Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
18 Mai, 2024, 20:39:48

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Meth, Ghost & Rae - Wu Massacre
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Meth, Ghost & Rae - Wu Massacre  (Lu 3399 fois)
bob sape
Scarabée d'Or
*****
Messages: 835


« le: 27 Mars, 2010, 16:07:29 »

Une nouvelle sortie de derrière les fagots pour le Wu après la semi-déception du dernier Raekwon (qui n'est pas non plus dégueulasse quand même). Ce coup-ci c'est la réunion entre Ghostface, Raekwon et Method qui est annoncée pour le 30 mars sur Def Jam. Je reste sceptique mais tout de même curieux d'entendre ça, car ces trois là réunis peuvent encore faire assez mal, en espérant que les prods soient à la hauteur ...

A noter que la pochette est dessinée par Chris Bachalo, auteur de comics notamment pour Marvel.



Il devrait également y avoir 3 versions éditions limités avec chacun des membres.

1.   Criminology 2.5 (feat. Raekwon / Ghostface Killah)
2.   Mef vs. Chef
3.   Ya Moms (Skit)
4.   Smooth Sailing (Remix) (feat. Ghostface Killah / Method Man / Solomon Childs)
5.   Our Dreams
6.   Gunshowers (feat. Method Man / Ghostface Killah / Inspectah Deck / Cappadonna)
7.   Dangerous (feat. Raekwon / Method Man / Ghostface Killah)
8.   Pimpin' Chipp
9.   How To Pay Rent (Skit) (feat. Tracy Morgan)
10.   Miranda
11.   Youngtown Heist
12.   Break Breaka (It's That Wu Shit)
13.   Made Men

petit trailer ...

http://www.youtube.com/watch?v=4ts3lmmQ27A&feature=related
« Dernière édition: 27 Mars, 2010, 16:10:19 par bob sape » Journalisée

Sometimes sunshine ain't the best thing and walking in the rain is kind of settling
Malamati
Fourmi
*
Messages: 40


« Réponse #1 le: 28 Mars, 2010, 01:41:55 »

Le raekwon était vraiment dégueulasse si, mais ce n'est rien à coté du dernier Inspectah Deck sorti il y a peu, une abomination totale.

Le trailer, les extraits et la mixtape m'avait bien refroidi sur ce Wu-massacre, aussi je m'attendais à pire...
C'est pas génial, ça ne survivra surement pas à la 3e écoute mais qu'espérer de plus de ces 3 crétins? C'était bien la peine de chier sur Rza à la sortie de 8D et de nous pondre 3 daubes dans la foulée...  Ces mecs sont définitivement cramés.
Journalisée
sam
Grand Scarabée
***
Messages: 174


« Réponse #2 le: 28 Mars, 2010, 13:12:08 »

vous etes fou le dernier raekwon pèse lourd
Journalisée
jostereo
Grand Scarabée
***
Messages: 106


« Réponse #3 le: 28 Mars, 2010, 21:48:43 »

En tout cas après avoir écouter cet album une seule fois aujourd'hui, je me dis que les trois protagonistes ont envie de faire de la maille, et vont en faire!!
Je ne le trouve pas incroyable, voir même très facil... En tout cas je ne sais pas si je vais remettre une oreille dessus pour réentendre ce Hip Hop de NYC des années 2010!!!
Journalisée
Matt
Grand Scarabée
***
Messages: 171



« Réponse #4 le: 01 Avril, 2010, 19:56:43 »


le dernier Raekwon ... what the fuck ?

une tuerie  tu veux dire :!!!
Journalisée
Ouba
Fourmi
*
Messages: 12



« Réponse #5 le: 09 Avril, 2010, 09:09:04 »

Je l'ai écouté dernièrement m'attendant à quelque chose de pas trop mal après l'album du Chief (qui est pas mal, rien d'exceptionnel ok, mais c'est du simple et efficace et même si fait couplet/refrain/couplet, ça reste de bonne facture) et je suis COMPLETEMENT déçu ! Cet album n'a aucun intérêt, un médlé de leurs titres sur fond d'instrus soit disantes retravaillées... Grosse Grosse déception.
Journalisée

shadout
Scarabée d'Argent
****
Messages: 393


« Réponse #6 le: 01 Juin, 2010, 16:31:58 »

je pense que l'album doit etre nul comme tout le wu depuis pas mal de temps, mais la pochette je la kiffe. Si ca existe en vinyle je pourrais le prendre juste pour la pochette!
Journalisée
bob sape
Scarabée d'Or
*****
Messages: 835


« Réponse #7 le: 01 Juin, 2010, 20:52:04 »

ouai ça existe en vinyl
Journalisée

Sometimes sunshine ain't the best thing and walking in the rain is kind of settling
Kronicle
Petit Scarabée
**
Messages: 52


« Réponse #8 le: 02 Juin, 2010, 09:57:44 »

Perso, je le trouve nul. Je sais c'est subtil comme post mais c'est tout ce qui me vient à l'esprit.
Journalisée
shadout
Scarabée d'Argent
****
Messages: 393


« Réponse #9 le: 02 Juin, 2010, 11:27:52 »

ya qui à la prod?
Journalisée
bob sape
Scarabée d'Or
*****
Messages: 835


« Réponse #10 le: 02 Juin, 2010, 12:08:02 »

Ya Mathematics, Rza, Scram Jones, et quelques inconnus que j'ai zappé
Journalisée

Sometimes sunshine ain't the best thing and walking in the rain is kind of settling
Malamati
Fourmi
*
Messages: 40


« Réponse #11 le: 02 Juin, 2010, 12:54:15 »

Ouai c'est nul complet.

Par contre si vous n'avez pas jeté une oreille sur l'album de 60 second assassin faites-le...
Ya quelques trucs pas mal sur le dernier 9th Prince aussi.
Journalisée
shadout
Scarabée d'Argent
****
Messages: 393


« Réponse #12 le: 02 Juillet, 2010, 13:46:16 »

et bah moi j'ai trouvé ca pas trop mal.
je pensais meme pas ouvrir le disque, et je ne savais pas qu'il y avait des sortes de remix dessus (criminology 2.5) mais j'ai trouvé ca pas trop mal.
ya quand meme 2 3 trucs bien putassier et niveau lyrics ca vole pas super haut mais ca s'ecoute.
Journalisée
Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Meth, Ghost & Rae - Wu Massacre
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines