Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
19 Mai, 2024, 00:25:17

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: John Robinson & Lewis Parker - International Summers - Sortie le 2 Juillet
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: John Robinson & Lewis Parker - International Summers - Sortie le 2 Juillet  (Lu 1457 fois)
Hugues
Collaborateur
Scarabée d'Or
*****
Messages: 976


Music Junkie ©


« le: 26 Juin, 2010, 16:47:33 »

Après le Ep "The Unseen Trap", le mc New-Yorkais de Scienz Of Life et le producteur/rapper Londonien, Lewis Parker s'associent à nouveau, cette fois-ci pour un long format toujours sur le label PROJECT : Mooncircle.

Les extraits sont déjà en écoute sur le site hhv.de, et le disque est en pré-co avec une offre Lp vinyle + une cassette contenant l'ensemble de l'album en version instrumentale, la réf est aussi dispo en format cd.

http://www.projectmooncircle.com/releases/67


« Dernière édition: 26 Juin, 2010, 17:40:53 par Hugues » Journalisée

Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #1 le: 27 Juin, 2010, 18:39:31 »

Écouté vite fait il y a quelques semaines, il est pas mal ce disque. Bon ça reste ultra-classique et ça n'atteint pas à mon sens la puissance d'un "The Unseen Trap" (qui conciliait classicisme et bonne claque dans la gueule de manière assez habile) mais ça plairant aux amateurs de boom-bap qui chipotte pas.

Journalisée

Hugues
Collaborateur
Scarabée d'Or
*****
Messages: 976


Music Junkie ©


« Réponse #2 le: 28 Juin, 2010, 15:10:23 »

Bon ça reste ultra-classique et ça n'atteint pas à mon sens la puissance d'un "The Unseen Trap" (qui conciliait classicisme et bonne claque dans la gueule de manière assez habile) mais ça plairant aux amateurs de boom-bap qui chipotte pas.


Même si je n'ai pas encore pu écouter le disque comme il faut et entièrement, je trouve que les extraits sonnent au dessus du boom-bap "de base" justement.

« Dernière édition: 29 Juin, 2010, 20:27:02 par Hugues » Journalisée

Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #3 le: 29 Juin, 2010, 09:58:40 »

Ouai je sais pas, j'ai pas trouvé ça hyper tranchant pour le moment. Surtout au niveau des prods et de l'ambiance générale de l'album. Mais je crois que j'avais commencé à écouter l'album et je me suis mis à faire d'autres trucs à côté, j'étais pas forcément attentif comme il fallait.
Journalisée

Babbù
Grand Scarabée
***
Messages: 151

Keep on keepin on!


« Réponse #4 le: 29 Juin, 2010, 21:41:26 »

mais ça plairant aux amateurs de boom-bap qui chipotte pas.

c'est clair, à ce niveau je chipotte pas >> rien qu'à écouter le snippet!
Journalisée

\"Don\'t call me bitch if ya mom isn\'t one/ and if ya mom really is one...nigga/you ain\'t my son\"
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: John Robinson & Lewis Parker - International Summers - Sortie le 2 Juillet
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines