Forum

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
17 Mai, 2024, 13:05:40

Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Mr Live - Drama
Pages: [1] 2 | Bas de page Imprimer
Auteur sujet: Mr Live - Drama  (Lu 3122 fois)
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« le: 18 Mars, 2004, 18:31:59 »

Après de nombreux titres remarqués lâchés au compte-gouttes depuis 1995 (dont le fameux 'Supa Dupa' qui avait fait les beaux jours de Fondle 'Em ou encore 'What The Fuck'), Mr. Live nous présente enfin son premier album solo Drama le 30 Avril via Ascetic Music. Aux manettes de l’album, on retrouvera Steelo, Trap ou encore et surtout Earl Blaize (ex-Antipop Consortium) qui s’est occupé de superviser le projet. Un opus qui s’annonce d’ores et déjà de haute facture et sera à surveiller de près.

Tracklisting:

01. 20 and 1 (produced by Geology)
02. Forest (produced by Steelo)
03. Brooklyn reduax (produced by Earl Blaize)
04. Bend and Flex 2 (produced by Earl Blaize)
05. The Parody (produced by Earl Blaize)
06. LemonFace (produced by Earl Blaize)
07. HATE (produced by VES)
08. Questions (produced by VES)
09. Light it up (produced by VES)
10. Goodlife (produced by VES)
11. YEA. (produced by VES)
12. The What (produced by TRAP)
13. The Currency (produced by TRAP)
14. Cooked in curry feat TONY BONES. (produced by TRAP)
15. Continuous (produced by TRAP)
Journalisée
shadout mapes
Invité
« Réponse #1 le: 18 Mars, 2004, 19:05:32 »

interressant
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #2 le: 18 Mars, 2004, 19:20:02 »

Cette nouvelle me remplit de joie. Ca fait longtemps que c'était annoncé par Ascetic et je suis content que ça voit enfin le jour.

Ayant aimé tout ce que j'ai pu entendre de Mr. Live jusqu'ici et étant plus qu'intéressé par le potentiel sonore de sa collaboration avec Earl Blaize, je suis pour le moins intéressé.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #3 le: 18 Mars, 2004, 19:32:46 »

Ayant aimé tout ce que j'ai pu entendre de Mr. Live jusqu'ici et étant plus qu'intéressé par le potentiel sonore de sa collaboration avec Earl Blaize, je suis pour le moins intéressé.

Ca peut être énorme en effet !
Journalisée
Dext
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1591



« Réponse #4 le: 18 Mars, 2004, 20:24:55 »

je m'attends à de la toute première qualité au vu des qqs trucs que j'ai pu écouter du monsieur par le passé
Journalisée

Alejo
Scarabée d'Or
*****
Messages: 883

Sky


« Réponse #5 le: 18 Mars, 2004, 21:50:01 »

Ouais par contre j'avais pu lire à l'époque des interviews où il descendait gratuitement J-Live en l'accusant d'avoir volé son nom, bla bla bla...que c'était lui le meilleur, qu'il pouvait le clasher quand il voulait......bref, si ça musique est d'un meilleur niveau que ses propos, tant mieux!
Journalisée

Sylvain
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 8202


Webmaster


« Réponse #6 le: 18 Mars, 2004, 21:57:57 »

Ouais par contre j'avais pu lire à l'époque des interviews où il descendait gratuitement J-Live en l'accusant d'avoir volé son nom, bla bla bla...que c'était lui le meilleur, qu'il pouvait le clasher quand il voulait......bref, si ça musique est d'un meilleur niveau que ses propos, tant mieux!

ouais je m'en rappelle ca, c'était dans une interview de Real.
Journalisée
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #7 le: 19 Mars, 2004, 08:50:51 »

Ca m'avait marqué aussi. C'est vrai que j'avais trouvé ça un peu mesquin... mais bon, l'important c'est que sur disque Mr Live frappe fort.
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Alejo
Scarabée d'Or
*****
Messages: 883

Sky


« Réponse #8 le: 05 Septembre, 2004, 21:24:27 »

Et cet album?Il est ou?
Journalisée

MrHood
Scarabée d'Argent
****
Messages: 323



« Réponse #9 le: 05 Septembre, 2004, 22:15:12 »

Ouais par contre j'avais pu lire à l'époque des interviews où il descendait gratuitement J-Live en l'accusant d'avoir volé son nom, bla bla bla...que c'était lui le meilleur, qu'il pouvait le clasher quand il voulait......bref, si ça musique est d'un meilleur niveau que ses propos, tant mieux!
C'était pas du tout ça. Il dit que J Live est un très bon MC et qu'il aimerait pouvoir régler le différent qu'il a avec lui depuis longtemps, mais que le jeune refuse de régler ça sur scène.

"Nos deux styles sont différents, lui est plus technique, moi je suis plus brut. Il est bon, c’est un excellent MC, je le reconnais, c’est pour ça que je veux d’autant plus le battre. Il mérite d’être défié, et il sait que je veux le rencontrer, mais il faut que tout le monde sache qu’il refuse. "

http://we2love.free.fr/itwmrlive.php
Journalisée

Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #10 le: 05 Septembre, 2004, 22:46:25 »

Certes. Mais quand tu lis plutôt ce passage:

"Ce gars est arrivé de nulle part et sort un disque sous le nom de J Live, sans savoir ce qui se passe dans l’underground. Bien sur j’ai voulu le contacter et depuis des années il m’ignorait. Il voulait pas de clash… "

... ça laisse quand même l'impression d'un mec énervé et qui attaque un peu sec.

Sinon, pour la sortie de l'album, ça me semble compromis vu que j'ai vu aucune news d'Ascetic depuis des lustres... Dommage. 
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Cobalt
Hip Hop Core (Admin)
Scarabée d'Or
*****
Messages: 14706


Editor-in-Chief


« Réponse #11 le: 22 Septembre, 2004, 21:03:59 »

Up! "L'album a été repoussé mais il sortira très prochainement" selon Ascetic (qui reprend visiblement les affaires). Il y aurait donc un espoir de finalement voir ce "Drama" dans les bacs. C'est cool
Journalisée

La connerie s'étend au-delà des frontières ; c'est sûrement pour celà que les hommes sont frères...
Alejo
Scarabée d'Or
*****
Messages: 883

Sky


« Réponse #12 le: 22 Septembre, 2004, 21:42:57 »

En effet c'est cool vu la pénurie de bons albums et d'artistes "originaux" du côté de NY. Et lui il devrait tenir la route.
Journalisée

noar76
Scarabée d'Argent
****
Messages: 284



« Réponse #13 le: 31 Décembre, 2004, 14:01:00 »

Visiblement l'album s'appelera "Big Bang Theory".

Par contre toujours pas de date de sortie fixée. C'est un peu comme l' album de remixes de Finesse ça, on l'attend toujours depuis le temps !

Journalisée

Instead of lose my mind, i prefer to use my mind
Dext
Scarabée d'Or
*****
Messages: 1591



« Réponse #14 le: 31 Décembre, 2004, 14:07:10 »

le Mr Live est apparemment finalisé mais je connais pas la date de sortie
Journalisée

Pages: [1] 2 | Haut de page Imprimer 
Hip Hop Core  |  THE CORE  |  Hip Hop En Général  |  sujet: Mr Live - Drama
Aller à:  


Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

© 2000-2008 Hiphopcore.net | Powered by SMF 1.1.21 | SMF © 2006, Simple Machines