Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
03 Mai, 2024, 00:12:16

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Motherboard compile a telecharger
Pages: [1] | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Motherboard compile a telecharger  (Lu 1211 fois)
debmaster
Scarabée d'Or
*****
Messages: 635


Crev Sessions V.1 (free)


« le: 29 Mars, 2007, 19:25:20 »

http://www.motionrecordings.com/motherboardcomp/

c'est sympa et puis debmaster produit un titre et son copain wormhole est de la partie aussi.

et puis on trouve aussi demune, livestock, ancient mith, nomar slevik, ape9 etc...

allez y gaiement.





Journalisée

Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #1 le: 29 Mars, 2007, 19:29:58 »

Cool, je vais m'écouter ça. Ca permettra de se mettre un peu dans l'ambiance pour le set à venir sur Paris.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
L.I.P
Fourmi
*
Messages: 26


« Réponse #2 le: 29 Mars, 2007, 20:57:17 »

Livestock, c'est des anglais? parce que si c'est ceux que j'ai vu en concert samedi passé, c'est vraiment pas terrible...en tout cas en live.
mais je vais écouter la compil pour voir :)
Journalisée
Pilote
Scarabée d'Argent
****
Messages: 279



« Réponse #3 le: 30 Mars, 2007, 09:27:08 »

Non c'est pas des anglais. C'est un mc canadien (de Guelph précisement) proche des gens de plague language et motion recordings. Son myspace : www.myspace.com/thehilariouslivestock
Et pour ceux qui voudraient plus le connaitre, tous ces albums (solo ou en collaboration avec madadam, hangnail ou noah23) sont en téléchargement gratuit sur le site de motion recordings: www.motionrecordings.com/livestock/
Sinon pour revenir à la compil. Elle est plutôt cool. Je m'écoute ça depuis quelques jours, y'a de bons morceaux. Quelqu'un connait la fille Geneva b présente sur la compil, je trouve son morceau vraiment pas mal ?
Tu produit quel morceau deb ?
Journalisée
Newton
Hip Hop Core (Mod)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 5475


Traveling at the speed of thought


« Réponse #4 le: 30 Mars, 2007, 11:59:28 »

Ce "Messenger" de Wormhole est vraiment bien. Un peu court mais trés pêchu et Wormhole est trés habile de la langue.
Journalisée

debmaster
Scarabée d'Or
*****
Messages: 635


Crev Sessions V.1 (free)


« Réponse #5 le: 30 Mars, 2007, 13:20:32 »

alors moi c 'est le morceau de the mole, suicide city.
Journalisée

Pages: [1] | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Motherboard compile a telecharger
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines