Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai, 2024, 18:17:49

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: DJ Shadow change de bord
Pages: 1 2 3 [4] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: DJ Shadow change de bord  (Lu 5995 fois)
Wis
Grand Scarabée
***
Messages: 191


Je suis un lama!


« Réponse #45 le: 15 Juin, 2006, 23:58:16 »

je viens de revenir du concert de shadow à l'ancienne belgique, et je suis ultra déçu: dj shadow est entré en scène avec un discours qui annoncait la couleur: 5 min de blabla pour expliquer ce qu'était le hyphy, puis le concert commence enfin. Malheureusement, on a eu droit à du crunk like pendant tout le truc, en compagnie de sneak da keak et d'autres rappeurs dont j'ai oublié le nom, nump ou un truc du genre. shadow s'est contenté d'enchainer les beats. le problème c'est que je voulais voir un concert de shadow, pas de lil jon! Bref je me suis barré au bout d'une heure. Seul point positif: la très bonne performance de Jerboa en première partie, que je ne connaissais pas du tout, j'ai été agréablement surpris...
Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #46 le: 16 Juin, 2006, 01:07:24 »

s'il a expliqué ce qu'était le hyphy t'as pas du écouter visiblement...
Journalisée
ANU
Scarabée d'Argent
****
Messages: 281

garçon de joie


« Réponse #47 le: 16 Juin, 2006, 04:56:58 »

ah merde j'ai manqué ca !
Journalisée
Wis
Grand Scarabée
***
Messages: 191


Je suis un lama!


« Réponse #48 le: 16 Juin, 2006, 08:15:30 »

s'il a expliqué ce qu'était le hyphy t'as pas du écouter visiblement...

en il a dit en gros que le hyphy c'était un truc west coast pour mettre de bonne humeur, et au final ben ca sonne très crunk, j'y étais et j'ai pas apprécié le résultat sur le moment.
« Dernière édition: 16 Juin, 2006, 08:21:49 par Wis » Journalisée
Mo
Scarabée d'Argent
****
Messages: 422


Fake nerd


« Réponse #49 le: 16 Juin, 2006, 09:42:13 »



en il a dit en gros que le hyphy c'était un truc west coast pour mettre de bonne humeur, et au final ben ca sonne très crunk, j'y étais et j'ai pas apprécié le résultat sur le moment.

En fait, et je pense que c'est ce que Bax a voulu dire dans son gentil petit commentaire, le Hyphy c'est le crunk de la west coast, donc normal que "ça sonne très crunk".
Journalisée

grimo
Scarabée d'Argent
****
Messages: 267


« Réponse #50 le: 17 Juin, 2006, 11:08:23 »

je viens de revenir du concert de shadow à l'ancienne belgique, et je suis ultra déçu: dj shadow est entré en scène avec un discours qui annoncait la couleur: 5 min de blabla pour expliquer ce qu'était le hyphy, puis le concert commence enfin. Malheureusement, on a eu droit à du crunk like pendant tout le truc, en compagnie de sneak da keak et d'autres rappeurs dont j'ai oublié le nom, nump ou un truc du genre. shadow s'est contenté d'enchainer les beats. le problème c'est que je voulais voir un concert de shadow, pas de lil jon! Bref je me suis barré au bout d'une heure. Seul point positif: la très bonne performance de Jerboa en première partie, que je ne connaissais pas du tout, j'ai été agréablement surpris...

J'ai donc bien fait de ne pas y aller, c'est dommage que shadow fasse des prestations live de la sorte...si tu t'es cassé au bout d'une heure ca devait être vraiment pourrave ce concert.
Journalisée
rimrimrim
Scarabée d'Or
*****
Messages: 922



« Réponse #51 le: 17 Juin, 2006, 23:54:02 »

"DJ Shadow change de bord"
Journalisée

Pages: 1 2 3 [4] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: DJ Shadow change de bord
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines