Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai, 2024, 20:39:28

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Blacastan "Master of reality" et "Black Sabbath"
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Blacastan "Master of reality" et "Black Sabbath"  (Lu 1271 fois)
opaz
Scarabée d'Argent
****
Messages: 486



« le: 22 Juin, 2010, 14:27:31 »

Bah on en parle en peu partout dans les forums, et c'est un article dans le très bon NOISE mag qui m'a poussé a y jeter une oreille (ils mettent une note de 11/10 à l'album, c'est peut-être un peu exagéré mais bon..). Il me semble qu'il a aussi été évoqué ici même dans la rubrique samples.

Bah en tout cas c'est vraiment frais, ultra-basic et ultra-efficace.. Je pense que ça pourra plaire à tous les nostalgiques des 90's.

Voici l'album, Blac Sabbath avec un clin d'oeil sympa aux chevelus du même nom..  Les prods sont assurées par Statik Selektah, Mr. Green, Blue Sky Black Death et DJ Doom. Je l'ai vaguement survolé dans l'ensemble un peu long, avec beaucoup de titres dispensables, mais quelques pépites sont au rendez vous.






Sinon je recommande chaudement la mixtape sortie l'année passée elle tourne régulièrement à la maison elle s'intitule "Master of reality" toujours inspirée d'un album phare de la secte sataniste psychée. La c'est vraiment du tout bon!



Allez je poste aussi le clip de "Life of a tape" qui pourra peut-être vous donner envie de creuser un peu :

http://www.youtube.com/watch?v=XHPEvZWr1Qk


« Dernière édition: 22 Juin, 2010, 14:52:12 par opaz » Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #1 le: 22 Juin, 2010, 14:56:02 »

J'adore Noise Mag mais quand il parle de rap/hip-hop, il y a un manque cruel de fond dans leur (brèves) chros. Ça sent quand même pas la même exigence que celle qu'il y a sur les sujets qu'ils traitent par ailleurs (et qui constituent le cœur de leur mag). Je ne leur en vends pas, c'est une très bonne chose qu'ils s'ouvrent à des "genres" voisins de certaines musiques qu'ils abordent, mais mieux vaut éviter d'aborder un sujet que de mal en parler, à mon sens.

Bon sinon je ne connais pas ce Blacastan, je dirais que je suis pas hyper fan de ce genre de rapprochements faciles dans les noms, ça fait trop marketé et j'ai du mal à y voir autre chose (même si ça l'est pas toujours), mais bon pourquoi pas, il y a peut-être des choses intéressantes. Si je tombe dessus, j'écouterai.
Journalisée

NickoBooya
Fourmi
*
Messages: 3


« Réponse #2 le: 23 Juin, 2010, 22:41:01 »

Perso, j'ai eu 3 bonnes surprises cette année : "Marcberg", "KRIT wus here" et ce "Black Sabbath".
Boom bap efficace au rdv sur cet album de Blacastan
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Blacastan "Master of reality" et "Black Sabbath"
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines