Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
05 Mai, 2024, 11:09:05

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Gnarls Barkley (cee-lo + dangermouse)
Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Gnarls Barkley (cee-lo + dangermouse)  (Lu 11752 fois)
codotusylv
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1212

je suis un lama, je crache sur ta gueule


« Réponse #30 le: 02 Mai, 2006, 11:20:28 »

Après les Beatles, Jemini, Gorillaz, Doom, et cee-lo il les accumule les albums passables dangermouse.

Je suis d'accord sauf pour le Gorillaz que j'aime bien. Le Cee-Lo, je l'ai mais je ne l'ai pas encore écouté.
Journalisée

Fake It Until You Make It
http://www.fakeforreal.net
Loop Digga
Scarabée d'Or
*****
Messages: 722


Non non je ne suis pas un lama


« Réponse #31 le: 02 Mai, 2006, 11:34:02 »

Moi j'aime le Gorillaz, le MF Doom, le Cee-Lo, le Jemini. Tous des bons albums selon moi.

Je ne crie pas au génie mais seulement à l'efficacité. "Ghetto Pop Life" par exemple est un album clean, régulier, tout comme les autres trucs que j'ai pû écouter de Danger Mouse (tout sauf le White Album je pense). C'est sûr qu'il ne prend pas trop de risque mais bon... efficace quoi
Journalisée
shy
Scarabée d'Argent
****
Messages: 256


think.by.ur.own!-_+


« Réponse #32 le: 02 Mai, 2006, 12:57:31 »

C'est sûr qu'il ne prend pas trop de risque mais bon... efficace quoi

lol c'est horrible ce que tu dis de sa musique. il "compose" en se disant ça tu penses?
Journalisée

.I start to think  and then I sink / into the paper  like I was ink / When I rap  I'm trapped in,  between the lines / I escape / when I finish the ryhme.©'Mighty' Mos Def.
Filozof
Fourmi
*
Messages: 27


« Réponse #33 le: 02 Mai, 2006, 15:41:54 »



Je suis d'accord sauf pour le Gorillaz que j'aime bien. Le Cee-Lo, je l'ai mais je ne l'ai pas encore écouté.

Merci Sylvain mais ce n'est pas que je rejette en bloc ce que fait le bonhomme mais Je pense que DangerMouse n'a pas la carrure des formats longs, sur un album entier il ne tient pas la distance et ses productions deviennent redondantes, sur format court en revanche sa musique est plus jouissive, je pense notamment à celles qu'il a faite sur le dernier Sage Francis Gunz Yo  ou sur un Busdriver ou encore le duo avec Murs sur cette album de remix étrange du groupe pop The Free Design.  Autrement dit il a parfois quelques éclairs de génie, c'est un mec à single, sur Crazy avec cee-lo c'est évident, et ça ne m'ettonerai pas qu'on le retrouve dans quelques temps derières les manettes de quelques albums de rappeurs sur le retour en recherche de légitimité.
Journalisée
codotusylv
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1212

je suis un lama, je crache sur ta gueule


« Réponse #34 le: 02 Mai, 2006, 17:45:54 »

encore le duo avec Murs sur cette album de remix étrange du groupe pop The Free Design. 

Ouais, tu parles de ça : http://www.fakeforreal.net/index.php/2005/11/19/182-the-free-design-the-now-sound-redesigned

Il est pas mal ce titre, mais ce n'est pas ce que Danger Mouse a fait de mieux. Je dis ça, même s'il est de notoriété publique que je ne suis pas très fan du bonhomme (Danger Mouse).
Journalisée

Fake It Until You Make It
http://www.fakeforreal.net
Filozof
Fourmi
*
Messages: 27


« Réponse #35 le: 02 Mai, 2006, 20:22:41 »

Ohias cette album est plus qu'attachant, les rencontres sont vraiment sympas je l'avais même mis dans mon top 5 de l'année sur popnews (et si c'est vrai ;-). et même si ce n'est pas le propos je suis entièrement d'accord avec toi le titre de Kid Koala est vraiment un bijou.
Journalisée
grimo
Scarabée d'Argent
****
Messages: 267


« Réponse #36 le: 03 Mai, 2006, 22:29:10 »

Il est vrai que finalement, il n'y a pas de quoi fouetter un chat, les deux morceaux que j'avais écouté sont vraiment super biens (crazy et smiley faces) mais pour le reste, rien de très excitant. Je m'attendais à quelques chose d'énorme vu le foin médiatique qu'il y avait autour des deux lascards. Mais bon tant pis, c'est agréable à l'écoute tout de même.
Journalisée
Karim
Scarabée d'Argent
****
Messages: 346



« Réponse #37 le: 04 Mai, 2006, 09:25:36 »

Moi j'ai pas trop aimé, Ca fait expérimentation mal négocié et pas assez carré justement.
Journalisée
Grand ImperiaL >
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1323

When I Didn't Have A Mic , I Rapped on HEADPhones


« Réponse #38 le: 04 Mai, 2006, 14:44:15 »

Oh vous etes un peu dur quand meme , moi jle trouve plutot bon cet album , il est clair que je m'attendais a mieu, mais l'album comporte quand meme de tres bons titres hormis "Crazy" et "Simley Faces"comme "Feng Shui","Just A Thought" ou "Who Cares" !
Journalisée

R.I.P James D.Yancey aka Jay Dee aka J Dilla
Elohiem
Grand Scarabée
***
Messages: 166


« Réponse #39 le: 04 Mai, 2006, 17:50:19 »

couv du Vibrations de ce mois :
http://www.vibrations.ch/
Journalisée

777beats
Filozof
Fourmi
*
Messages: 27


« Réponse #40 le: 04 Mai, 2006, 19:25:11 »

c'est vraiment cee-lo qui à tout le mérite au final, sur tous les titres même médiocres au niveau prod  il apporte cette touche de folie avec sa voix unique. finalement et après quelques écoutes cette album se bonifie mais c'est pas la râclée de l'année ou le truc le plus frais entendu depuis bien longtemps comme le souligne les médias. L'été passé cette album retounera aux oubliettes de la hype.
Journalisée
psik0tik
Petit Scarabée
**
Messages: 83


« Réponse #41 le: 04 Mai, 2006, 20:23:23 »

mais le problème c'est qu'ils ont mis la barre haut pour certains titres alors on est un peu déçus quand on écoute les autres
perso, j'adore "Necromancing" surtout la fin, je trouve ça dément
Journalisée
Bax
Invité
« Réponse #42 le: 04 Mai, 2006, 20:50:57 »

bon, quand même, "Crazy", "Smiley Faces", "Transformer" et "Go Go Gadget Gospel" en boucle aujourd'hui.
Journalisée
Karim
Scarabée d'Argent
****
Messages: 346



« Réponse #43 le: 05 Mai, 2006, 10:31:07 »

Oh vous etes un peu dur quand meme ,
[/quote
Il faut être dur vu le prix des sceuds!
Journalisée
Mo
Scarabée d'Argent
****
Messages: 422


Fake nerd


« Réponse #44 le: 05 Mai, 2006, 10:37:10 »

Ils ont chroniqué ce disque ce matin sur France Inter.
Journalisée

Pages: 1 2 [3] 4 5 6 7 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Gnarls Barkley (cee-lo + dangermouse)
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines