Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
02 Mai, 2024, 23:26:31

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Mr Live - Drama
Pages: 1 [2] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Mr Live - Drama  (Lu 2904 fois)
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #15 le: 31 Décembre, 2004, 14:17:23 »

Ca commence à bien faire quand même... L'album va rater sa vague et son époque à force de jouer au chat et à la souris...

En ce qui concerne le Lord Finesse, c'est un peu pareil, ça commence à devenir une mauvaise blague. Parfois, vaudrait mieux pas qu'ils annoncent des dates de sorties fantaisistes quand ils savent pertinemment qu'ils ne les tiendront pas. A la longue, c'est juste énervant.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
noar76
Scarabée d'Argent
****
Messages: 284



« Réponse #16 le: 20 Février, 2007, 11:45:50 »



1. Fatal assault 
2. Kate (Hateful remix) 
3. Step it up 
4. Brooklyn 2.0   
5. At the crossroads     
6. Good life   
7. Lemonface     
8. Questions 
9. PSA3
10. Kip kop
11. Bend & flex (Jump mix)
12. The what
13. 20 and 1
14. Make it rowdy
15. 4 more years

L'album est enfin sorti sous le nom "the Bang Theory".

Je suis pour ma part mitigé, il y des moments forts "comme Hate", "Brooklyn 2.0", "Hip  Hop", "The What" ou encore "20 and 1" mais je n'ai pas accroché au reste faute aux prods...

Pour ma part, j'attendais mieux du bonhomme !!
Journalisée

Instead of lose my mind, i prefer to use my mind
shadout
Scarabée d'Argent
****
Messages: 393


« Réponse #17 le: 20 Février, 2007, 19:58:58 »

10 ans plus tard...
dommage il etait attendu fut un temps
Journalisée
idee-box {fils spirituel de Youzenaï}
Grand Scarabée
***
Messages: 108



« Réponse #18 le: 22 Février, 2007, 13:17:39 »

je trouve cet album super bien
Journalisée

We are the Village Green Preservation Society
God save Donald Duck, Vaudeville and Variety
We are the Desperate Dan Appreciation Society
God save strawberry jam and all the different varieties
lux
Petit Scarabée
**
Messages: 59


« Réponse #19 le: 06 Mars, 2007, 18:54:27 »

L'artwork a de la gueule,  les prod de E. Blaze et celle de G Ology sont pêchues. Dans l'ensemble, après plusieurs écoutes, l'album vaut le détour, même si on pouvait s'attendre à plus de fougue après tout ce temps.

Sinon le livret est intéressant, avec un M Live qui raconte "Après une tournée européenne avec Sha-Key et Rahzel de The Roots, je découvre, non sans énervement que je ne suis pas (plus) le seul J-Live en ville..." et une conclusion, à propos de The Bang Theory "An album that took his time (...) maybe because i love more hip hop than my personal advancement. There are no weird beats or rimes. i don't have that vision of underground"

Sinon hate (rmx), Brooklyn et 20 + 1 déchirent.
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #20 le: 02 Avril, 2007, 20:29:48 »

Ca y'est, j'ai écouté ce "Bang Theory". Pas mal de titres "connus" et plaisants au programme qui permettent un sympathique retour en arrière sur une forme de rap NY qui a marqué la fin des nineties et qui n'est plus qu'un souvenir désormais...

Après, bon, les trucs inédits sont assez quelconques (la politique prend un peu trop le pas sur la musique, mais plus dans un style 'fuck bush' facile que dans une vraie analyse sociopolitique) et montrent que Mr Live a un peu perdu de sa superbe : son flow rebondit rarement comme sur un 'Good Life'. Et toutes les prods de E. Blaize ne sont pas forcément au niveau où je les attendais.

Dans l'absolu, ça vaut plus pour les gens qui aimaient bien Mr. Live et qui seront contents de retrouver une bonne poignée de ses titres de l'époque sur un seul disque, et c'est net que ça sort un peu trop tard, mais sinon ça va, ça tient la route.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Pages: 1 [2] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Mr Live - Drama
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines