trop ce qui s'est passé entre Cut killer & Fabe sinon, mais si embrouille il y a eu c'est peut être pour ça que c'est sorti sur un autre label (musicast) d'après amazon; ce qui reste encore à confirmé parce sur JLHH il est marqué que c'est double H qui l'a réédité ...
Journalisée

Sometimes sunshine ain't the best thing and walking in the rain is kind of settling
damodafoca
Petit Scarabée
**
Messages: 80


« Réponse #160 le: 16 Novembre, 2009, 13:39:50 »

Quel manque de pudeur ! On montre pas sa b... heu sa collection au/à la  premier/premire venue ! LOL !
je vois ça...
Journalisée
leesk
Scarabée d'Argent
****
Messages: 262


« Réponse #161 le: 26 Novembre, 2009, 09:23:15 »

il est encore dispo quelque part le conçus pr durer en vinyle?...sur le site de la fnac il n'y a desormais plus que le cd et il me semble bien l'avoir vu en vinyle...
Journalisée
waree
Grand Scarabée
***
Messages: 107



« Réponse #162 le: 28 Novembre, 2009, 16:37:34 »

C'est quoi le lien amazon ? Du cd ou du vinyl, je vois pas de précisions... Si vous avez des liens valides pour ces rééditions en vinyls...

Le titre du topic ne précise pas vinyl ou cd/cassette... Je découvre à peine que beaucoup de trucs de la bay area des 90's valent aujourd'hui des prix de dingues ! Des cassettes à plus de 100 euros (ou livres/dollars je sais plus). Des trucs dont personne n'a entendu parler à leur sorties (du moins moi au moins) et qui sont recherchés aujourd'hui par les collectionneurs acharnés, genre les Att Will, Father Dom, Big Mello, PSK 13, Street Militant, pas mal de truc Rap A Lot distribués localement seulement peut être... J'ai un peu de mal à comprendre pourquoi tout le monde se jette dessus aujourd'hui et je suis sûr qu'à l'époque ça devait être considéré comme "naze"...
Journalisée

If your message ain't shit, fuck the records you sold
Immortal Technique
shadout
Scarabée d'Argent
****
Messages: 393


« Réponse #163 le: 29 Novembre, 2009, 11:10:05 »

les trucs qui valent les plus chers sont en général ceux qui sont passés inapercu et qui n'ont pas trop marchés. Car si ils en avaient vendu beaucoup aujourd hui ca serait facile à trouver.
Journalisée
waree
Grand Scarabée
***
Messages: 107



« Réponse #164 le: 12 Décembre, 2009, 15:38:38 »

peut être que ça arrivera ensuite, ainsi que le daddy lord c, tant qu'à faire ça serait cool ...

Y a pas déjà eut des reéditions ? Au moins les maxis, je suis tombé sur un exemplaire d'un Daddy Lord C l'autre jour, numéroté, vinyl orange. Des infos là dessus ?

Une question d'argent : vous savez combien était vendu le coffret NTM (de 2008 je crois) avec les 12/13 maxis ? C'est pas très vieux mais j'en ai vu un sur ebay et j'ai hésité (vendu aux alentours de 50 euros).
« Dernière édition: 12 Décembre, 2009, 15:40:18 par waree » Journalisée

If your message ain't shit, fuck the records you sold
Immortal Technique
Pages: 1 ... 8 9 10 [11] 12 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Turntablism  |  sujet: Collectionneur sans argent
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines