Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai, 2024, 15:37:56

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Grand corps malade
Pages: 1 [2] 3 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Grand corps malade  (Lu 4842 fois)
checkspire
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 2536


Laitdbac Limited


« Réponse #15 le: 04 Mai, 2006, 00:30:51 »

Grand Corps Malade.

Tout est dit.
Journalisée

Billyjack
Hip Hop Core
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1997


'You survived an encounter with Bill*jake.'


« Réponse #16 le: 04 Mai, 2006, 09:50:13 »

Perrier Sefyu.

Point barre.
Journalisée

Bax
Invité
« Réponse #17 le: 04 Mai, 2006, 13:45:11 »

je valide.
Journalisée
Karim
Scarabée d'Argent
****
Messages: 346



« Réponse #18 le: 09 Mai, 2006, 21:30:26 »

franchement, c'est pas mal.
Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #19 le: 09 Mai, 2006, 22:26:55 »

Perrier Sefyu.

Point barre.


point bar eût été mieux.
Journalisée
kageshihan
Grand Scarabée
***
Messages: 235


« Réponse #20 le: 10 Mai, 2006, 02:54:58 »

j'ai écouté ce truc et je me suis fais chié.
Journalisée
Youzenaï
Petit Scarabée
**
Messages: 74


« Réponse #21 le: 10 Mai, 2006, 11:40:41 »

J'ai pas écouter et je suis pas près de le faire ; les seuls extraits que j'ai entendu m'on fait penser a peu près ça : depuis pas mal de temps il faut etre francs les rappeurs français sont en majorité (j'ai pas dit tous hein...) des gros nazes qui ont tous le meme flow ; aucun ne se detache du lot ils rappent tous pareils (cf l'imitation à hurler de rire de Fuzati : "Mauvaise graine, cracheur de haine, dealer de rimes urbaines, tass, merco, porteur de chaîne en roro"). Et donc ce Grand Corps Malade s'est dit : "Pas besoin de savoir rapper pour faire du rap" alors il a poussé le concept jusqu'au bout on rappe meme plus on parle ; maintenant lui peut-etre qu'il a des lyrics sympa mais si les prochains en plus posent leurs textes classiques de banlieusards ça ressemblera vraiment plus a rien ;

bref ça sent bien mauvais tout ça ; encore un qui va faire passer les amateurs de rap pour des cons...
« Dernière édition: 10 Mai, 2006, 11:50:45 par Youzenaï » Journalisée
Wis
Grand Scarabée
***
Messages: 191


Je suis un lama!


« Réponse #22 le: 10 Mai, 2006, 12:13:55 »

en fait grand corps malade me fait le meme effet que sinik: c'est chouette a très petites doses, mais sur tout un album y a pas moyen.
Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #23 le: 10 Mai, 2006, 13:14:43 »

J'ai pas écouter et je suis pas près de le faire ; les seuls extraits que j'ai entendu m'on fait penser a peu près ça : depuis pas mal de temps il faut etre francs les rappeurs français sont en majorité (j'ai pas dit tous hein...) des gros nazes qui ont tous le meme flow ; aucun ne se detache du lot ils rappent tous pareils (cf l'imitation à hurler de rire de Fuzati : "Mauvaise graine, cracheur de haine, dealer de rimes urbaines, tass, merco, porteur de chaîne en roro"). Et donc ce Grand Corps Malade s'est dit : "Pas besoin de savoir rapper pour faire du rap" alors il a poussé le concept jusqu'au bout on rappe meme plus on parle ; maintenant lui peut-etre qu'il a des lyrics sympa mais si les prochains en plus posent leurs textes classiques de banlieusards ça ressemblera vraiment plus a rien ;

bref ça sent bien mauvais tout ça ; encore un qui va faire passer les amateurs de rap pour des cons...


ça aurait été intéressant... si GCM s'était prétendu rappeur. il n'est que slammeur. bien essayé.
Journalisée
Karim
Scarabée d'Argent
****
Messages: 346



« Réponse #24 le: 10 Mai, 2006, 14:41:05 »

Merci Bax, j'allait le dire !
Journalisée
romaxx
Grand Scarabée
***
Messages: 123



« Réponse #25 le: 10 Mai, 2006, 15:46:11 »

pas écouté , mais en tout cas il a son buz !
il est très bien placé au rayon nouveauté d'auchan , c'est dire ...
Journalisée
Karim
Scarabée d'Argent
****
Messages: 346



« Réponse #26 le: 10 Mai, 2006, 23:20:20 »

il est très bien placé au rayon nouveauté d'auchan , c'est dire ...
Ca doit etre forcement un mauvais album c'est ce que tu veut dire ? pas très pertinent.
Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #27 le: 10 Mai, 2006, 23:35:59 »

il a dit qu'il avait un bon buzz à tel point qu'il était bien placé à Auchan, et il dit aussi qu'il ne l'a pas écouté. bien essayé mais essaie de bien tackler quand tu essaies (et pas la peine de m'envoyer de pm cette fois)
Journalisée
Pilote
Scarabée d'Argent
****
Messages: 279



« Réponse #28 le: 11 Mai, 2006, 01:53:04 »

Bon j'ai écouté, enfin on m'a fait écouté (le cd dans la voiture de mon frère pendant tout un voyage.....le calvaire et chez un pote), et c'est vraiment chiant, j'arrive pas à expliquer mais c'est le genre de truc que si on me le refait écouter, je vais m'énerver! (un peu comme quand j'entend Ben Harper)
Voilà c'est tout!

Journalisée
romaxx
Grand Scarabée
***
Messages: 123



« Réponse #29 le: 11 Mai, 2006, 18:54:54 »


Ca doit etre forcement un mauvais album c'est ce que tu veut dire ? pas très pertinent.


pourquoi tant de haine ?

Bax a bien résumé .



le fait qu'il soit exposé a Auchan montre qu'il a un GROS buz en ce moment , c'est tout .

Et auchan c'est bien , j'ai acheté Ready to die + Dvd a 9 euros
Journalisée
Pages: 1 [2] 3 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Grand corps malade
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines